Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Enregistrer
Partager
525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5 Canada
Booking.com
Expedia.com
Hotels.com
Orbitz.com
Travelocity
eDreams
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (186)
Chambre et suite (72)
Piscine et plage (11)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
Plus
Mise à jour : 25/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Mise à jour : 25/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 6 sur 14 à La Malbaie
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Le Petit Manoir du Casino est une destination où tout se trouve sous le même toit, soit 190 chambres et suites spacieuses et climatisées, avec bain thérapeutique, foyer d'ambiance, balcon privé et vue imprenable sur le Fleuve pour la plupart, celles de la section Pavillons sont munies de cuisinettes et accessoires de cuisine. Le site entier , hôtel et pavillons vous offre des bassin spas intérieurs et extérieurs, une piscine intérieure chauffée au Pavillon A, des salles de jeux pour enfants et de détente avec table de billard pour adultes, des salles de banquet, de belles terrasses sur le Fleuve et tellement plus... Vous profiterez également d'un centre de détente en microclimat; Le Spa O'Quartz avec sa chute de 22 pieds de haut, une vaste salle d'exercices avec tous les avantages d'un centre professionnel, ainsi qu'un restaurant familial d'une capacité de 200 places, en plus d'être situé à proximité de pleins d'autres attraits comme le Casino de Charlevoix,, le golf, la gare du Petit Train de Charlevoix, des boutiques souvenirs et bistros, L'Hôtel Le Petit Manoir du Casino vous assure d'un séjour inoubliable dans la magnifique région de Charlevoix.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Salle de jeux
Livres, DVD, musique pour les enfants
Station de recharge pour véhicules électriques
Parking sécurisé
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine réservée aux adultes
Piscine chauffée
Piscine d'eau salée
Petit-bain
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Café soluble gratuit
Thé offert
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Vin/champagne
Distributeur automatique
Terrain de golf
Randonnée
Équitation
Location de skis
Ski
Parc aquatique
Patio
Ping-pong
Visites pédestres
Jeux de société/puzzles
Discothèque/DJ
Chaînes de télévision pour enfants
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Piscine pour enfants
Chaises hautes disponibles
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Massage du cou
Sécurité 24 heures sur 24
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Salle de bain commune
Salon commun/espace TV
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Distributeur de billets sur site
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Lave-linge
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Bureau
Cheminée
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Lits extra longs
Bain à remous
Peignoirs
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Cuisinière
Ustensiles de cuisine
Radio
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur l'océan
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Familial
Calme
Langues parlées
Français, Anglais
520avis11Q/R100astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 177
  • 173
  • 97
  • 38
  • 35
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
cirdfa@videotron.ca a écrit un avis (avr. 2022)
Vercheres, Canada2 contributions
Très mauvaise expérience (2ième mauvaise). Vous pourriez vous retrouver avec une sur facturation de plus de 300 $ lorsque vous quitterez due à l'incompétence de l’employée de la réception. Le personnel est gentil, mais pour le service à la clientèle et la compétence, on repassera ; même les employés d’autres départements nous en parlent négativement tant il y a d’erreurs et un mauvais service à la réception... Nous avions réservé pour 4 nuits, à notre arrivée, la commis à l'accueil nous a offert un forfait ski incluant petit déjeuner & souper pour ± 328 $ de plus, taxes incluses, après avoir validé à plusieurs reprises avec cette employée, nous avons accepté, l'offre était bonne. Or, lors de note départ, non seulement nous devions payer les quelques 328 $ déjà entendus le jeudi soir, mais une somme supplémentaire de ± 350 $ considérant que c'était une erreur... Avoir su, nous n'aurions jamais accepté ce forfait ski/déjeuner/souper car nous avons été contraints de rester à l'hôtel pour les repas. Pour se défendre, l'administration nous demande des preuves... En compensation, l’administration a crédité 4 petits déjeuners (± 55$). Nous réfléchissons pour aller en débattre devant un juge des Petites Créances. Avant de conclure, assurez-vous, par écrit, du prix qui vous sera offert et que vous aurez accepté à votre arrivée pour ne pas vous faire jouer des tours. Nous étions dans une chambre du pavillon A et nous vous confirmons que les planchers sont réellement flottants ;-)
Plus
Date du séjour : mars 2022
Utile
Partager
Réponse de Christiane Lambert-Affaires, General Manager de Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino
A répondu le 11 avr. 2022
M. Cloutier, avant de publier de tels commentaires qui porte atteinte à notre réputation alors qu'il s'agit plutôt de malentendu et qu'aucune confirmation écrite n'a été faite au montant que vous dites avoir eu de la part de nos employés, alors nous ne comprenons pas ce qui motive votre campagne de salissage mais si vous alliez en ligne à ce moment pour réserver un forfait ski, il vous revenait au prix que vous avez payé, on vous a crédité des montants pour compenser le malentendu et étant donné les commentaires qui courent au sujet de cette facturation et les accusations fermes de vol ou manipulation de facturations frauduleuse, nous aussi aurions de recours si vous ne retirez pas ces commentaires et nous, avons des preuves en mains... Il est bien dommage que vous n'ayez pas parlé de tout ca en privé avec la direction générale avant de publier tout cela...
