Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
1461 Duck Road, Canard, NC 27949-4635
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Booking.com
306 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/04/21
Agoda.com
306 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04/04/21
Expedia.com
302 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/04/21
Priceline306 $US
Hotels.com302 $US
Official Website306 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (587)
Chambre et suite (160)
Vidéos (3)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 02/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 02/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi le Sanderling Resort est le complexe touristique préféré des voyageurs visitant Canard. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre romantique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, le complexe touristique deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, le complexe touristique offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour le Sanderling vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Sanderling Hotel est doté d'une piscine et d'un salon, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Canard. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.

Vous êtes amateur du homard ? Canard et ses restaurants populaires comme Paper Canoe, The Lifesaving Station ou Kimball's Kitchen, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Sanderling Hotel.

Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les galeries d'art célèbres telles que Greenleaf Gallery.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Sanderling Resort et que vous pourrez profiter de tout ce que Canard a à offrir.

Plus
Chambre et suite (160)160
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Chaînes de télévision pour enfants
Station de recharge pour véhicules électriques
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine réservée aux adultes
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine d'eau salée
Clôture entourant la piscine
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Vin/champagne
Distributeur automatique
Bar côté piscine
Patio
Jeux de société/puzzles
Piscine pour enfants
Chaises hautes disponibles
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Bain de pieds
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Solarium
Bain de vapeur
Services d'épilation
Stockage des bagages
Concierge
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Cheminée en plein air
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Salle-à-manger
Service de ménage
Réfrigérateur
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Penderie/armoire
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Radio
Station d'accueil pour iPod
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
1 252avis34Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 843
  • 253
  • 106
  • 34
  • 16
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Peyton L a écrit un avis (oct. 2020)
9 contributions
Mon mari et moi n'avions voyagé nulle part depuis plus de six mois et nous avons été très satisfaits de notre séjour à Sanderling. Nous sommes des personnes âgées et la sécurité était très importante pour nous. Le complexe s'est mis en quatre pour s'assurer que toutes les mises en garde étaient mises en place. Il n'y avait personne dans notre chambre la veille de notre arrivée. Tout le personnel portait des masques et était gentil et attentionné. Il nous a semblé que seulement la moitié environ des chambres étaient occupées pendant les quatre nuits que nous y avons passées. Nous avons donc pu nous détendre complètement et profiter de notre vue sur l'océan. Nous étions au troisième étage et même si personne n'était disponible pour nous aider avec nos bagages, l'ascenseur était toujours disponible et nous n'avons jamais eu à le partager avec personne. Nous n'avons mangé au restaurant qu'une seule fois et le reste du temps, nous avons porté notre nourriture dans nos chambres. Nous avons laissé nos poubelles devant notre porte et elles ont été rapidement enlevées. C'était un moment magique pour être à la plage, peu de gens dehors et tout allait bien. Nous le recommandons vivement pendant ces jours difficiles.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Propreté
Service
Literie
Google
