Je dois clarifier comme un critique a dit qu'il n'y a pas de vue sur l'océan, il y en a. Nous étions au deuxième étage et pouvions clairement voir l'océan par la fenêtre, même si je n'ai pas réservé pour demander la vue, mais j'ai apprécié. Quoi qu'il en soit, je suis revenu ici comme dit, et je suis encore une fois satisfait de notre séjour. Je comprends certaines des déceptions avec Covid 19 «là-bas», mais j'ai quand même passé un agréable moment. Oui, pas de petit-déjeuner malheureux, peut-être pourrait-il offrir quelque chose aux clients d'une autre manière en matière de nourriture? Oui, il y avait des moments où il y avait trop de gens dans le hall à l'arrivée ou au départ, j'ai essayé d'éviter cela! Mises à jour = Avantages: Personnel sympathique, chambre spacieuse très propre, éclairage, rangement, crochets super dans la chambre, cuisine suffisamment équipée pour cuisiner (pas de four mais les gens), ils recyclent et apprécient que la cage d'escalier et les espaces communs soient propres et si quelqu'un le laisse là-bas (venez les invités), il est récupéré rapidement. Inconvénients: j'aime les animaux de compagnie, mais parfois, plus que je ne le souhaiterais - trop fort avec des aboiements et des jappements et un désordre de chien laissé à quelqu'un d'autre à nettoyer (pas cool). Les deux grilles n'étaient pas opérationnelles à l'origine, heureux d'avoir récupéré les boutons pour notre dernière nuit. Pouvons-nous s'il vous plaît réparer la mauvaise décoration de poisson étoile dans la cage d'escalier qui a encore la jambe cassée (merci). Très bien situé, dans l'attente de la piscine extérieure et de l'expansion, j'espère que les tarifs ne montent pas en flèche! ! Jolie $$ déjà. Merci.…
Hier, nous (y compris 3 enfants) avons été obligés d'attendre dans le hall jusqu'à 18 heures pour nous enregistrer. Nous n'étions pas les seuls à attendre. La directrice Amanda Phillips a demandé à son personnel de ne pas la déranger malgré le désastre qu'ils ont eu à l'hôtel. Ils ont affirmé qu'ils "manquaient de personnel", mais ils ont entièrement vendu toutes les chambres. Nous avons dû attendre dans le hall (un environnement proche) malgré les risques de COV 19. Je ne suis pas sûr que la société Marriott comprenne les risques que ce comportement crée. Dans le même temps, ils ont suspendu le petit-déjeuner pour «éviter tout risque pour le COV 19». Donc, fondamentalement, des normes différentes quand cela leur convient. Pas même une estimation de l'heure d'arrivée n'a été fournie. Ma femme et moi sommes tous les deux membres Gold avec Marriott et cela n'a toujours pas d'importance. Je ne peux pas imaginer comment cela serait pour les gens sans statut de Marriott. J'en suis venu à croire qu'ils se comportent de cette façon simplement parce que l'hôtel est complet depuis un certain temps, donc le service client n'a pas d'importance pour eux. Évitez cet endroit si vous le pouvez.…
Où commencer. . . Cet hôtel est très récent, très propre et avait un personnel très sympathique. C'est un peu cher compte tenu du manque d'équipements. Juste un FYI il n'y a pas de vue sur l'océan, ce que je savais à l'avance. Il n'y a pas non plus de balcon dans la chambre. La piscine est à l'intérieur et très petite. J'ai voyagé pendant la phase 2 de la pandémie COVID - 19, donc la piscine était censée contenir moins de 10 personnes (mais personne ne faisait respecter cela) et elle était très bondée le week-end. Il n'y avait pas d'options pour le petit-déjeuner, un petit-déjeuner en sac aurait été bien au lieu du buffet. . . mais aucune option du tout. Il n’ya pas d’accès à la plage juste de l’autre côté de la rue. Il est encore en construction et ne sera pas terminé de sitôt. Au lieu de cela, vous devez marcher environ un pâté de maisons au sud et utiliser l'accès public de Nags Head qui était très encombré. La chambre était belle, nous avons séjourné dans une chambre avec 2 grands lits, c'était juste ma fille et moi. Il y avait un réfrigérateur / congélateur de bonne taille, une cuisinière (pas de four), un micro-ondes et un keurig. Aussi un lave-vaisselle et de la vaisselle, des