Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hampton Inn & Suites Outer Banks / Corolla

Enregistrer
Partager
333 Audubon Drive, Corolle, NC 27927-9589
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Hampton.com
258 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/06/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
258 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/06/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
254 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09/06/21
Hotels.com258 $US
Expedia.com258 $US
eDreams258 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (535)
Chambre et suite (338)
Piscine et plage (135)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 27/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hampton Inn & Suites Outer Banks / Corolla
Mise à jour : 27/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Excellent choix pour les voyageurs visitant Corolle, l'Hampton Inn & Suites Outer Banks / Corolla offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez à l'Hampton Inn Corolla en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Profitez-en pour faire un saut dans un restaurant des huîtres comme Metropolis Martini & Tapas Restaurant, situé non loin de l'Outerbanks Hotels.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas des phares comme Currituck Beach Lighthouse qui est située a proximité de l'hôtel.

Profitez bien de votre séjour à Corolle!

Plus
Chambre et suite (338)338
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Rivière lente
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Buffet de petit-déjeuner
Salle de réception
Salles de réunion
Supérette
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Balcon privé
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Anglais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
1 773avis52Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 1 143
  • 432
  • 124
  • 54
  • 20
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nadmo a écrit un avis (août 2016)
Montréal, Canada19 contributions1 vote utile
Notre chambre était parfaite, l'accès à la plage derrière l'hôtel est un atout, ainsi que le fait qu'elle ne soit pas encombrée. L'hôtel est très propre et très accueillant. Sysco, la chatte de l'hôtel, est très sympathique.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Date du séjour : août 2016
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
clochette22 a écrit un avis (nov. 2012)
Saint Sauveur des Monts, Canada85 contributions70 votes utiles
Bel hôtel bien situé en bordure de mer mais un coin très isolé donc pour la tranquillité c'est ok. Chambres un peu vieilles, de bonnes grandeures, différentes catégories, nous avions une chambre supérieure vue sur piscine et vue partielle sur la mer avec balcon et 2 lits queen. Il y a 1 resto à 2 pas de l'hôtel mais en hors saison il est fermé !! En voiture de l'hôtel il y a 1 resto, il faut manger tôt car à 20h15 on ne peut plus y entrer, bonne bouff et prix raisonnable à élevé mais on avait aucun autre choix donc !. Belle plage, 2 piscines dont 1 lazy river (ressemble mais en plus petit) Excellent service, beaucoup de moustiques sur les balcons et autour de l'hôtel en octobre, je ne sais pas pour les autres mois. Bon petit déjeuner inclus dans le tarif. À environ 20 minutes de Nags Head (vers le sud) et environ 15 minutes de Corolla (vers le nord) belle ville à visiter de jour seulement car le soir tout est fermé. Générallement les gens qui fréquentent cette région vont louer une maison ou condo sur la mer, d'ailleurs il n'y avait qu'un seul hôtel dans ce coin les autres sont à Nags Head. J'y retournerais mais pas plus de 2 à 3 jours.
Plus
Date du séjour : octobre 2012
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
mwood19 a écrit un avis (oct. 2005)
Ann Arbor, MI34 contributions79 votes utiles
Le Hampton faisait beaucoup plus classe qu’un hôtel classique sur les Hamptons, grâce à l’attention portée aux détails et à son service exceptionnel. Notre chambre était fabuleuse. On en a vraiment pour son argent.
Plus
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
solly46 a écrit un avis (sept. 2020)
Reston, Virginie132 contributions24 votes utiles
L'hôtel obtient des notes élevées pour son emplacement, ce que la direction / les employés de l'hôtel ne peuvent / ne doivent pas se féliciter. La chambre ne s'est jamais sentie aussi propre qu'elle aurait dû l'être. Il y a des coins de la pièce qui semblent n'avoir jamais été propres. Par exemple, le rail de la porte coulissante du petit patio était plein de crudités; probablement jamais nettoyé. Nous avons dû demander que notre chambre soit nettoyée après la 3ème nuit. J'imagine qu'ils avaient prévu de nettoyer notre chambre le quatrième jour d'un séjour de cinq jours. Nous n'avons même pas eu de draps propres le jour où ils ont nettoyé notre chambre (d'un séjour de cinq nuits). La chambre était constamment humide et il n'y avait pas de ventilateur dans la salle de bain pour vous aider. Vous n'avez pas besoin de regarder en profondeur pour voir que les chambres ne sont pas bien nettoyées. Il est absolument faux de dire que les chambres subissent un nettoyage supplémentaire à cause de Covid. Ils apposent simplement un autocollant «nettoyé avec Lysol» sur la porte entre les invités pour créer l'illusion que des mesures supplémentaires sont prises. La chambre ne sentait rien comme Lysol. Il y avait une chaussette d'enfant sur le sol de l'invité précédent. . . tout nettoyage / aspirateur à moitié décent aurait vu / enlevé. La chambre était humide et crasseuse pendant tout le séjour. En général, je pense que les tapis dans les hôtels en bord de mer sont un mauvais choix. Cet hôtel (et les hôtels en général) semblent avoir des politiques de nettoyage réduites en raison de Covid. Il en va de même pour le petit-déjeuner. Le HI Corolla a mis en place des boîtes individuelles de