Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Smartline Madara

Voir les prix
Nº 14 sur 109 Hôtels à Sables d'or
Attestation d'Excellence
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Smartline Madara
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

89 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Smartline Madara
 Cliquez pour noter
Avis publié: 4 septembre 2016

Nous avons séjournés ( couple soixantaine ) 10 jours fin août à l'hôtel Madara . Restauration correcte . Notre chambre au troisième étage était passable : moquette tachée , wc nettoyé superficiellement , robinetterie obsolète . Les boissons du All In : jus de fruit coupés à l'eau et pour les cocktails il faut batailler pour avoir des glaçons .Musique...

 Signaler
Utile ?
Merci Beatrice B
MadaraHotel, Guest Relations Manager de Smartline Madara, a répondu à cet avis

Cher Beatrice B, Nous vous remercions pour les commentaries.C’était un plaisir pour nous que vous étes venue. Nous comprenons avec regret que vous n’êtes pas résté satisfaite de votre séjour. Tout le personel travaille sans fatigue pour que les hôtes de l’hôtel soient contents. On vous attend revenir pour vous montrer qu’on travaille pour améliorer le niveau de service. Nous...

Saint-Saulve, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis publié: 29 août 2016

Bonjour,nous avons sejournés en couple du 20 au 27 août au Smartline Madara .L'hôtel est très propre ,reste correct niveau tarif.Néanmoins la nourriture pas terrible petit buffets qui ouvre a 18h donc a 19h plus grand chose, de plus les tables de la petite terrasse au restaurant ne sont jamais nettoyees entre deux,les boissons trés décevantes car coupées a l'eau...

 Signaler
Utile ?
Merci Severine B
MadaraHotel, Guest Relations Manager de Smartline Madara, a répondu à cet avis

Chère Séverine B Merci pour les commentaries que vous avez posté.Il y en a des touristes de toutes les nationalités qui arrivent à l’hôtel Madara.On fait des efforts pour satisfaire les attentes de chaque personne.Nous regrettons que vous êtes restée deuce, mais nous serons plus motives de répondre à vos exigencies au cours de la prochaine visite. Avec respect

Avis publié: 20 août 2016

Gros point noir, l'animation. Animateurs très jeunes et fantômes. Aucune ambiance le soir, obligé de sortir pour passer la soirée. Personnel désagréable sauf à la réception. Buffet répétitif et restreint

 Signaler
Utile ?
Merci Angélique E
MadaraHotel, Guest Relations Manager de Smartline Madara, a répondu à cet avis

Chere Angélique E, Nous regrettons que vous n’êtes pas resté satisfait du votre séjour.Nous espérons vous surprendre avec une supervacance la prochaine fois quand vous reviendrez. Salutations de l’hôtel Madara

Avis publié: 12 août 2016

Très très beau hotel !! Hotel très propre, la chambre rien à dire !! Piscine génial et la mer aussi !! Les animateur était super très sympa ( Stas ; Iva ; Moni ; Yan ) Au buffet il y a bcp de choix ! Rien a dire ! De superbe vacance passer en Bulgarie

 Signaler
Utile ?
Merci deborah c
MadaraHotel, Guest Relations Manager de Smartline Madara, a répondu à cet avis

Chère Deborah c, Nous vous remercions pour les commentaires que vous partagez avec nous.Ces commentaires vont aider les autres touristes de Tripadvisor prendre la bonne décision en choisissant l’hôtel pour leurs prochains voyages. Pour nous ce fût un honneur que vous êtiez chez nous en vacances .Nous sommes satisfaits que nous avons réussis faire votre séjour agréable. Nous serons heureux...

Sens, France
Avis publié: 30 juillet 2016 par mobile

Bonjour, Même si le madara est un hôtel plutôt propre, bien entretenu et agréable, il est à éviter par les touristes français. Le personnel ne parle absolument pas français à part une femme qui est à l accueil, et aussi bien l anglais que moi c est pour dire. Cet hôtel accueil principalement des allemands, roumains, russes et rien n...

 Signaler
Utile ?
2Merci jldu89
MadaraHotel, Guest Relations Manager de Smartline Madara, a répondu à cet avis

Cher jldu89, Nous vous remercions pour les commentaries.C’était un plaisir pour nous que vous étes venue. Nous comprenons avec regret que vous n’êtes pas résté satisfaite de votre séjour. Tout le personel travaille sans fatigue pour que les hôtes de l’hôtel soient contents. On vous attend revenir pour vous montrer qu’on travaille pour améliorer le niveau de service. Nous vous...

Dunkerque, France
Avis publié: 24 juillet 2016 par mobile

J'ai séjourné du 15 au 21 juillet un sentiment mitigé me gagne Pour ma part chambre 311 Pas distributeur à savon ni à shampoing (sur une semaine les petites bouteille remplacer 1 fois à ma demande) L'aspirateur pas passer les draps pas changé ni les housse d'oreiller Nous étions plusieurs français seul ceux de mon étage on constaté les mêmes...

 Signaler
Utile ?
Merci saad m
MadaraHotel, Guest Relations Manager de Smartline Madara, a répondu à cet avis

Chère saad m, Nous vous remercions pour les commentaries.C’était un plaisir pour nous que vous étes venue. Nous comprenons avec regret que vous n’êtes pas réstée satisfaite de votre séjour. Tout le personel travaille sans fatigue pour que les hôtes de l’hôtel soient contents. On vous attend revenir pour vous montrer qu’on travaille pour améliorer le niveau de service. Nous...