Utile
Partager
Lore Y a écrit un avis (sept. 2020)
26 contributions7 votes utiles
J'étais ici avec ma mère qui a 81 ans et qui vient de subir une arthroplastie de la hanche. L'enregistrement s'est bien passé mais le service de cloche fait défaut. J'avais quatre valises (nous avons rendu visite à de la famille du nord au sud) avec lesquelles ma mère ne pouvait pas m'aider. Heureusement, un très gentil jeune homme qui faisait quelque chose sur le terrain m'a aidé à les amener dans notre chambre. Le lendemain, j'ai dû m'arrêter à la réception pour obtenir de nouvelles clés (je les avais laissées dans la chambre) et j'ai mentionné la lutte pour les bagages. Une note a été faite dans le registre que j'aurais besoin d'aide et on m'a dit d'appeler pendant que nous partions. Je l'ai fait et après pas mal de sonneries, personne ne l'a décroché. Heureusement, la femme de ménage m'a vu pendant que je roulais, poussais des bagages et me demandait de l'aide par radio. Deux hommes très gentils et très appréciés ont aidé à tout amener dans la voiture et à l'intérieur. Alors merci à tous.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Utile
Partager
Guide35127852410 a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution2 votes utiles
Appeler Sanderling une «station» est une erreur! Nous avons été très déçus après notre récent séjour. A notre arrivée, on nous a attribué une chambre au troisième étage. Aucune assistance n'était offerte avec les bagages, aucun ascenseur n'était disponible. La chambre était meublée à bon marché avec des meubles peints en blanc ébréchés / égratignés à plusieurs endroits. Le tapis avait une grande tache sombre. La direction a besoin de formation. Nous avons demandé où la musique annoncée était disponible mais on nous a dit qu'il n'y avait pas de musique. Quelques minutes plus tard, nous avons entendu de la musique provenant de la zone du foyer. Je me remettais d'une récente opération au genou alors j'ai emprunté un escalier marqué «Sortie» dans l'espoir qu'il était moins raide que les escaliers principaux. Cet escalier était sale. . . . des centaines d'insectes morts, de toiles d'araignées, d'araignées et de saleté! Quand j'ai informé la direction, on m'a dit que ce n'était pas un escalier «actif». Qu'est ce que ça veut dire? Lorsque nous avons tenté de partir à 6h30 le matin du départ, la réceptionniste nous a dit qu'elle ne savait pas comment procéder. La seule chose qui mérite la partie «resort» de Sanderling sont les tarifs.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Memywifeandkidsx2 a écrit un avis (sept. 2020)
Hilton Head, Caroline du Sud3 contributions1 vote utile
Nous avions besoin d'une escapade et nous avons senti qu'une évasion à la plage serait la meilleure option pour les familles. Sanderling a répondu à toutes mes hésitations de voyage avec beaucoup de signalisation pour la distance sociale et nous n'avons jamais vu le personnel ne pas porter de masques. L'emplacement de la plage est parfait pour s'étaler et même la piscine n'était jamais bondée. Le personnel était phénoménal pour nous faire sentir les bienvenus et nous avons apprécié le crabe fantôme et une excursion en kayak avec Kitty Hawk Kites. Mon fils a pu faire son école éloignée et même trouver des coquillages sur notre promenade sur la plage qui étaient liés à une leçon de sciences. Nous avons hâte de revenir.
Plus
Date du séjour : août 2020
Chambres
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : South North Poolside rooms have outside entrance/exit options that you do not have to enter the...
Autres astuces sur les chambres
Google
Utile
Partager
Jacemckelvs a écrit un avis (août 2020)
Bethesda, Maryland3 contributions2 votes utiles
Je commencerai en disant que ma famille a déjà séjourné au Sanderling Resort et a passé un moment absolument adorable et mémorable. Nous avons séjourné dans l'une de leurs chambres régulières. Nous avons tellement aimé que nous avons juré de revenir. . . et nous l'avons fait! Cependant, cet avis est basé sur notre dernier séjour, qui cette fois-ci était dans l'une de leurs maisons de vacances - la Evans House du 8 au 14 juillet 2020. Cette année, nous sommes venus avec notre grande famille, y compris des frères et sœurs et leurs enfants - pour «mettre en quarantaine à la plage» ensemble et changer de décor en raison de la pandémie COVID. J'ai tellement