Plus
Caroline T a écrit un avis (févr. 2022)
1 contribution2 votes utiles
Suite louée avec cuisinette comportant une mini poubelle, un réfrigérateur qui gèle, une chambre en tapis quand elle était supposée ne pas en avoir. En plus, pas de sel et poivre qui sont les condiments de base. Incapable de rejoindre l’hôtel pour poser des questions avant le séjour. Même si on laisse des messages ils ne rappellent pas. Accepte les ski—doo et aucune surveillance pour le bruit fait. Il y a eu un un party dans le corridor. A 600$ pour deux nuits on aurait mérité une quiétude!!! J’ai fait part au type à l’accueil des commentaires constructifs et il s’en carrément fichu!!!!
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Apportez tout car peu d’équipement dans la cuisinette et apportez-vous des bouchons pour avoir la...
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Christiane Lambert-Affaires, General Manager de Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino
A répondu le 11 avr. 2022
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour, toutefois nous avons 2 suites appartements aux pavillons et les deux n'ont pas de tapis, donc sur plancher de bois flottant. donc il s'agit d'une chambre à l'étage selon nous et elles ont du tapis, neuf de 3 ans. Toutes nos chambres ont des cuisinettes que nous équipons au niveau de la vaisselle, mais aucunement au niveau de la nourriture, ce n'est pas pas les inclus inscrit à la description (même dans les vraies suites) non plus, Nous sommes situés sur la piste motoneige et on a des forfaits motoneige en effet, c'est bien clair sur notre site, il faut donc loger à l'hôtel pour ne pas trop les entendre, idéalement côté fleuve ou phase 2. Nous précisons que lorsque que des clients portent plainte au moment du dérangement dans la nuit, notre auditeur se rend immédiatement sur place et avise les clients irrespectueux, le lendemain matin, il est toutefois trop tard pour qu'on corrige la situation, qui nous attriste mais pour laquelle nous ne pouvons plus intervenir pour assurer votre tranquillité. Nous avisons aussi notre clientèle sur le site internet et dans notre boite vocale que du au manque criant de personnel en région, nous demandons un délais de 24 à 48 hrs pour suivi des demandes. Nous espérons que ces mises au point vous aideront à comprendre la situation vécue.
Plus
Camille P. a écrit un avis (févr. 2022)
Montréal, Canada3 contributions1 vote utile
Les chambres sont de base, la salle de bain est très vieille et les matériaux en général sont de base également. La vue sur l’eau est toutefois magnifique et l’accueil agréable! Le resto bar est bien aménagé, très joli! Beaucoup de touriste lors de notre passage, mais le mieux est aménager en conséquence.
Plus
Date du séjour : janvier 2022Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Grand stationnement à l’arrière
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Christiane Lambert-Affaires, General Manager de Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino
A répondu le 11 avr. 2022
Si vous parlez des pavillons qui ont près de 20 ans, nous les avons rénovés en 2018-19, en gardant le mobilier de bois pour le style contemporain que beaucoup de nos client apprécient mais les tapis, la literie, les rideaux et la décoration murale et luminaire a été revue il y a moins de 4 ans, toutefois tous les goûts sont dans la nature, nous avons aussi la section hôtel qui aura bientôt 7 ans, donc très récente et au goût du jour. Nos photos sur le site sont actuelles et changées dès qu'on apporte une modification alors pas de surprise à l'arrivée normalement, toujours bon de les consulter pour n'importe quel séjour afin de choisir un lieu qui vous convient, nous vous invitons à y jeter un regard sur la section hôtel si vous revenez.... Merci pour vos bons mots pour la vue et le service, notre équipe vous en remercie.
Plus
Pascale a écrit un avis (déc. 2021)
1 contribution1 vote utile
Ayant travaillé moi même dans l’hôtellerie pendant plus de 20 ans je ne croyais jamais avoir un service aussi mauvais que celui du petit manoir… à la réservation j’avais demandé s’il y avait une navette pour le casino car j amenais ma mère pour fêter son 70 eme anniversaire ont m’as confirmé que oui.avant notre réservation pour le souper je demande pour la navette pour finalement me faire dire qu il n’y a pas de service de navette que nous devons prendre un taxi.donc après le souper nous sortons a l’extérieur du resto pour finalement voir une navette je m’informe au chauffeur et lui de me dire qu’il peux nous amener ….je retourne à la réception et là superviseur me confirme que non 😂 le lendemain nous étions supposé avoir un brunch puis finalement la serveuse nous nommes que depuis plusieurs mois que l’offre ne tient plus mais que nous pouvons nous plaindre car eux même doivent expliquer à tous les clients qui ont ce forfait la même histoire .. et finalement ce n’était pas assez ils ont prélever sur ma carte de crédit et celle de ma Soeur notre séjour car la réservation a été fait avec la mienne mais à l’arrivée ils ont prise celle de ma Soeur pour le paiement et depuis ce temps j’essaie de parler soit à la direction ou superviseur et aucun retour de leur part 😡donc très mauvaise expérience qui ne laisse un goût très amer de cette hôtel
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Christiane Lambert-Affaires, General Manager de Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino
A répondu le 3 déc. 2021
Nous ne prendrons même pas la peine de répondre, nos clients depuis 26 savent bien que ceci est exagéré. Vous ne mentionnez que ce que vous voulez bien dire sans nommer le contexte réel, si c'est ainsi que vous fonctionnez dans la vie, nous ne baisserons pas aussi bas de notre côté, désolés. Je vais juste spécifier que le service de navette est bien décrit sur notre site internet et ailleurs dans nos échanges de confirmation etc. Il suffit de lire les consignes et vous verrez que rien n'a été inventé, c'est une norme en place depuis très longtemps.
Plus
Cathy L a écrit un avis (nov. 2021)
11 contributions3 votes utiles
Chambre avec vue sur le fleuve, une petite cuisinette ( 2 rond, un frigo, un evier) un très grand lit confortable. Le casino est juste en bas, nous étions au pavillons A, le casino est accessible par des escaliers. Stationnement gratuit devant le pavillons. Nous sommes très heureux de notre choix.
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Christiane Lambert-Affaires, General Manager de Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino
A répondu le 10 nov. 2021
Un gros merci pour votre séjour chez nous, nous serons toujours heureux de vous recevoir à nouveau, portez-vous bien!
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
140$US - 209$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
CanadaQuébecCharlevoixLa Malbaie
NOMBRE DE CHAMBRES
190
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Casino de Charlevoix (0,4 km), Musée de Charlevoix (0,8 km) et La Jetée (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, rideaux occultants et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino ?
Oui, parking gratuit, parking sécurisé et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino ?
Exemples de restaurants bien situés : Resto Tandem, Chez Truchon et Restaurant Allegro.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et lave-linge sont à la disposition des clients.
Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.