Vous êtes à la recherche d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Columbus ? Alors le Residence Inn Columbus Worthington vous apportera entière satisfaction.
Les chambres du Residence Inn Columbus sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une kitchenette. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Vous êtes amateur du homard ? Columbus et ses restaurants populaires comme Polaris Grill, Eddie Merlot's Columbus ou J. Gilbert's Wood-Fired Steaks & Seafood, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Residence Inn Columbus.
Si vous souhaitez explorer Columbus, passez une soirée dans un des célèbres parcs de la ville, comme Antrim Park.
Profitez bien de votre séjour à Columbus !
en entrant dans notre suite de 2 chambres, il y avait une odeur horrible. Il y avait de la vieille nourriture et des ordures sous l'évier. La réception est venue pour enlever et pulvériser. Les chambres n'étaient jamais nettoyées, ni les serviettes ni le café réapprovisionnés dans les 4 jours où nous y étions. La réception (qui a fait de son mieux pour être arrangeante) a dit que c'était à cause de Covid. Nous avons séjourné dans d'autres hôtels depuis Covid et les chambres étaient nettoyées. La machine à glaçons était en panne pendant tout notre séjour. la télécommande du téléviseur ne fonctionnait pas. Le deuxième jour, nous sommes retournés dans notre chambre, il y avait des draps sales éparpillés devant les chambres juste allongé dans le couloir. Des gouttes de nourriture sur la moquette. Je n'ai pas pu utiliser la piscine car il y avait un groupe qui restait qui mangeait autour de la piscine le soir en laissant leur immense quantité de déchets qui n'avaient toujours pas été nettoyés à 9h39 le lendemain matin. Des mouches et des abeilles partout. En 4 jours, le directeur n'était jamais là et on nous a dit qu'elle "ne se montre presque jamais". Nous avons séjourné dans cet établissement plusieurs fois quand c'était Residence Inn. Nous ne reviendrons plus jamais ici.…
En juillet 2020, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel (Best Western Plus Executive Residency) expressément parce qu'ils avaient une suite de deux chambres. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont donné les clés de la chambre, mais il y avait déjà quelqu'un dans la chambre (et nos clés fonctionnaient). De retour à la réception, ils ont dit qu'ils n'avaient plus de suites à deux chambres, et comme il était tard, nous avons pris deux chambres simples. La femme de la réception a fait valoir avec nous que "les réservations n'ont pas d'importance de toute façon" (mais je parie que si nous n'étions pas venus du tout, nous aurions été facturés). Le lendemain matin, la même femme à la réception nous a dit qu'il n'y aurait pas de frais (ce que nous avons apprécié) mais a refusé de me donner un reçu le montrant. Je l'ai prise au mot, mais le relevé de carte de crédit de ce mois-ci montre qu'ils nous ont facturés. Nous avons appelé et envoyé un courriel au directeur général à plusieurs reprises, sans réponse. J'ai également contacté le siège social de Best Western et aucune réponse. Ma prochaine étape consiste à contester les frais de carte de crédit. Pas du tout impressionné. Je ne resterai pas ici ni dans aucun Best Western à moins que les frais ne soient supprimés.…
Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel de Worthington / Columbus. Chambre spacieuse et bien équipée, très bien situé pour ce dont nous avions besoin, bon petit déjeuner inclus. Le service de la réception était bien, mais malheureusement, le service de nettoyage a permis à la marque et à l'hôtel de descendre, avec 2 nettoyages manqués pendant le séjour.
Suite avec chambre queen et canapé-lit est bizarre. Chambre très claustrophobe, à peine la place de se promener à côté du lit. Fils cultivés sur le canapé-lit ont dû traverser notre chambre pour aller à la salle de bain. Les «options sans gluten» annoncées (vous remarquerez que le petit-déjeuner était un bagel usé d’Udi). Difficile de croire qu'ils n'avaient pas de produits laitiers sur le comptoir avec les céréales, mais heureusement, ils ont vu qu'ils avaient beaucoup de soja avec la crème à café, vous pouvez donc chercher cela. Sinon petit déjeuner à peu près moyen Le personnel est ok, nous avons dû attendre un peu que quelqu'un vienne à la réception pour l'enregistrement. Nous trouverons un autre hôtel lors de notre prochaine visite à Columbus - Worthington.
La chambre était propre, le personnel de la réception est sympathique, mais l'hôtel est juste à côté d'une voie ferrée achalandée, il y a donc des trains qui passent toute la nuit. Le petit déjeuner gratuit est correct, pas beaucoup de fruits. Il y a beaucoup de restaurants à proximité.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page