Liège, Liege, Belgium
Avis publié: 17 juillet 2016 par mobile

Nous nous sommes rendu pour la première fois en Bulgarie et nous ne sommes vraiment pas déçu. L'hôtel est à plus ou moins 45 minutes de l'aéroport , l'accueil est sympathique par contre il faut un minimum de notion d'anglais car il y a juste une dame à la réception qu'il parle français . L'établissement est très propre . Le...

 Signaler
Utile ?
Merci Christel D
MadaraHotel, Guest Relations Manager de Smartline Madara, a répondu à cet avis

Merci pour vos avis, que vous étions partager dans Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous étions notre client et nous pouvons satisfaire vos désires. Au nom de tous les employés, nous vous remercie de vos aimables paroles. Ils nous donnent une raison d`aller en avant. Nous vous attendons de revenir à l`hôtel l’été prochain. Salutations de la mer Noire.

Charleroi, Belgique
Avis publié: 2 juillet 2016

Bon rapport qualité prix ,chambre promo a déconseillé ,chambre standard et supérieurs très bien . Sèche cheveux et produit de toilette 2 distributeurs (douche et évier) Propre , jolie piscines et jardin très bien entretenu et joliment fleuri petit plus serviettes gratuite lits confortables et coussins de qualités. Restaurant très propre et bons buffets,grande terrasse ou il fait bon se...

 Signaler
Utile ?
3Merci Martine D
MadaraHotel, Guest Relations Manager de Smartline Madara, a répondu à cet avis

Chère Martine, Nous vous remercions pour les commentaires que vous partagez avec nous.Ils sont très importants pour nous.Nous sommes heureux que nous avons repondu à vos exigences. Nous vous attendons revenir à smartline Madara

Luxembourg, Luxembourg
Avis publié: 24 juin 2015

Je viens de passer quelques jours à l'hotel Madara. Le séjour s'y est avéré le pire que j'ai jamais fait. Le personnel n'est pas acceuillant DU TOUT, le wifi est de tres mauvais qualitée et bloque quand il y a trop de monde de plus il est payant dans les chambre. Le coffre-fort est payant et le all inclusive ne...

 Signaler
Utile ?
4Merci Chrisluxembg
MadaraHotel, Guest Relations Manager de Smartline Madara, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partager avec nous vos impressions. A smartline hôtel Madara propose un menu pour 14 jours avec 3 dîners thématiques pendant la semaine.Toute la journée à 10 jusqu’à 18 heures , nous proposons petit déjeuner tardif et pizza, hambourgers et des fruits au bar “Marrin”.Le “All inclusive” comprend aussi alcool bulgare,de la bière, du vin, des...

Varna, Bulgarie
Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
MadaraHotel, Guest Relations Manager de Smartline Madara, a répondu à cet avis
Google Traduction

231 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (112)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (1)
Vus
Hôtel et jardin (12)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Salle à manger (12)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Piscine/Plage (16)
Vus
Autre (63)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (119)
Vus
Salle à manger (12)
Vus
Piscine/Plage (19)
Vus
Hôtel et jardin (56)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (7)
Vus
Autre (14)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sables d'or
À 0.8 km
Melia Grand Hermitage
Melia Grand Hermitage
N° 4 sur 109 à Sables d'or
1 088 avis
À 0.2 km
Kristal Hotel
Kristal Hotel
N° 22 sur 109 à Sables d'or
166 avis
À 0.7 km
Marina Grand Beach
Marina Grand Beach
N° 12 sur 109 à Sables d'or
192 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Grifid Hotels Club Hotel Bolero
Grifid Hotels Club Hotel Bolero
N° 1 sur 109 à Sables d'or
441 avis
À 0.5 km
Apart Hotel Golden Line
Apart Hotel Golden Line
N° 11 sur 109 à Sables d'or
130 avis
À 0.0 km
smartline Arena Mar
smartline Arena Mar
N° 50 sur 109 à Sables d'or
18 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Petit déjeuner inclus
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
À faire
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Jacuzzi
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Réfrigérateur en chambre
Internet
  • Wi-Fi payant
  • Internet gratuit
  • Wi-Fi public
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Internet payant
Services
  • Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
  • Navette
  • Navette aéroport
  • Petit déjeuner inclus
  • Nettoyage à sec
  • Service de blanchisserie
  • Concierge
  • Babysitting

Informations supplémentaires concernant Smartline Madara

Adresse: Golden Sands, Sables d'or 9007, Bulgarie
Location : Bulgarie > Province de Varna > Sables d'or
Catégorie de prix : 42 € - 112 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Smartline Madara 4*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smartline Madara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Madara Varna
Hotel Madara Golden Sands
Smartline Madara Bulgarie/Province De Varna
Madara Hotel Golden Sands
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Sables d'or
N°6 des hôtels romantiques à Sables d'or
N°6 des hôtels les plus économiques à Sables d'or
N°10 des hôtels de luxe à Sables d'or
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Smartline Madara et d'autres voyageurs.
6 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Smartline Madara.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Les chambres situées devant sont calmes ...”
 sur 5 bulles 935severineb, 28 août 2016 | Voir cet avis
“Les chambres côté entrée de l'hôtel sont calmes.”
 sur 5 bulles 705ang_liquee, 20 août 2016 | Voir cet avis
“Eviter coté park bruyants beaucoup de voitures et cars”
 sur 5 bulles martined250, 02 juil. 2016 | Voir cet avis
“Bad hygiene”
 sur 5 bulles Chrisluxembg, 23 juin 2015 | Voir cet avis
4 sur 4