Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Best Western PLUS Premium Inn

{"containerAttributes":null,"scriptFlags":null,"containerClass":null,"widget":{"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget"}}
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
RTR Planeta
Perviy Kanal
Piscine
Parking gratuit
Accès personnes handicapés
Bar/lounge
Navette aéroport
Casino et jeux d'argent
Wi-Fi public
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Nettoyage à sec
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Concierge
Personnel multilingue
Salles de conférence
Piscine extérieure
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Navette
Service d'étage
Restaurant
Centre d'affaires avec accès Internet
Petit déjeuner disponible
Plus
Équipements de la chambre
Suites
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Chambres avec accès mobilité réduite
Minibar
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Branché
Charmant
CATÉGORIE D'HÔTEL
Avis et plus
Contrôle des avis
168avis
193photos
18Q/R
0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 95
  • 23
  • 21
  • 10
  • 19
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Afficher les avis qui parlent de
De belles chambres spacieuses, claires, une belle salle de bains, de quoi être heureux. Nous donnions sur une superbe piscine avec toboggans, certes bruyante en milieu de journée mais rien, aucun bruit la nuit. Nous y avons passé un très bon séjour.
Même si l'environnement est ty
Plus
Réponse de IvanTod, General Manager de Best Western PLUS Premium Inn
A répondu le 20 juin 2018
Hello Dear , Thank you for your recent stay with us! Comments like yours is what make us keep up the good work. We sincerely hope to welcome you back very soon. Best regards
Plus
Tout se résume à une bouteille d'eau.
Énorme déception et humiliation ce soir au cours du dîner.
Je rédige mon avis, tant que c'est encore chaud.
Séjour de 3 nuits, jusqu'au 20 mai 2018.
Voyage organisé vol +hôtel au départ de tel aviv (premiers vols de la saison)
La règle est st
Plus
Réponse de IvanTod, General Manager de Best Western PLUS Premium Inn
A répondu le 19 mai 2018
Dear Malazal, Thank you for you recent stay at Best Western PLUS Premium Inn! The management of the hotel highly respect our guest comments and advices, in same time I would like to let you know that all hotel regulations and policies are placed in a hotel rooms in "Guest directory." The hotel management does not tolerate inappropriate behaviors and rude way of speaking to the our team members. Please find below the policies : Outside Food and Beverage Products Policy: In order to maintain a safe environment and due to local and state Health Department codes and liability concerns,Best Western Plus Premium Inn does not allow outside food or beverages to be brought into the hotel and be consumed from outside without Hotel Management s prior written approval. The Hotel reserves the right to confiscate any items considered a violation of this policy without compensation The safety of our guests, staff, and this facility is extremely important to us. The preparation of food in guest rooms by any type of cooking appliances is prohibited. A fee will be charged for cooking in a room.In addition, hot plates,heating elements or any other items that might cause a damage or fire may not be used in guest rooms and will be removed if found by the hotel staff as a fire safety precaution. Thank You for Respecting Our Policies.! We realize that not everyone will agree with our approach, but we ask that you respect our rules. Thank you!
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avons séjourné dans une suite exécutive, c'était charmant. Il y avait un salon, une chambre, beaucoup de rangement et était très moderne.
C'était la fin de la saison quand nous sommes restés alors tout s'est arrêté pour l'hiver.
L’inconvénient: l’hôtel n’a rien à faire (à pa
Plus
Réponse de Todorov_Ivan, General Manager de Best Western PLUS Premium Inn
A répondu le 4 oct. 2018
Hello Dear Nicky, Thank you for your recent stay at Best western PLUS premium Inn! We are grad that you liked our rooms and that our staff provide you good customers satisfaction service and memories. We will take a note to considering providing some extra entertainment service during the off season. We hope seeing you be our Guest again. Kind regards
Plus
C'est la troisième fois que je visite la Bulgarie et une heure de rue dans cet hôtel.
Tout d'abord, sachez qu'un dépôt de garantie de 200 lv est exigé à la réception une fois l'enregistrement effectué. Ils n'accepteraient pas de paiement en espèces pour ce seul paiement par carte
Plus
Très bel hôtel. Trop de choses amicales, service fantastique. Très propre, chambre et emplacement fantastiques. J'espère que l'année prochaine, je serai dans le même hôtel et les mêmes choses. Je souhaite tout le meilleur au propriétaire et à tout le reste. MERCI BEAUCOUP! ! !
Plus
Réponse de IvanTod, General Manager de Best Western PLUS Premium Inn
A répondu le 19 août 2018
Hello Dear Gogo, Thank you for your recent stay with us! Comments like yours is what make us keep up the good work. We sincerely hope to welcome you back very soon. Best regards
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageAires de jeux et espaces familiaux
Standard Double Room
Précédent
1234569
Does the hotel lock its doors after a certain time - aka could you come back after a night out in sunny beach?
Hello, Thank you for your interest for Best western PLUS Premium Inn! The hotel Front Office Desk is in operation 24/7 with multilanguage personel. If you need any further assistace please felll free to contact me. Regards
0 vote
Afficher toutes les réponses
האם המלון פרימיום אין לוקחת פיקדון ? אם כן כמה ואיך אמצעי התשלום שאפשר לשים ?
Hello, Upon arrival you will be ask to provide a credit debit card for preautorization -the sum we blocked is 200 BGN / aprox 105 Euro/ . Upond departure if all balances are paid the sum will unblocked it. Kind regards
0 vote
Afficher toutes les réponses
do all the rooms have kettles and fridges
Hello Dear, In all hotel units ( rooms or suites) you may find the kattles and mini-bar type of fridges. Kind regards
1 vote
Afficher toutes les réponses
I didn’t understand how many stars does this hotel have ? In official description 5* and in type of hotel 1*, please explain! And water park in hotel is seasonal when season is over and games closed
Hello Dear, The official rating of the hotel is 4 star deluxe. and is operated under the Best western Hotels and Resorts Management. Kind regards
0 vote
Afficher toutes les réponses
Do all the rooms have hair dryers?
Yes, in all room type . regards
0 vote
Afficher toutes les réponses
Précédent
PrécédentSuivant
11
FOURCHETTE DE PRIX
41 $US - 135 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BulgarieBurgas ProvinceSlantchev Briag (Sunny Beach)
NOMBRE DE CHAMBRES
145
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page