Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Red Carpet Inn Wind Gap

Enregistrer
Partager
1395 Jacobsburg Rd, Wind Gap, PA 18091-9716
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Voyageur (18)
Chambre et suite (13)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 3 hôtels à Wind Gap
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Bienvenue au Red Carpet Inn Wind Gap, votre second chez vous à Wind Gap. Le Red Carpet Inn Wind Gap met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Les chambres du Wind Gap Red Carpet Inn sont équipées d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

Le Red Carpet Inn Wind Gap Hotel propose réception ouverte 24 heures sur 24 et service de chambre. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Sal's Pizza et Original Doughboy's Pizza Restaurant sont des restaurants italiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Le Red Carpet Inn Wind Gap vous offre le meilleur de Wind Gap à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Distributeur automatique
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Téléphone
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
35avis0Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 5
  • 12
  • 11
  • 2
  • 5
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
barbaraw25 a écrit un avis (juin 2017)
Eastern USA9 contributions5 votes utiles
Il n'y a pas une machine à café dans la chambre, pas très pratique des prix extravagants pour les dispositifs. Il y a du café et céréales rassis dans un paquet qui était déjà tupperware pour le petit-déjeuner à la réception. Mais propre et sûr. Si les prix étaient un peu plus raisonnable comme prix je dirais qu'il vaut mieux, mais j'ai déjà séjourné dans de nombreux hôtels moins chers, comme Super 8, où il y avait plusieurs bons lits confortables et mieux équipées, et un plus petit-déjeuner appétissant.
Plus
Date du séjour : mai 2017
Language Weaver
Utile
Partager
Charlene L a écrit un avis (août 2016)
Myrtle Beach, Caroline du Sud39 contributions1 vote utile
Nous avons passé un total de 19 nuits sur deux étages. La première chambre était bien, bien que j'ai dû demander des serviettes de bain propres. La deuxième fois, c'était une chambre "fumeur" et cela sentait le renfermé, comme si elle (il n'y avait pas d'autre chambre non-fumeur était disponible). Il n'y avait pas de sèche-cheveux dans la chambre, les murs de la salle de bains étaient tachées, de même que le rideau de la douche. La porte de la salle de bains avait été déformées, ce n'était pas très bien non plus. Il n'y a pas des distributeurs automatiques. Il n'y a aucune machine à café ni un fer et une planche à repasser dans les chambres. Il y a du café et céréales froides dans le bureau. Je dois dire que nous le personnel est très gentil, mais ne valait pas $80 par nuit. J'avais réservé cet hôtel par avance car il était proche de famille mais après le deuxième séjour que je vous réfléchissez à deux fois avant de venir ici, c'est sûr.
Plus
Date du séjour : août 2016
Chambres
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Rooms on the front or office side of the building have a view.
Autres astuces sur les chambres
Language Weaver
Utile
Partager
annieva2016 a écrit un avis (juil. 2016)
New Jersey1 contribution
C'était notre second séjour. Cette fois-ci, mais malheureusement, le soir ma fille vomi sur le tapis (trop de nourriture le 4 juillet barbecue). Le lendemain matin, au moment de partir, j'ai expliqué au personnel que s'est-il passé et on nous a offert de payer un supplément pour le nettoyage de fin de séjour. La dame a refusé et c'était agréable de nous ! Nous y retournerons l'an prochain !
Plus
Date du séjour : juillet 2016
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Clean, affordable and great service!
Autres astuces sur les chambres
Language Weaver
Utile
Partager
AnnieandTeddy a écrit un avis (mai 2016)
Union Dale, Pennsylvania, USA46 contributions18 votes utiles
Notre chambre était au courant très propre, le personnel était très gentil. Un très bel endroit où séjourner et le prix était très raisonnable. Il y a un certain nombre d'endroits où se restaurer à proximité du motel, 24 h/24, avec de bons petits déjeuners, un couple de restauration rapide et un restaurant italien. Vent gap même si ce n'est pas une ville touristique, est une ville pittoresque, à proximité de nombreuses attractions touristiques.
Plus
Date du séjour : mai 2016
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Language Weaver
Utile
Partager
ValerieElklandPa a écrit un avis (juin 2015)
Elkland, Pennsylvanie138 contributions39 votes utiles
Notre séjour au Red Carpet Inn, vent Gap, PA était très agréable. Le personnel de la réception était très agréable. La chambre était propre, il y avait une nouvelle salle de bains, micro-ondes, réfrigérateur et accès Internet Wi-Fi. Le lit king size était très confortable et la chambre était climatisée. Le petit déjeuner gratuit était, céréales, lait, jus de fruits et café. Le bureau de la réception en tant que petite, nous avons donc pris notre petit déjeuner dans la chambre. La télévision était un modèle plus ancien, mais il fonctionnait bien. Ce n'était pas une priorité, le confort était. Le seul inconvénient, c'est la construction de la route dans la région. Nous ne savions pas où se tourner pour se rendre à l'auberge, cependant, nous y retournerons volontiers.
Plus
Date du séjour : juin 2015
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : The room was around the corner of the building and we did not hear any road noise.
Autres astuces sur les chambres
Language Weaver
Utile
Partager
Précédent
AUTRES NOMS
red carpet inn wind gap hotel wind gap, wind gap red carpet inn
ADRESSE
États-UnisPennsylvanieWind Gap
NOMBRE DE CHAMBRES
30
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Red Carpet Inn Wind Gap
Quelles sont les attractions populaires proches de Red Carpet Inn Wind Gap ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Jacobsburg State Park (4,5 km), Mazezilla (5,8 km) et Blue Ridge Flea Market (4,9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Red Carpet Inn Wind Gap ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, parking gratuit et service de chambre.
Peut-on se garer chez Red Carpet Inn Wind Gap ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Red Carpet Inn Wind Gap ?
Exemples de restaurants bien situés : Beck's Land & Sea House, Little Creek Bar-B-Cue et Cherry Hill Hotel Incorporated.