céréales, quelques bananes et pommes (aucun autre fruit), des flocons d'avoine, des yaourts et une poignée d'autres produits préemballés. Les clients étaient toujours autorisés à s'asseoir et à manger dans la salle à manger du petit-déjeuner, donc je ne vois pas comment le petit déjeuner fragile atténuait l'exposition. En tant que membre Diamond, le seul avantage que nous avons reçu pendant tout notre séjour était un paquet de noix et de poisson suédois à l'arrivée. On nous a donné une chambre au premier étage sur le côté de l'hôtel et on nous a dit qu'il n'y en avait pas et qu'il n'y en aurait pas. une meilleure chambre pour nous surclasser. Le matin de notre départ, nous avons demandé un départ tardif (un avantage de Diamond), on nous a dit "non" et nous avons raccroché à la réception. C'est un avantage si facile à étendre. Nous étions partis à 11 h. m. En résumé, un côté générique de l'autoroute HI a été giflé dans un endroit / destination vraiment génial et sachant que la demande sera toujours élevée, l'hôtel met en avant des efforts limités. De plus, cet hôtel, et pour être des hôtels équitables dans son ensemble, est / sont opportuniste pendant la pandamique; offrir moins de services, un service réduit et médiocre, une tentative paresseuse d'un petit-déjeuner de qualité, etc. Bien sûr, maximiser la sécurité du personnel et des clients, mais il est vraiment facile de repérer la différence entre mettre la sécurité en premier et réduire les frais généraux.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Utile
Partager
We❤️2Travel a écrit un avis (sept. 2020)
383 contributions60 votes utiles
Nous sommes membres diamant et adorons nos hôtels de la marque Hilton! Nous avons réservé 3 nuits au Corolla car il est situé directement sur la plage. Avec le coronavirus, nous avons également apprécié qu'il ne soit pas juste à côté de la jetée (la façon dont le Hilton Garden est situé). Le Hampton est juste à côté de la réserve naturelle Audubon - c'était donc un énorme avantage quand nous avons marché le long de la plage. Peu de gens campaient là-bas - nous étions donc socialement distancés car nous nous sentions en sécurité. L'hôtel en lui-même est extrêmement vieillot et l'entretien n'est pas à la hauteur des standards Hilton. J'imagine parce qu'ils n'ont pas besoin de s'inquiéter à ce sujet - ils ont l'emplacement que les gens demandent! Avantages: La chambre avait un lit confortable et des draps propres. La pomme de douche de la salle de bain a beaucoup de force. La tartinade du petit-déjeuner comprenait des articles emballés individuellement (muffins Otis spunkmyer et gâteaux au café), des boîtes de céréales, des fruits frais et des bagels enveloppés de Saran, une bouteille d'eau, des bouteilles de jus de fruits et du café - tous disponibles dans un sac marron et à emporter. C'était agréable à voir. Extrêmement conscient de Covid. Les inconvénients: 1) Pas de laits alternatifs pour les produits laitiers indésirables. 2) Tout au petit déjeuner était plein de glucides / sucre. 3) le personnel n'était pas le moins du monde sympathique (à part Mackenzie qui nous a enregistrés! Elle a reconnu que c'était mon anniversaire et que nous sommes Diamond et a offert un joli sac-cadeau de friandises et nous a remercié pour notre patronage!) 4) aucune communication entre la réception et le ménage. Plusieurs demandes par jour pour les besoins de base, y compris les serviettes, le gel douche et le shampooing / revitalisant. (Le ménage quotidien n'est pas fourni - tout à fait compréhensible. Mais au moins fournir des remplacements pour les serviettes sales si nous le demandons. Premier jour, nous avons attendu plus de 3 heures (nous sommes descendus à la plage et à la piscine et sommes revenus sans remplacements)!! Je recommanderais cet hôtel simplement pour son emplacement - nous n'étions qu'à 10 minutes en voiture pour aller voir les chevaux sauvages!
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
134$US - 416$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hampton inn and suites outerbanks corolla hotel corolla, hampton inn outerbanks carolla, hampton inn corolla, corolla hampton inn
ADRESSE
États-UnisCaroline du NordCôte de Caroline du NordOuter BanksCorolle
NOMBRE DE CHAMBRES
123
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hampton Inn & Suites Outer Banks / Corolla
Quelles sont les attractions populaires proches de Hampton Inn & Suites Outer Banks / Corolla ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Corolla Wild Horse Fund Museum and Store (2,6 km), Local Color - Painting Parties & Fine Art (2,6 km) et Miss Kitty's Old Time Photos & Gifts (8,0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hampton Inn & Suites Outer Banks / Corolla ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hampton Inn & Suites Outer Banks / Corolla ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hampton Inn & Suites Outer Banks / Corolla ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hampton Inn & Suites Outer Banks / Corolla ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hampton Inn & Suites Outer Banks / Corolla ?
Exemples de restaurants bien situés : Outer Banks Boil Company, Urban Kitchen et Duck Donuts.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hampton Inn & Suites Outer Banks / Corolla ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et centre de fitness pendant leur séjour.
Hampton Inn & Suites Outer Banks / Corolla propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et laverie automatique sont à la disposition des clients.
Hampton Inn & Suites Outer Banks / Corolla propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hampton Inn & Suites Outer Banks / Corolla ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Whalehead in Historic Corolla (13,4 km) et Currituck Beach Lighthouse (13,5 km).
Hampton Inn & Suites Outer Banks / Corolla offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.