Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Marriott Tulsa Hotel Southern Hills

377 avis
Nº32 sur 109 Hôtels à Tulsa
Enregistrer
Voyageur (43)
Chambre et suite (30)
Salle à manger (5)
Accueil
4,0
377 avis
  • Excellent45 %
  • Très bon28 %
  • Moyen15 %
  • Médiocre9 %
  • Horrible3 %
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Buffet petit déjeuner
Piscine
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Service gratuit de navettes aéroport
Hôtel 3,5 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
Offres de Marriott Tulsa Hotel Southern Hills
Offre Spéciale: Forfait
Forfaits
Offres de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (377)Écrire un avis
Filtrer les avis
183 résultats
Note attribuée
93
60
22
7
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
93
60
22
7
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 183
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 juillet 2017

Plus

Réponse de MarriottTulsa, Guest Relations Manager de Marriott Tulsa Hotel Southern HillsA répondu 20 juillet 2017
Google Traduction

Plus

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Plus

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Plus

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 juin 2017

Plus

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 juin 2017

Plus

Réponse de MarriottTulsa, Guest Relations Manager de Marriott Tulsa Hotel Southern HillsA répondu 13 juin 2017
Google Traduction

Plus

Voir plus d'avis
PrécédentSuivant
12345637
À propos
Services
Meilleurs services
Piscine
Parking gratuit
Service d'étage
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Spa
Services
Parking gratuit
Service d'étage
Navette
Centre d'affaires avec accès Internet
Nettoyage à sec
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Concierge
Salle de réception
Personnel multilingue
Salles de conférence
Navette aéroport
À faire
Piscine
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Spa
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Court de tennis
Détails
Fourchette de prix
100 $US - 156 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°3 des hôtels Spa à Tulsa
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Détails
Fourchette de prix
100 $US - 156 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°3 des hôtels Spa à Tulsa
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Voyageur (43)
Chambre et suite (30)
Salle à manger (5)
Piscine et plage (2)
Centre d'affaires et salles de réception (2)
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Marriott Tulsa Hotel Southern Hills.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Consignes de publication
Envoyer
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page