ustensiles et des casseroles et poêles, donc c'est bien. Maintenant, la principale raison pour laquelle je ne reviendrai pas ici: nous étions au 1er étage de la rue. . . À CHAQUE fois que les gens au-dessus de nous se promenaient (ce qui commençait environ 6 heures du matin chaque matin), notre plafond tremblait et tremblait. . fort, cela ressemblait littéralement à un éléphant qui se promenait. Je me suis plaint au bureau le deuxième matin, mais il était clair qu’ils ne pouvaient vraiment rien faire. Je n'ai jamais vécu cela dans un hôtel, en particulier un Marriott, et c'était horrible. Cela me réveillait et était EXTRÊMEMENT ennuyeux. Je dirais de demander une chambre au 3ème étage pour éviter cela, mais soyez prudent car si l'hôtel est à pleine capacité, vous devez attendre un ascenseur (il n'y en a que 2), et avec les règles de distanciation sociale, vous serez attendre un moment. Je ne sais pas si c’est uniquement ma chambre qui a eu ce problème ou si c’est ainsi que l’hôtel est construit. . . mais c'est assez mauvais pour m'empêcher de revenir ici. J'ai hâte de rentrer à la maison pour passer une bonne nuit de sommeil!…
Nous avons décidé de faire un road trip pour échapper à quelques jours. Même s'il y avait des restrictions dues au COVID, notre séjour a été merveilleux et le personnel était très gentil et arrangeant. Nous avons réservé à nouveau pour septembre avant de partir. La propriété est magnifique et très bien située.
Nous n'étions jamais allés aux Outer Banks auparavant et n'avons même pas vraiment regardé une carte avant de choisir cet endroit. C'était l'un des "hôtels en vedette" lorsque j'ai fait une recherche sur les Outer Banks. C'était l'endroit idéal pour explorer la région, en allant au nord un jour et au sud le lendemain. Tout d'abord, permettez-moi de dire que le personnel (et en particulier Jamie qui travaillait au comptoir d'enregistrement à notre arrivée) mérite tous des augmentations pour aller au-delà des exigences de nettoyage, de distance, etc. liés à cette période de folie. nous avons avec le coronavirus. L 'hôtel était l' un des plus propres que je connaisse, la chambre était de taille généreuse comprenant une kitchenette, une salle de bain juste - juste avec douche à l 'italienne, un lit king - size confortable, un canapé et même une table gigogne / comptoir pour manger dans la chambre. L 'hôtel avait été réservé le week - end avant notre arrivée le dimanche, donc le ménage se démenait pour que chaque chambre soit nettoyée avant l' arrivée des nouveaux clients. Malheureusement, les chambres n'étaient pas toutes disponibles à 16h00. Jamie et ses assistants ont été très patients et calmes pour expliquer la situation encore et encore aux invités qui attendaient. Ils ont pris les numéros de téléphone pour appeler lorsque les chambres étaient prêtes afin que nous n'ayons pas à attendre. J'avais lu des critiques se plaignant de murs fins et entendu tout, mais nous n'avons pas vécu cela. Une autre plainte concernait l'emplacement du placard. C'était un peu bizarre, mais nous avons adoré ses caractéristiques (lumière à l'intérieur qui s'allumait lorsque vous ouvriez la porte, un panier en filet pratique pour les vêtements sales et les étagères ainsi que l'espace de suspension. Les seuls autres inconvénients étaient liés aux restrictions dues au virus (pas de petit déjeuner, piscine limitée à 10 personnes à la fois, mais la piscine n'était pas très grande de toute façon). Notre voyage était de dernière minute et seulement pour 2 nuits, nous étions donc en train d'explorer la région pour voir si c'était un endroit où nous aimerions revenir et rester plus longtemps. Cela dit, mon seul commentaire négatif concerne l'accès à la plage. L'hôtel est relativement récent et donc leur bâtiment "de l'autre côté de la rue" et l'accès direct à la plage ne sont pas encore prêts. Il y a un point d'accès à environ un pâté de maisons que j'aurais trouvé gênant si nous avions prévu de rester une semaine et d'être sur la plage ou surtout si nous avions des enfants avec nous.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page