Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Platinum Casino & Hotel

Voyageur (70)
Chambre et suite (24)
Salle à manger (13)
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Parking gratuit
Restaurant
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service d'étage
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Casino et jeux d'argent
Concierge
Hôtel non-fumeur
Navette
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine extérieure
Sauna
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Branché
Coffre-fort
CATÉGORIE D'HÔTEL
Avis et plus
Contrôle des avis
88avis
101photos
9Q/R
0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 26
  • 35
  • 14
  • 4
  • 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Le casino est très bien situé, sur la rue qui borde la plage, et à égale distance des deux extrémités du «front de mer». On entre avec son passeport, la salle de jeu est vaste, confortable, adaptée aux débutants et aux passionnés.
Plus
Réponse de Ivaylo C, Guest Relations Manager de Platinum Casino & Hotel
A répondu le 27 juin 2018
Dear Guest, thank you for taking the time to leave us a comment. We are glad to hear that you enjoyed the casino and what we have to offer. Hope to see you soon in the not so distant future. Guest Relations Team.
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
3 roulettes, une roulette électronique, plusieurs machines à sous, Black jack et poker des Caraïbes. Chaque jour, un tournoi de poker et deux ou trois tables de cash. 1 - 2 stores et 5 - 5. Le restaurant très bien avec des plats savoureux. Si vous jouez au casino, la nourriture
Plus
Réponse de Ivaylo C, Guest Relations Manager de Platinum Casino & Hotel
A répondu le 25 juil. 2018
Dear Euagelos, Thank you for taking the time to leave us a comment. We are happy to hear that you had a good time in the casino and you enjoyed the variety and what we have to offer. We are looking forward to seeing you again in the near future. . Best Regards. Ivaylo
Plus
Nous y étions 2 jours de suite et le premier jour nous n'avons eu aucun problème. Nous échangeons nos jetons à Leva et tout allait bien. Le lendemain, nous voulions changer nos jetons à Leva, mais ce n’était pas possible. J'ai dit que j'étais là hier et que j'ai eu Leva. Ils
Plus
Réponse de Ivaylo C, Guest Relations Manager de Platinum Casino & Hotel
A répondu le 24 juil. 2018
Dear Guest, While it is true that we change the chips only to euros, a mistake may have occurred and it is possible, depending on the amount to have received the funds in leva. Since all the bets are in euros we tend to keep only small amount of leva at our disposal. This way on occasion players may receive leva, but it is not a common practice. Please accept our apology for the way this situations has been handled and I believe it will not happen in the future. We take these situations seriously and we hope to see you again, should you choose to visit us. Best Regards.
Plus
Nous sommes allés jouer au poker, bon casino, les marchands dans l’ensemble sont très professionnels, même si l’étrange a été battu par des joueurs locaux, à part ça, les aliments pas trop mauvais non plus, n'oubliez pas de porter la carte d’entrée. et id à tout moment pour
Plus
Réponse de Ivaylo C, Guest Relations Manager de Platinum Casino & Hotel
A répondu le 24 juil. 2018
Dear James, Thank you for taking the time to leave us a comment. We are glad to hear you had a good time while spending your time in the casino. We hope to see you again in the near future. Best Regards
Plus
Je suis allé les laisser prendre mon argent durement gagné? Le personnel était génial, assez agréable sans sortir comme de mauvais types de casino essayant de vous garder. Pit Bosses aussi bien. Aurait été 5 étoiles si les serveurs étaient un peu plus fréquents.
Plus
Réponse de Ivaylo C, Guest Relations Manager de Platinum Casino & Hotel
A répondu le 6 juil. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave us your comment. We are glad to hear you had a good time in Platinum Casino & Hotel. We will work for improving on the thing you mentioned and we certainly hope to see you again in the near future. Best Regards, Guest Relations Team.
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
from the new building to the beach
room
Room view
Photo fournie par la DirectionPlatinum Casino & Hotel
Photo fournie par la DirectionPlatinum Casino & Hotel
One-bedroom apartment, Platinum Casino&Hotel
PrécédentSuivant
12345
Do you have to pay to go into the casino if you're not staying at the hotel?
Hello, of course not. Entering the casino is absolutely free of charge. Best Regards.
0 vote
איפה יש קזינו
The casomp is located 160km away from Sofia, the capital of Bulgaria. Only 500 m separates the hotel from the Gondola first station of the cabin lift. The address is ul."Georgi Nastev" 2, 2770, Bansko. Regards.
0 vote
Afficher toutes les réponses
is the indoor spa pool free access for hotel guests?
Hello, yes the indoor pool is free of charge for hotel guests.
0 vote
Hey, is there free WiFi in the rooms?
Hello, yes there is a wi-fi in the rooms of Platinum hotel absolutely free of charge. Kind Regards
0 vote
PrécédentSuivant
12
PrécédentSuivant
11
ADRESSE
BulgarieBurgas ProvinceSlantchev Briag (Sunny Beach)
NOMBRE DE CHAMBRES
95
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page