Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Fort d'Auvergne Hotel

Voir les prix
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Photos de la direction
Fort d\\
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

549 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Saint-Malo, France
2 avis
Avis écrit le 10 septembre 2016

nous sommes horriblement déçu de cet hotel. Nous avions réservez au mois de mai pour le mois de septembre, une chambre vue sur mer avec balcon ( 165 euros la nuit + 44 euros par personne et par nuit pour balcon et vue mer) ,à notre arrivée nous avons été reçu par un réceptionniste froid ne parlant que l'anglais et... Plus 

Utile ?
Merci Karine T
ManagerJersey, Manager de Fort d'Auvergne Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

We are sorry that you felt so unhappy with your few minutes you spent within our Fort d'Auvergne Hotel and... Plus 

Paris, France
1 avis
Avis écrit le 24 juillet 2016

Je viens dans cet hotel depuis plusieurs années de suite. A ceux qui se plaignent que le personnel ne parle qu'anglais, je rappelle que nous sommes en ANGLETERRE ! La proximité de la France n'en fait pas une ile francophone ! D'ailleurs, est-ce que les gens de Granville ou Saint Malo, proches de Jersey, parlent anglais pour les jersiais qui... Plus 

Utile ?
Merci cguerrier2016
ManagerJersey, Manager de Fort d'Auvergne Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Thank you for your custom and observations. We are so pleased that you enjoyed our hotel and your repeat custom... Plus 

Rennes, France
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 30 mai 2016

Accueil en anglais uniquement mais avec le sourire... avec un manager qui parle plus vite que son ombre : c'est agaçant. Le livret d'accueil dans la chambre est .. en anglais. Je veux bien que nos hôtes n'aient pas fait français deuxième langue, mais traduire une fois ce document, ne coûte pas si cher et rend énormément service. Inadmissible. La... Plus 

Utile ?
2 Merci Yochha Y
ManagerJersey, Manager de Fort d'Auvergne Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Thank you for your feedback. We do have a welcome sheet in French with essential information about the hotel and... Plus 

Rennes, France
Auteur de niveau
4 avis
Avis écrit le 29 mai 2016

Un très bon accueil,possibilité de laisser les bagages à la réception le jour d'arrivée et le jour de départ (nous étions à vélo et cela fut très pratique et les vélos sont en lieu sûr pour la nuit dans la cour intérieure), chambre un peu petite mais très propre, literie confortable, petit bémol pour la salle de bain un peu... Plus 

Utile ?
Merci Françoise C
Montfaucon-Montigne, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 26 mai 2015

Hôtel très propre, chambre petite mais nickel, rien à redire;La vue sur mer est superbe. Personnel très agréable, mais rien n'est en français (ou même une autre langue). Pour lire les menus, c'est ennuyeux. Le personnel parle juste l'anglais, dommage car pas facile de comprendre.

Utile ?
4 Merci LaetitiaCounille
Rennes, France
Auteur de niveau
19 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 10 mai 2015

l'hotel est bien situé,les enfants ont profité de la piscine intérieure,repas du soir et petit déjeuner bons et copieux MAIS nous avions réservé il y a 2 mois pour 2 adultes et 2 enfants soit un lit double et deux lits à une place et, il y a eu une erreur, la chambre qui nous a été attribuée avait un... Plus 

Utile ?
1 Merci colchique7
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2014

L'hôtel est globalement correct. Nous y avons séjourné cet été, pendant une nuit. Le prix est élevé, à l'image de la majorité des logements de l'ile, mais il reste cependant un peu moins cher que ses concurrents. Il faut savoir que le personnel ne parle qu'anglais, et ne fait pas vraiment l'effort de se faire comprendre (en tout cas pour... Plus 

Utile ?
4 Merci Marie F
Pleumeur, Bretagne, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 9 septembre 2013

En week-end en famille, nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel placé tout près de la mer. L' hôtel est très propre, le personnel agréable et disponible. Le seul petit bémol: aucune communication en français, pas de traduction sur les menus. Dommage...

Utile ?
2 Merci Nathalie J
Chantepie, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 5 août 2013

Je suis allé dans cet hôtel une nuit, j'ai bien été accueillie.Le soir les repas sont de qualités et variés, ont est biens servie à table.Pour sortir j'ai pu obtenir des renseignements à la réception plutôt en anglais. L'hôtel reste ouvert H24 pour les fetars c'est toujours pratique.Le petit déjeuner est variés : Saucisses, oeufs brouillé, jus de pomme, d'orange,... Plus 

Utile ?
1 Merci francisselrou
bretagne
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 14 avril 2012

aCouple avec 2 enfants, nous revenons d'un séjour à Jersey et avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Fort d'Auvergne. Nous avions une très grande chambre (lits superposés pour les enfants) avec vue sur une petite cour intérieure. la salle de bains était aussi spacieuse avec produits d'hygiène corrects. La propreté des lieux laisse un peu à désirer (papier de bonbons... Plus 

Utile ?
1 Merci tramber56

104 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (96)
Vus
Vue de la chambre (14)
Vus
Hôtel et jardin (23)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Piscine/Plage (7)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (2)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (2)
Vus
Autre (33)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (8)
Vus
Hôtel et jardin (5)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Salle à manger (1)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Hélier
À 1.4 km
Best Western Royal Hotel
Best Western Royal Hotel
N° 11 sur 31 à Saint-Hélier
753 avis
À 0.8 km
Royal Yacht Hotel
Royal Yacht Hotel
N° 2 sur 31 à Saint-Hélier
1 514 avis
À 1.6 km
Monterey Hotel
Monterey Hotel
N° 6 sur 31 à Saint-Hélier
664 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 10 sur 31 à Saint-Hélier
2 112 avis
À 1.8 km
Norfolk Lodge Hotel
Norfolk Lodge Hotel
N° 15 sur 31 à Saint-Hélier
477 avis
À 1.7 km
The Savoy Jersey
The Savoy Jersey
N° 7 sur 31 à Saint-Hélier
1 016 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Piscine
  • Front de mer
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
À propos de l'établissement
  • Front de mer
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Petit déjeuner inclus
  • Concierge
  • Service de blanchisserie
  • Laverie automatique

Informations supplémentaires concernant Fort d'Auvergne Hotel

Adresse: Havre des Pas, Saint-Hélier JE2 4UQ
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Catégorie de prix : 96 € - 140 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fort d'Auvergne Hotel 3*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Orbitz, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort d'Auvergne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fort D'Auvergne Hotel Jersey/Saint-Hélier
Hotel Fort D'auvergne St. Helier
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°9 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Fort d'Auvergne Hotel et d'autres voyageurs.
22 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Fort d'Auvergne Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“difficile de choisir sa chambre étant donné que l'on ne nous attribut pas ce que l'on paie !!”
 sur 5 bulles karinet439, 10 sept. 2016 | Voir cet avis
“Demander la vue sur la mer ! (c'est calme et superbe !)”
 sur 5 bulles cguerrier2016, 24 juil. 2016 | Voir cet avis
“Si vous parler anglais (uniquement) tentez votre chance...”
 sur 5 bulles YochhaY, 30 mai 2016 | Voir cet avis
“Belle vue sur la mer”
 sur 5 bulles fran_oisec440, 29 mai 2016 | Voir cet avis
“ne pas etre au rez de chaussée”
 sur 5 bulles colchique7, 10 mai 2015 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour