Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

La Peschiera

Enregistrer
Partager
Contrada Losciale 63, 70043 Capitolo, Monopoli Italie
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
ZenHotels.com
445 $US
Voir l'offre
eDreams
Snaptravel
Travelocity
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (298)
360
Panoramas (71)
Chambre et suite (212)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 2 hôtels à Capitolo
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Bienvenue La Peschiera, votre second chez vous à Capitolo. La Peschiera met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Avec ses chambres équipées d'un minibar et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour La Peschiera vous fait profiter d'un service de chambre et d'une conciergerie. De plus, La Peschiera est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Capitolo. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants de poissons et fruits de mer comme Sabbia D'oro, situé non loin La Peschiera.

La Peschiera vous offre le meilleur de Capitolo à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Sauna
Petit-déjeuner inclus
Plage
Navette aéroport
Massage
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Réservé aux adultes
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Service en chambre
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Original
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien
229avis5Q/R3astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 150
  • 41
  • 17
  • 6
  • 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ana Sofia D a écrit un avis (juil. 2020)
1 contribution1 vote utile
Service au top, le personnel est aux petits soins. Les serveurs à l’écoute, disponibles et souriants (malgré leur masques). Nous sommes allés à la mi-juillet pendant la période COVID et franchement une propreté irréprochable, piscine au top et toujours très propre, chambre nettoyée 2x/jour. Petit déjeuné extraordinaire avec du choix et des pâtisseries faites sur place. Et le cadre est juste incroyable! Le restaurant saleblu est aussi à tester! Petit gastro très bon surtout le tiramisu revisité! Et les produits de la mer sont frais!
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Serena Pignataro, Marketing de La Peschiera
A répondu le 30 juil. 2020
Chere Anasofia412, Thank you so much for your kind words. I am delighted to read that every single moment was perfect. The satisfaction of our guests is our very first concern, in particular for such an important period of our life due to Covid. We are looking forward to welcoming you back to your apulian home for another "pieds dans l'eau" experience. Best regards, Serena Pignataro Sales& Marketing Executive
Plus
Dje_78 a écrit un avis (oct. 2019)
Montfort-l'Amaury, France405 contributions63 votes utiles
+1
Nous nous faisions une joie de venir dans cet hôtel. Nous avions même réservé notre après-midi pour profiter de l'endroit. A notre arrivée, quelle déception de se voir attribuer la seule chambre de l’hôtel avec aucune vue mer : pas de terrasse ni de balcon, juste une lucarne sur le coté de l’hôtel, alors que l'hôtel était loin d'être complet hors saison (chambre 113 à éviter absolument donc). Le mobilier est plutôt simple et l'aspect général de la chambre un peu froid. La chambre comporte deux salles de bain douche (quel intérêt ?) mais pas de baignoire. Nous avons déjeuner et diné à l’hôtel. La cuisine est plutôt élégante et bien réalisé. En revanche, aucun dessert disponible à la carte pour le déjeuner (juste deux boules de glaces !) et seuls 2 des 4 desserts de la carte disponibles au diner. On nous a servi du vin au verre éventé en fin de repas que nous avons dû faire changer. Cela n'est pas au niveau des prétentions et des tarifs de l’hôtel. La plage est quelconque avec un accès difficile à la mer (rochers partout). L'environnement autour de l’hôtel est plutôt moyen. L’hôtel dispose de 5 piscines: une très grande non chauffée, une moyenne chauffée à 31 degrés, et 3 mini piscines devant les chambres du fond et un sauna. Le gros point fort de l’hôtel est sa position les pieds dans l'eau : la terrasse du restaurant est féérique, suspendue devant la mer. La terrasse du bar, avec ses chaises hautes en bord de plage est également très agréable. Le service est courtois et efficace. Le sommelier nous a bien conseillé pour les choix de vins locaux. Le petit déjeuner est habituellement servi sur la terrasse devant sa chambre. Vu la météo mitigée d'octobre, il a été servi au restaurant. Bref la vue mer est exceptionnelle (sauf depuis la chambre pour nous), mais vu les tarifs très élevés, le rapport qualité-prix n'est pas très bon. Dommage...
Plus
Date du séjour : octobre 2019
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 113 sans terrasse ni vue mer
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
VeronicaC06 a écrit un avis (nov. 2018)
Nancy44 contributions24 votes utiles
Nous avons passé deux nuits dans ce bel hôtel de 13 chambres, juste avant la fermeture de fin de saison. L'accueil est très attentionné et peignoirs, chaussons, tongs sont à disposition dans la chambre. La chambre très confortable bénéficie de deux terrasses, une donnant sur la mer et l'autre sur les piscines. Chaque terrasse a son mobilier à disposition, chaises, transat, etc, Les belles vues contribuent à la quiétude et au repos surtout à cette période de l'année où les touristes sont plus rares. Que dire du petit déjeuner qui est un pur moment de bonheur, servi sur la terrasse, il est très varié et les mets sont raffinés. La salle de bain est bien équipée et les produits de toilettes proposés sont de qualité. Une amélioration en ce qui concerne le matelas est à prévoir. Nous avons dîné un soir au restaurant et le poisson était excellent avec une cuisson parfaite. petit bémol pour le dessert décevant.. L'accès direct à la mer se fait par des échelles aménagées. La Peschiera est bien situé, près de Monopoli, 10 mn en voiture, ce qui permet de profiter de patrimoine et du charme de cette ville.. Nous avons apprécié notre séjour également pour son personnel charmant et attentionné.
Plus
Date du séjour : octobre 2018
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de DirettoreMelograno, Direttore vendite de La Peschiera
A répondu le 18 juil. 2019
Dear Guest, Sorry in advance if I reply in english. Thank you for your lovely feedback which is really much appreciated. I am delighted to learn that you enjoyed at the best your stay with us in our unique boutique hotel Pieds dans l'eau. Thank you again for your nice words toward the hotel facilities. I will share your beautiful words with all the Team, they will be thrilled to hear that. Needless to say that we all look forward to welcoming you back for another unique La Peschiera experience. Best regards, Serena Pignataro Sales & Marketing Executive
Plus
Patrick G a écrit un avis (mai 2018)
29 contributions4 votes utiles
+1
Difficile de se faire un avis tranché sur cet hôtel....sinon que le rapport qualité prix de ne nous a pas convaincu. Fort heureusement de nombreux points positifs sont bien présents. Un superbe emplacement sur la mer... Une suite avec une grande terrasse face à la mer, et une seconde donnant accès aux piscines. Une salle de bain,une salle de douche Un petit déjeuner servi exclusivement en chambre... Un personnel courtois et discret. Une piscine chauffée. Décoration extérieure autour des piscines agréable. Mais malheureusement nous n avons pas trouvé que pour le prix de 600€ la nuit ,toutes les prestations attendues pour un 5 étoiles et à ce nouveau de tarification , soient presentes.. Chambre mal pensée...aucune étagère, très peu de prises electriques de disponible pour brancher nos différents appareils, décoration minimaliste . Nettoyage peu approfondi.( poussière à notre arrivée dans les penderie ) Nous avons eu le droit une nuit à un envahissement de notre suite par des moucherons...phénomène certes naturel. Après en avoir averti la réception ,un personnel d entretien est passé rapidement, a utilisé un spray pour tuer les moucherons et sur notre demande expresse, s est servi d une balayette pour enlever quelques insectes morts ,sur le sol sol.Resultat, nous avons dormi avec une bonne centaine de moucherons morts sur le plancher....Les photos suivent ...! Horaire du petit déjeuner souvent non respecté... Demande de papier toilette car non renouvelé le matin par la femme de menage.... Acces relativement difficile à la mer... Etc... Au final nos 5 jours passés dans cet hôtel ont malgré tout été agréables. Mais si l hôtel benificie d un véritable potentiel, il ne l exploite pas en totalité .Sa politique tarifaire nous semble véritablement exagérée , au regard du manque de prestations et d anticipations des besoins, que son emplacement et ses piscines ne à eux seuls justifier.
Plus
Date du séjour : mai 2018Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
paulstepmanier a écrit un avis (oct. 2017)
Arzon, France17 contributions12 votes utiles
Il semble que toutes les chambres ne soient pas aussi bien équipées que celle où j'étais. En tout cas pour moi c'était presque parfait: grande chambre, 2 salles de bains, accès direct à la mer par devant et aux magnifiques piscines par derrière. Un personnel agréable et attentif, la possibilité de jouir du soleil quand il fait tempéré et de se réfugier dans la fraîcheur des chambres par canicule. Et le tout dans un calme tranquille qui n'empêchait pas les échanges avec d'autres occupants si on le souhaitait. Seules réserves: l'environnement qui n'offre guère d'attrait, l'eau des piscines qui n'était pas chauffée (mi octobre) et des prix alignés sur le grand luxe. Cet hôtel est une plate forme idéale pour ceux qui souhaitent visiter une région riche en sites de tous ordres... à condition d'y disposer d'une voiture.
Plus
Date du séjour : octobre 2017
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
354$US - 1 090$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ItaliePouillesProvince of BariMonopoliCapitolo
NOMBRE DE CHAMBRES
13
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur La Peschiera
Quelles sont les attractions populaires proches de La Peschiera ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Sabbiadoro Beach (0,5 km), Alborada S.a.s (1,0 km) et Lido Marina Grande (0,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans La Peschiera ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de La Peschiera ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à La Peschiera ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez La Peschiera ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de La Peschiera ?
Exemples de restaurants bien situés : Dono Restaurant - Masseria Garrappa, Gran Pavese et Lido Bambu'.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans La Peschiera ?
Oui, les clients ont accès à piscine et sauna pendant leur séjour.
La Peschiera dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, La Peschiera propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Quelles langues sont parlées par le personnel de La Peschiera ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de La Peschiera ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Centro Storico di Monopoli (7,3 km), Parco Rupestre Lama D'Antico (6,1 km) et Piazza Giuseppe Garibaldi (7,4 km).