Excellent choix pour les voyageurs visitant Westlake, le Courtyard Cleveland Westlake offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres du Westlake Courtyard sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un salon au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Si vous souhaitez déguster du homard rendez-vous au BRIO Tuscan Grille. Pourquoi ne pas essayer un restaurant de poissons et fruits de mer comme le Hyde Park Prime Steakhouse, Bonefish Grill ou Lobster Brothers Seafood.
Westlake est également connu pour ses célèbres parcs, dont Westlake Recreation Center, qui sont tout près du Courtyard Westlake.
Profitez bien de votre séjour à Westlake!
établissement qui a été rénové avec gout. chambres contemporaines et bien équipées. salle de bain simple mais propre. Literie confortable. en revanche l'insonorisation laisse à désirer, on entend beaucoup trop ses voisins et les bruits de couloirs. l'insonorisation vers l'extérieur est correcte. la piscine est glaciale, le jacuzzi brulant, et il n'y a pas de vestiaire pour se changer. la salle de fitness minuscule et peu équipée. il y a un starbucks intégré avec une qualité correcte, mais encore très cher pour un petit déjeuner. le service n'est pas des meilleurs. des restaurants corrects autour.
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre était exactement comme sur la photo. Propriété était propre, et très bien situé pour le Rock & Roll Hall of Fame, Great Lakes Science Center, Cleveland Zoo et le Football Hall of Fame de Canton. Je ne conseille pas de dîner à l'hôtel. Le petit déjeuner pour 2 et un bébé était 50$ . Et il était assez basique.
Nous avons réservé un week-end (U 2 concert, pendant un week-end) et nous sommes arrivés après 16 h. 1. Le monsieur qui se trouvait à la réception ne pouvait pas trouver notre réservation et ils nous ont conseillé peut-être que nous avions fait une erreur. Mon mari a un statut Élite membre Marriott depuis des années et c'est le genre d'accueil que j'attendais 2. Notre chambre n'était pas encore prête et même si nous avions dépassé l'heure de l'enregistrement. Il y avait un groupe qui nous attendait dans le hall d'accueil pour les chambres également. On nous avait dit qu'elle serait de 15 minutes. 3. Après une demie heure que je suis arrivée à la réception et m'a dit d'attendre encore quelques minutes. 4.9 . Puis j'ai entendu par hasard l'employée de la réception a dit que les clients il faut environ une heure pour les chambres soient prêtes. 5. J'ai été obligée d'aller à la réception pour me confirmer que j'ai entendu dire que correctement. Il n'y avait personne à la réception à venir pour nous dire que ce serait une heure. Compléter le manque de politesse et respect. 6. Il n'y a pas proposé une autre compensation pour nos problèmes. Nous n'y avons jamais vu un directeur. 7. Au moment de notre départ nous avons tourné dans un commentaire carte avec nos coordonnées. Je n'ai jamais entendu parler du directeur. Je suis Evaluations moyennes des clients [ 2 tout au lieu d'un 1 à cet hôtel car les chambres elles-mêmes sont belles. L'absence de service et la direction était une honte pour le Marriott.…
Ma nièce c'est ce que nous avons eu en tête que nous aurions dû conduire pendant les vacances il manque un itinéraire. J'ai été comme ses deux petites. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est le lavabo à l'extérieur. Je ne vais pas faire ça. L'hôtel était très agréable, le personnel était chaleureux et serviable. Le domaine était près des restaurants. Il y a plein d'activités à proximité à proximité. Lac de l'ouest a l'air d'être une ville charmante. Nous avons pris les enfants jouer. Nous nous sommes assis dans un bain à remous & avait dépensé dans la piscine. Cleveland est génial, c'est la cour ! Je pense que pour ce qu'une personne voyage d'affaires mais j'ai adoré cet hôtel pour un séjour en famille.
J'ai séjourné dans cet hôtel plutôt l'habitude. Le personnel s'impose. Ce qui a rendu ce séjour a été agréable J'ai laissé quelques vêtements dans ma chambre la semaine précédente et Liz ont envoyé un e-mail pour me dire qu'elle m'aurait été pas dans ma chambre en arrivant. Il était là et bien sûr, le personnel est excellent. Tout le monde est génial dans cet hôtel surtout Liz.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page