Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Best Western Travelers Rest/Greenville est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Travelers Rest. Réputé pour son cadre économique et sa proximité de grands restaurants, le Best Western Travelers Rest/Greenville vous permet de profiter pleinement de ce que Travelers Rest a de mieux à offrir.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Sleep Inn Travelers Rest dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un journal et d'une supérette, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez au Travelers Rest Sleep Inn en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Envie de déguster des crevettes? Allez dans un des restaurants alentours telles que The Whistle Stop at The American Cafe', Rocket Surgery ou Shortfield's.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Best Western Travelers Rest/Greenville rendra votre séjour à Travelers Rest inoubliable.
Gym à proximité Fermer la piscine Pas de petit déjeuner Les prix doivent refléter les lacunes des articles sans service Les chambres ne peuvent pas être propres, 2 serviettes par personne. Je ne sais pas pour les autres mais j'en utilise quatre par jour. Les femmes de chambre étaient sympathiques à 8 heures du matin quand elles frappaient à votre porte pour les ordures. . . lol
La première chambre n'était pas propre et avait une odeur horrible. Je suis allé à la réception pour les laisser savoir. Le réceptionniste était très gentil et a changé ma chambre mais la deuxième chambre n'était pas beaucoup mieux en termes d'odeur. Le tapis a des taches et n'a pas l'air très propre. J'ai réservé la chambre en réservant. com et le tarif était bon. Note à soi moins cher n'est pas toujours mieux et séjournez toujours dans un Hampton Inn. Je m'occupe de ça pour une nuit parce que c'est non remboursable et je ne reviendrai plus jamais ici
En tant que fidèles clients Best Western, nous ne pouvons que dire que ce motel est malheureusement l'un des pires (compte tenu du prix élevé) où nous ayons séjourné. Nous avons dû payer 180 $ y compris les frais pour les animaux (ils nous ont facturés par chien, ce qui est assez ridicule étant donné leur prix minime, la plupart des motels ne facturent pas beaucoup). Sans le chien, le prix par nuit aurait été> 140 $ aussi, beaucoup trop pour ce que nous avons eu. Malheureusement, il n'y a pas grand chose que nous aimions. . . - les chambres sont très très petites. Nous avions 2 lits doubles. L'un d'eux était contre le mur et l'autre directement à l'endroit où se trouve l'évier. Il ne reste pratiquement plus d'espace pour se déplacer. Bien en dessous de la taille standard des chambres d'hôtel (et cela pas dans un centre-ville) - La salle de bain est si petite. Heureusement, le lavabo était à l'extérieur de la salle de bain, dans laquelle une douche et des toilettes étaient entassées presque l'une sur l'autre. La porte de la douche ne se fermait pas très bien, transformant cette petite zone en piscine. (on dirait que les chambres d'hôtel ont été conçues et que quelqu'un oublie que vous avez également besoin d'une salle de bain qui y était encore installée) - notre plus gros problème: l'isolation acoustique / le niveau sonore. Nous avons eu tellement de bruit et nous pouvions entendre la chambre au-dessus de nous se promener et les gens dans la chambre à côté de nous parler jusqu'à tard dans la nuit. On dirait pas d'isolation acoustique? - J'étais juste dans mon lit et j'essayais de dormir (vers 22 heures?) quand il y a eu une alarme incendie. En tant que tel, cela peut arriver mais nous avons été choqués par l 'attitude indifférente du personnel qui n'a dit un mot à aucun des clients. Ils n'ont simplement rien fait. Lorsque les 4 camions de pompiers sont partis, nous sommes retournés à l'intérieur comme tous les autres clients. . . Encore une fois, pas un seul mot du personnel. En lisant les critiques ci-dessous, ce n'est pas la première fois que cela se produit. . . Du bon côté: le sac de petit-déjeuner qu'ils proposent est relativement bon par rapport à ce que vous obtenez dans d'autres hôtels. Je ne recommande pas ce motel. . . . c'est vraiment trop cher.…
J'ai réservé une chambre double pendant 10 jours. La première chambre qu'ils nous ont donnée avait horrible moisissure autour du plafonnier de la douche (voir photo). Je suis immédiatement retourné à la réception, lui ai dit le problème et lui ai montré la photo. Il n'était pas du tout inquiet, a dit: "Oh, c'est de l'eau et de la chaleur de la douche." Oui, je sais ce qui fait pousser la moisissure. . . mais cela ne le rend pas acceptable! Le réceptionniste m'a immédiatement donné une nouvelle chambre, mais celle-ci était également sale. Le dessus d'une couette était taché et quand nous l'avons soulevé, les draps étaient également tachés et il y avait un cheveu dans le lit. Il y avait aussi ce qui semblait être des brûlures de cigarettes sur le tapis et ce que nous espérons était de la sauce à pizza enduite sur les boutons du micro-ondes. J'ai emmené mes enfants et je suis allé au Hampton Inn en bas de la rue et ils m'ont gentiment laissé un aperçu d'une chambre - quelle différence de jour et de nuit! - et a confirmé qu'ils pouvaient accueillir notre long séjour. Nous avons réservé notre chambre là-bas et je suis retourné au Best Western pour annuler notre réservation. Le réceptionniste était beaucoup moins serviable cette fois et m'a dit que: 1) il devrait me facturer un séjour de trois nuits quoi qu'il arrive 2) la charge complète de 10 jours avait déjà été appliquée à ma carte et 3) il n'a pas pu régler les charges, il a dû attendre que son collègue vienne le faire et 4) il ne pouvait pas me dire à quelle heure elle arriverait. Aussi, 5) il n'a pas pu me donner un reçu pour les frais. . . il avait besoin de la copie qu'il avait pour ses archives. Je lui ai demandé de faire une copie du reçu et je l'ai pris. Nous n'avons jamais reçu un appel de suivi du Best Western confirmant qu'ils avaient réglé la facturation, ou s'excusant pour l'état des chambres ou quoi que ce soit. Il semble maintenant qu'ils nous ont facturé 100 $ pour leur inconvénient. Morale de l'histoire: ne restez pas ici. Allez plutôt au Hampton Inn…
Après avoir lu les critiques, nous avons réservé cet hôtel pour deux nuits avec un autre couple. Nous sommes arrivés dans le hall pour nous enregistrer et il n'y avait pas de préposé sans signe indiquant où ils étaient ou ce que nous devrions faire. Après avoir sonné la cloche à plusieurs reprises, nous avons appelé. La préposée est arrivée en s'excusant alors qu'elle travaillait sur la climatisation dans l'une des chambres. Nous avons eu nos chambres et la déception a continué. Les chambres avaient une odeur étrange. la climatisation fonctionnait correctement dans une pièce. Une des salles de bain avait de la moisissure dans la douche. On nous a dit et il a été annoncé que nous aurions un sac de petit-déjeuner car il n'y aurait pas d'autre petit-déjeuner fourni. Nous avons eu un petit sac en papier avec une barre de céréales aux fruits et une pomme. Rien à boire. À 2 heures du matin, l'alarme incendie s'est déclenchée. Je sais que ces choses peuvent arriver. Ce qui me dérangeait, c'était l'attitude nonchalante du préposé. Il s'est tenu près de la porte d'entrée et a attendu les pompiers. Tous les invités se tenaient autour du parking. A aucun moment le préposé n'a rien fait! Il aurait pu nous assurer que cela serait bientôt réglé. Il n'a rien fait. Nous sommes partis le lendemain matin. Très décevant, les critiques que nous avons vues étaient pour la plupart positives. Si nous savions alors ce que nous savons maintenant, nous ne l'aurions pas réservé.…
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