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Ocean Enclave by Hilton Grand Vacations

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1600 N Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29577-3214
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
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Voyageur (287)
Chambre et suite (46)
Piscine et plage (34)
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Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 31/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Ocean Enclave by Hilton Grand Vacations
Mise à jour : 31/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 2 sur 193 hôtels à Myrtle Beach
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Plein écran
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Chaînes de télévision pour enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Centre d'affaires avec accès Internet
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Bar côté piscine
Clubs pour enfants
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Réception 24 heures sur 24
Sèche-linge
Blanchisserie en libre-service
Lave-linge
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Salle de bain supplémentaire
Balcon privé
Coffre-fort
Penderie
Kitchenette
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Fer à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateur
Ustensiles de cuisine
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
314avis57Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 248
  • 36
  • 17
  • 6
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Laura R a écrit un avis (juin 2020)
17 contributions1 vote utile
Ceci est une belle propriété. C'était agréable d'avoir une chambre propre de style condo pendant cette période de folie. Nous pourrions faire cuire notre nourriture, laver nos vêtements, etc. et nous aventurer pour manger et faire du shopping quand nous le voulions. Le personnel était très sympathique et c'était propre. Je ne me suis jamais senti concerné par ça! La décoration, la literie et le balcon étaient tous exceptionnels! Il était bondé. Je suis d'accord avec un autre critique que la réservation devrait être moins. Nous n'avons apprécié la piscine qu'une seule fois car il n'y avait pas de sièges et il y avait beaucoup de monde au point de ne pas vouloir être impliqué. La plage était incroyable. Vous serez bien pris en charge dans cet hôtel et vous vous sentirez comme s'ils allaient aux étapes du thé pour nettoyer. Cependant, il y a beaucoup de monde maintenant, alors si cela vous dérange, allez-y une autre fois! Nous aimons vraiment Hilton et ils répondent toujours à nos attentes.
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Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en famille
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1 vote utile
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Jack a écrit un avis (juin 2020)
32 contributions27 votes utiles
Nous sommes venus ici pour un sursis en cas de pandémie et cet hôtel prend clairement COVID 19 plus au sérieux que la plupart des endroits de MB - malheureusement, cela ne veut pas dire grand-chose. Ils sont toujours très réservés, ce qui signifie que la plupart de leurs mesures de distanciation sociale passent par la fenêtre dès que vous entrez dans le hall. La plupart des membres du personnel portent des masques - la plupart des clients ne le sont pas. Les ascenseurs sont un point d'étranglement majeur et malgré les panneaux indiquant 4 passagers par ascenseur, de grands groupes se rassemblent pendant le voyage. Personne ne s'occupe du hall des ascenseurs du rez-de-chaussée, ce qui signifie que vous devez traverser une foule nombreuse pour sortir des ascenseurs. Les piscines sont tellement remplies qu’elles ont dû fermer les bains à remous. J'apprécie qu'ils essaient - mais s'ils réservent toujours entièrement l'hôtel, toutes les mesures qu'ils prennent ne sont que du théâtre. Peut-être que si la ville de Myrtle Beach imposait des exigences plus strictes, tout le monde s'en tirerait mieux. En fin de compte, nous nous sommes sentis profondément mal à l'aise dans les derniers jours de notre voyage et avons écourté notre séjour. Ce sont les ascenseurs bondés et les espaces communs qui ont finalement scellé l'affaire pour nous. Ce voyage m'a en fait découragé de rester dans n'importe quel hôtel pendant très longtemps, car cela m'a fait comprendre qu'aucun nettoyage ne peut faire face à des foules de clients de l'hôtel. Cela dit, c'est une belle propriété et j'aimerais revenir si les choses reviennent à la normale.
