Vous cherchez un hôtel économique à Killara ? Bienvenue au Killara Inn Hotel & Conference Centre, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Le Killara Inn Hotel & Conference Centre vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. Il est également possible de rester connecté via un internet payant.
L'hôtel dispose d'un service de chambre, d'un stockage des bagages et d'un enregistrement / départ express pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un salon. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.
Killara regorge de restaurants chinois. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Peking Inn, connu pour la qualité de leurs plats.
Le Killara Inn Hotel & Conference Centre vous offre le meilleur de Killara à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
C'est a la veille de quitter Sydney que nous avons decouvert cette petite merveille. Service attentionne, menu court mais complet, carte des vins representant toutes les principales regions viticoles d'Australie
Nous venons ici chaque fois que nous retournerons à Sydney. Le personnel est amical, accueillant et abordable. Les chambres familiales sont immenses, il y a plein de transats et de l'espace pour se détendre. Le petit déjeuner est chaud et le temps, ce qui est très utile quand vous avez un petit budget.
Nous sommes arrivés dans cet hôtel, c'est vrai que le classement mais nous avons pris un événement dans le coin et nous ne voulions pas aller très loin. Nous sommes allés de suspendre nos vêtements et le placard était dans un tel état. Si c'est le cas, que demander de plus. Nous sommes partis immédiatement en train d'annuler sans vous rembourser car ils ne nous ont proposé une autre chambre. On ne pouvait pas rester dans un tel endroit. Séjour seulement si vous n'aimez pas trop ce que c'est.
Hôtel calme, chambres propres, emplacement pratique pour aller en ville, il y a un parking, un bon repas et un personnel très aimable et serviable. Qu'aurait-on pu demander de plus quand on est en voyage d'affaires. Je descends dans cet hôtel tous les deux mois. 25/20
Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel sur la base des photos, je m'attendais à un petit-déjeuner américain de qualité. A notre arrivée, tout semblait correct sans plus, l'accueil a été parfait, à part que nous avons vu à l'avance pour dire que la cuisine était fermée jusqu'au 2 er janvier, on ne peut pas les repas. Bon point de départ. On nous a donné la clé de la chambre 3. Au rez-de-chaussée. En ouvrant la porte était sale et par terre, dans les du jambage c'était sale. Le lit avait fait arnaquer couvre-lit avaient disparu des crochets sur les rideaux et que si ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions. Il y avait au maximum sale et avait une odeur. Nous sommes retournés à la réception. Le directeur nous sommes revenus dans notre chambre et on nous a demandé si c'était une chambre de luxe, car nous avions payé. Il nous a dit de luxe Les chambres disposent d'un mini bar, qui est le même niveau que malgré tout. Puis il a pris un coup de fil et il est évident qu'ils avaient un certain nombre de chambres libres. Mais surprise, surprise ! ! La nouvelle chambre n°32 était brûlé Mark sur la moquette, il n'y avait pas éclairage recherché, pas de couette, et couette très loosetaps dans la salle de bains. Le premier soir, pas le savon ou shampoing. Nous ne sommes allés manger qu'une seule serviette par personne. Nous avons eu l'impression que cet endroit est comme une auberge plutôt qu'un hôtel. Assez près de la gare. Le mauvais : équipements pour manger à l'extérieur donc nous avons évité tout au long de la journée. On n'y retournera pas deux fois ... La réponse a été ce n'est certainement pas 7 étoiles…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page