parlé du Sanderling à mes frères et sœurs et à ma mère - la propreté, le service, les équipements, l'accès à la plage. . . les attentes étaient donc élevées. J'ai eu l'impression qu'ils prendraient des mesures supplémentaires pour s'assurer que la maison serait désinfectée et sûre, car ils avaient une politique stricte concernant l'enregistrement. J'ai demandé si nous pouvions nous enregistrer tôt et ils ont dit qu'ils avaient besoin de temps pour se consacrer à un bon nettoyage. Alors «Oui, c'est cher, mais ça en vaudra la peine», ai-je dit à ma famille. Quand nous sommes arrivés, nous étions tous impatients de visiter la maison. Il avait l'air, comme le montrent les photos, propre et joli. Mais après une inspection plus approfondie, il y avait des problèmes: Araignées: le lustre de la salle à manger avait des toiles d'araignées dessus, et il y avait des araignées et des toiles d'araignées partout sur le porche, le pont principal et le garage. Le pont principal était si mauvais que nous l'avons jugé inutilisable et avons décidé de n'utiliser que le pont du 2 e étage. Ma mère a trouvé une araignée dans son lit plus tard dans la semaine. Nous avons séjourné à Duck plusieurs fois auparavant, mais nous n'avons jamais connu d'araignées. Je ne savais pas que c'était une chose. Sanderling aurait dû démêler les zones extérieures et nettoyer correctement la maison avant notre arrivée, traiter les zones extérieures et intérieures pour les araignées. MAISON NÉGLIGÉE: Nous avons remarqué que des écrans de fenêtre étaient tombés de certaines fenêtres et descendaient dans la cour latérale. Nous avons remarqué que l'horloge murale dans le salon principal et les télécommandes de télévision étaient à court de piles et ne fonctionnaient pas. Ma sœur a signalé un matelas très bosselé dans sa chambre. Avec cela et les toiles d'araignées partout, cela nous a amenés à nous demander depuis combien de temps le ménage est entré dans la maison? Et cela nous a certainement fait douter de la qualité de leur travail. Nous avons douté de la propreté et des méthodes d'assainissement COVID à ce stade. Le sanderling devrait avoir des normes de qualité plus élevées en matière d'inspection et de nettoyage. Si quelque chose ne fonctionne pas ou est vieux, ils doivent le remplacer. FOURNITURES DE CUISINE: Nous avons séjourné dans de nombreuses maisons de vacances, et je dois dire que cette maison avait les pires fournitures. Une pléthore d'assiettes, mais pas un seul bol. Des casseroles et des casseroles qui ne correspondaient pas et étaient vieilles et sales. Ustensiles de cuisine aléatoires et non assortis. Planches à découper moisies, etc. Je m'attendais à une norme plus élevée au prix que nous avons payé. Sanderling devrait avoir un ensemble assorti et cohérent de vaisselle, de vaisselle, de verres et de batterie de cuisine. Ils devraient avoir une liste d'inspection et de remplacement avant que chaque nouveau client s'enregistre. EMPLACEMENT, SERVICE DE PLAGE ET COMMODITÉS: Les meilleures choses à propos de cette propriété sont l'emplacement de la plage, les piscines et les équipements, et le service de plage. Nous avons adoré le service de parasols et de chaises à la plage. En particulier, notre gars Chris, a pris soin de nous et nous a accueillis tous les matins. Le barman au bar de la piscine était également merveilleux. Nous n'avons utilisé aucun équipement de plage sur place à cause du COVID, mais nous l'avons utilisé dans le passé. Avoir cela sur place est une grande commodité. Avoir un bon moment malgré les défauts. . . Donc, l'endroit n'était pas aussi parfait que ce à quoi nous nous attendions, mais nous nous sommes débrouillés et ne nous sommes pas plaints. Après tout, il s'agit de temps COVID - - Peut-être qu'ils manquaient de personnel - et ne pouvaient pas fournir le même niveau de détails qu'ils le feraient régulièrement? Nous avons apprécié notre répit car les problèmes semblaient minimes, et nous avons même décidé de rester une nuit supplémentaire lorsque Sanderling nous l'a proposé. . . . JUSQU'AU RAT! ! ! Le dernier matin, alors que nous prenions tranquillement le petit déjeuner dans la salle à manger, réfléchissant à notre séjour imparfait, mais globalement merveilleux, ma sœur donne le regard d'horreur le plus pétrifié! Elle avait peur et ne pouvait littéralement pas parler pendant quelques secondes, mais