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Date du séjour : juin 2020
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1 vote utile
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MikeL33 a écrit un avis (juin 2020)
Ohio5 contributions30 votes utiles
C'est un très bel hôtel récent avec des chambres propres et spacieuses qui ont une cuisine complète, un lave-linge et un sèche-linge dans chaque chambre et d'excellentes vues sur la plage. Le personnel de la réception, le concierge, les femmes de ménage, les agents de la piscine, les valets nous ont tous accueillis avec un sourire amical sous leurs masques et nous ont fait sentir les bienvenus. Nous avons même reçu un SMS quotidien nous demandant comment notre séjour se passait et s'il y avait quelque chose dont nous avions besoin. Exactement ce que l'on attend d'une propriété Hilton. Les équipements de la propriété étaient limités pendant notre séjour à cause de Covid. Les piscines étaient ouvertes et propres, mais les bains à remous étaient fermés et les piscines fermées quelques heures plus tôt que les heures affichées, ce n'est pas grave. Comme d'autres l'ont mentionné, la terrasse de la piscine peut être encombrée et difficile de trouver une chaise ou une chaise longue, mais c'est le prix que nous payons pour la «distanciation sociale». Le bar de la piscine a ouvert le dernier jour de notre séjour et le personnel était super. Le restaurant "marketplace" a également été fermé. C'était décevant car nous avions réservé le forfait "Family Fun" qui était censé inclure un petit déjeuner chaud pour nous 4 et une connexion Wi - Fi améliorée. Encore une fois, tout à fait compréhensible en raison des directives de Covid et après quelques discussions avec les services à la clientèle et Hilton, j'ai pu ajuster notre tarif en conséquence. Alors pourquoi la critique 2 étoiles? Facile. L'équipe de vente du Hilton Grand Vacation Club Individus. Ainsi, à notre arrivée, on nous a offert 75 K points de distinction pour participer à la présentation «90 - 120» minute «NO - Pressure» HGVC (Timeshare). Nous avons décidé de prendre la présentation le matin du jour 2 de notre séjour. Le monsieur qui dirigeait la présentation était courtois et a rendu la présentation amusante. Une fois que nous nous sommes assis et que nous avons passé en revue les options, les prix et les options de financement avec notre membre de l'équipe de vente, nous avons décidé que posséder un temps partagé HGVC n'était pas pour nous et l'avons exprimé à notre vendeur assigné. Il a obligé et a dit ok pas de soucis laissez-moi aller chercher la personne qui vous offrira les points d'honneur pour que nous puissions être en route. Eh bien, cet individu (Jeff) se trouve être ce que j'appellerais "le plus proche". Il s'assoit et nous demande pourquoi nous avons décidé de ne pas acheter, expliquons-nous, puis il essaie immédiatement de vendre un certain type de période d'essai ou de programme. Après avoir été dit non 3 fois, il a alors une attitude avec nous et ne voulait pas laisser ma femme parler. Voilà pour la présentation "No - Pressure". Nous nous sommes alors levés et lui avons dit que nous partions. Il déclare alors brusquement laissez-moi vous montrer à la porte quelque chose à cet effet. Nous sommes immédiatement allés aux services à la clientèle et avons signalé l'incident sur la façon dont nous avons été impolis. Plus tard dans la journée, nous avons reçu un appel téléphonique d'autres membres du personnel s'excusant pour cet individu et on nous a dit que ses actions étaient inacceptables et qu'il serait réprimandé et que nous ne laisserions pas cet incident se refléter sur notre séjour global. Avance rapide jusqu'au jour 5. Je suis dans l'ascenseur qui descend pour amener notre véhicule à l'hôtel afin que nous puissions charger nos affaires. En descendant, l'ascenseur s'arrête à un étage et un membre des ventes HGVC entre dans l'ascenseur avec une famille de 4 personnes avec elle tout en leur donnant un argumentaire de vente. Je dis "excusez-moi, l'hôtel a une politique selon laquelle pas plus de 4 personnes dans l'ascenseur à la fois en raison des directives de Covid". Cette politique est affichée à chaque étage à côté de chaque ascenseur et même des panneaux sur les portes des ascenseurs. La réponse que j'ai reçue était non seulement choquante mais aussi insultante et désobligeante. Elle déclare que les enfants ne s'appliquent pas aux directives de 4 personnes. J'ai répondu que ce n'était pas ce que dit la politique et qu'il était inacceptable qu'un membre du personnel n'obéisse pas aux directives Covid de l'hôtel. Elle dit alors "Détends-toi Crocodile Dundee... Ça ira". Je lui ai dit que non, ce n'était pas bien et lui ai demandé son nom car elle n'avait pas de badge. Alors qu'elle sortait de l'ascenseur de l'étage de vente, elle m'a dit son nom (Patience) et je suis