Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Milton ? Alors le Best Western Milton vous apportera entière satisfaction.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Milton, comme Milton Town Hall (2,5 km) et Springridge Farm (4,9 km), le Milton Best Western est une destination de choix pour les touristes.
Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres du Best Western Milton offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de chambre et un stockage des bagages.
La piscine et le salon contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Milton Best Western propose parking gratuit.
Pendant votre séjour à Milton, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Milton Best Western, dont The Escarpment Tea Room (1,9 km), The Grand Chalet & Tony Spiducci's Ristorante (1,4 km) et Marquee Steakhouse and Piano Lounge (1,6 km).
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas des parcs comme Kelso Conservation Area et Wildhagens Adventure Gardens qui sont toutes situées a proximité de l'hôtel.
Profitez bien de votre séjour à Milton !
Tout le monde a une famille et c'est difficile de voir ce qui se passe quand on dort. Ça a commencé au moment de notre départ. La personne à la réception est allée inspecter notre chambre avant que nous partions. Nous étions en retard. Je n'aurais jamais imaginé jeter un coup d'œil moi-même, mais quand le réceptionniste est revenu il nous a dit qu'il n'allait pas nous rendre la caution parce qu'il y avait une tâche sur les draps. Alors il nous a dit de revenir une heure plus tard pour voir si la tâche serait partie ou non. J'étais prêt à payer pour les dommages jusqu'à ce qu'il me dise que c'était une tâche de raisin. Mais nous n'avons pris que du jus d'orange. Pour lui ça n'avait pas d'importance comme pour le reste du personnel. C'était notre faute. Ensuite la police m'a appelé et le réceptionniste a voulu se battre avec moi et j'attends toujours le remboursement de ma caution. …
C'est un bon endroit propre où séjourner. Les chambres sont belles et confortables même si quelques ampoules ne fonctionnaient pas et aussi quelques prises de courant. Les prix sont à mon avis un peu trop élevés dans cette situation Covid en raison de moins de services et d'accès aux installations. Vous serez charmé par les gens qui y travaillent, ils sont gentils, polis, respectueux et très serviables.
Nos séjours au Milton Best Western sont toujours extraordinaires. Les employés sont les meilleurs. Les chambres sont propres et sont en train de rénover le Milton Best Western. J'ai hâte de le voir quand il sera terminé. Ce qu'ils ont fini est si beau.
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 31 juillet au 2 août 2020. Permettez-moi de commencer par le positif - l'enregistrement a été rapide et la chambre était grande et impeccablement propre. Les lits étaient confortables et tout dans la chambre était en bon état de fonctionnement. L'état du lobby était un peu surprenant (ils sont en train de rénover). Bien que je comprenne la logique de faire des rénovations alors que les choses sont calmes avec la crise de Covid 19, il aurait été agréable d'être informé. Samedi matin, nous nous sommes douchés avant de quitter l'hôtel. Quand nous sommes revenus ce soir-là, notre chambre n'avait pas été touchée. J'ai appelé la réception le lendemain matin et j'ai demandé des serviettes et des débarbouillettes, du café, du kleenex et du papier toilette. J'ai la réponse était «pas de problème, désolé pour le dérangement». Nous avons attendu quelques heures mais personne n'a apporté de serviettes ou quoi que ce soit d'autre que nous avions demandé. Après avoir manqué notre petit-déjeuner avec des amis, nous avons décidé que nous devions simplement aller à notre prochain rendez-vous sans prendre de douche. En sortant, je me suis arrêté à la réception et ils m'ont remis un sac avec tout ce qu'il y avait dedans. Je leur ai dit que je partais pour la journée et que je devrais le récupérer à mon retour. C'est à ce moment-là que j'ai été informé qu'en raison de la crise de Covid 19 - le personnel d'entretien n'était pas autorisé à entrer dans les chambres. Je n'ai eu aucun problème avec la chambre qui n'était pas faite tous les jours, mais comme la personne qui m'a enregistré savait que nous étions là pour 3 nuits - C'AURAIT ÉTÉ UNE BONNE IDÉE DE ME FAIRE SAVOIR QUAND JE SUIS ENREGISTRÉ! J'ai également trouvé qu'une machine à glace pour tout l'hôtel était plutôt inadéquate, et juste ma chance - elle était cassée dimanche! J'ai séjourné dans cet hôtel avant - et le prix que j'avais payé avant était moins que ce séjour - et il y avait de bien meilleurs équipements à cette époque. Je comprends qu'il y a des restrictions pendant cette pandémie, mais la communication n'en fait pas partie. La réception ne m'a communiqué aucun changement dans les services - ce qui aurait pu éviter beaucoup de déceptions et d'inconvénients.…
La direction et le personnel de l'hôtel ont bien travaillé pour observer la distanciation sociale et toujours fournir un excellent service à tous les clients de l'hôtel. On nous a donné un surclassement de chambre et une attention particulière lorsque nous avions des questions. Merci beaucoup pour un excellent séjour. Dans l'ensemble, leur service pendant la crise sanitaire était admirable. Merci pour un excellent séjour!
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