nous l'avons finalement convaincue qu'elle A VU UN TRÈS GRAND RAT se précipitant du salon dans le couloir. . . et peut-être dans sa chambre où elle avait commencé à faire ses valises! Elle a dit que c'était la longueur d'un grand verre à boire, sans compter la queue! Brut! Nous étions mortifiés à l'idée que cette créature soit dans la maison toute la semaine, peut-être dans notre nourriture, nos ordures, etc.! Plus tard, nous avons trouvé un grand trou dans le sol derrière le lavabo de la salle de bain. J'ai appelé la réception immédiatement et la femme à qui j'ai parlé m'a calmé avec les seules choses qu'elle pouvait faire pour le moment - offrir une assistance immédiate, nous assurer qu'ils géreraient la situation dès notre départ, nous a dit que nous pouvions partir comme dès que possible, ET elle a proposé de supprimer tous les frais pour notre dernière nuit. Cela suffisait pour me satisfaire, cependant, je devais partager tout cela avec mon amie à la maison qui envisageait de réserver son voyage en famille au Sanderling après avoir vu tous mes messages sur les réseaux sociaux passer un moment fabuleux toute la semaine! J'avais recommandé Sanderling, même en partageant ma critique honnête de tout. Elle était sur le point de réserver, quand nous avons vu le rat. Je m'en voudrais de ne pas partager cela. INCORRECTEMENT CHARGÉ ET TOUJOURS AUCUN CRÉDIT. Inutile de dire que nous sommes partis, avec une expérience de fin décevante, malheureusement, à cause de l'observation de rats le dernier jour. De plus, on m'avait promis un crédit, mais après avoir examiné de près mon folio une fois arrivé à la maison, j'ai vu que je n'avais pas été remboursé des frais de notre nuit supplémentaire, plus tous les frais. Lorsque j'ai appelé à ce sujet, la femme à qui j'ai parlé m'a indiqué un montant spécifique qui serait crédité sur ma carte de crédit, mais qu'il y a généralement un délai de 2 semaines pour le traitement. Alors j'ai attendu. Notre départ en vacances était le 14 juillet. Aujourd'hui, nous sommes le 27 août et je n'ai toujours pas vu ce crédit. J'ai l'intention d'appeler demain à ce sujet. Mais toute cette expérience m'a juste rappelé que j'avais l'intention d'écrire cette critique. Sanderling bénéficie d'un excellent emplacement et d'équipements pratiques. Mais si vous allez y rester, n'optez pas pour une maison de vacances. Nous avons loué des maisons par l'intermédiaire de Carolina Designs Realty au cours des années précédentes, qui sont belles, bien nettoyées et approvisionnées, et encore moins chères. Vous devez également vérifier votre facture. Nous possédons une société de conseil financier et je peux vous dire que j'avais déjà des doutes sur ce que leur comptable a dit lorsque j'ai fait ce premier appel au sujet de ma facture. Et il s'avère que j'avais raison.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Do not stay in their vacation homes. The hotel rooms are better.
Autres astuces sur les chambres
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
196$US - 551$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
sanderling hotel duck, sanderling resort duck, the sanderling
ADRESSE
États-UnisCaroline du NordCôte de Caroline du NordOuter BanksCanard
NOMBRE DE CHAMBRES
128
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Sanderling Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Sanderling Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Duck Town Boardwalk (6,4 km), Scarborough Lane Shoppes (7,0 km) et Corolla Wild Horse Fund Museum and Store (6,7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Sanderling Resort ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Sanderling Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Sanderling Resort ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Sanderling Resort ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Sanderling Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Duck Donuts, Paper Canoe et The Blue Point.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Sanderling Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Sanderling Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Sanderling Resort propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Sanderling Resort offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Sanderling Resort est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.