redescendue dans le hall pour parler avec les services à la clientèle. On m'a de nouveau dit que ses actions étaient inacceptables et que le personnel des ventes n'était même pas censé utiliser les ascenseurs et que quelqu'un parlerait à son superviseur. Malheureusement, après cette dernière rencontre avec un membre des ventes HGVC et le nom qui l'appelle, j'étais heureux que nous vérifiions et soulagés que nous ayons décidé de NE PAS acheter de multipropriété HGVC, surtout si ce sont les types d'individus qu'ils laissent représenter leur marque. Nous avons parlé de notre expérience à nos amis propriétaires de HGVC et ils ont dit qu'ils étaient non seulement consternés par ce qui s'était passé, mais embarrassés de nous avoir recommandé HGVC. Encore une fois, cela aurait dû être un 5 étoiles, mais les actions et les attitudes de ces 2 membres de l 'équipe de vente HGVC sont les «pommes pourries» qui ont gâché tout notre séjour. C’est dommage car les membres de l’équipe qui interagissent quotidiennement avec les invités étaient exceptionnels! Est-ce que nous reviendrons un jour dans un Hilton? Très certainement. Resterons-nous un jour dans une autre propriété HGVC? . . . Probablement. Bien que nous refusions la présentation HGVC. Est-ce que nous reviendrons jamais dans cet endroit? Non. . Non. . et surtout NON tant que ces personnes y sont encore employées.
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Date du séjour : juin 2020
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Ocean View or Ocean Front rooms have the best views.
Autres astuces sur les chambres
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Jessica F a écrit un avis (juin 2020)
6 contributions3 votes utiles
Nous avons passé 3 nuits en juin / 2020 et c'était la première fois que nous allions à cet endroit. Le personnel était très sympathique, en particulier Christian à la réception et tout le personnel qui gère la piscine. Ils avaient mis en place plusieurs moyens de distance sociale autour de l'hôtel. Cet hôtel était très propre et nous avons passé un merveilleux séjour.
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Date du séjour : juin 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
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Steve M a écrit un avis (juin 2020)
Greenbrier, Tennessee4 contributions3 votes utiles
Sans aucun doute la meilleure station balnéaire de la région. Les chambres sont immenses et tout est techniquement convivial jusqu'aux ascenseurs. Cuisine et salle de bain massives. La douche avait une tête de pluie dedans. . . . incroyable! Réfrigérateur de style porte française et grands électroménagers. Laveuse et sécheuse qui étaient tout nouveau style à chargement frontal. Les balcons étaient grands avec de nombreux sièges. Le personnel était incroyable et sympathique comme on pouvait l'être. Si jamais nous retournons à Myrtle Beach, ce sera notre place.
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Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en famille
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FOURCHETTE DE PRIX
174$US - 511$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisCaroline du SudCôte de Caroline du SudMyrtle Beach
NOMBRE DE CHAMBRES
307
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Questions fréquentes sur Ocean Enclave by Hilton Grand Vacations
Quelles sont les attractions populaires proches de Ocean Enclave by Hilton Grand Vacations ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Myrtle Beach (0,4 km), Myrtle Beach SkyWheel (0,4 km) et Epic Arcade Restaurant & Bar (0,09 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Ocean Enclave by Hilton Grand Vacations ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Ocean Enclave by Hilton Grand Vacations ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Ocean Enclave by Hilton Grand Vacations ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Ocean Enclave by Hilton Grand Vacations ?
Exemples de restaurants bien situés : Cafe Old Vienna, Krispy Kreme et Big Mike's Soul Food.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Ocean Enclave by Hilton Grand Vacations ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Ocean Enclave by Hilton Grand Vacations est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 1,0 km du centre de Myrtle Beach.
Ocean Enclave by Hilton Grand Vacations propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, laverie automatique et sèche-linge sont à la disposition des clients.
Y a-t-il des sites historiques proches de Ocean Enclave by Hilton Grand Vacations ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Myrtle Beach Colored School Museum (1,0 km).
Ocean Enclave by Hilton Grand Vacations offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Ocean Enclave by Hilton Grand Vacations est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.