Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Sydney Parramatta

Voyageur (151)
Chambre et suite (41)
Salle à manger (32)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Restaurant
Service en chambre
Bar/lounge
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Babysitting
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeurs
Internet payant
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Coffre-fort
CATÉGORIE D'HÔTEL
977avis
197photos
5Q/R
0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 289
  • 467
  • 161
  • 38
  • 22
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
L'acceuil y est chaleureux et les chambres spacieuses. Voilà malheureusement pour moi c'est les 2 seuls côté positifs. Si vous êtes à Pied, comptez 30mn de train depuis sydney puis 5mn de bus. L'hôtel est à 20mn à pied de la gare. Un bus passe au pied toutes les 15mn en semaine
Plus
Réponse de Joleen H, General Manager de Mercure Sydney Parramatta
A répondu le 3 janv. 2017
Cher Thierry, J'aimerais premièrement vous remercier d'avoir prit le temps de nous faire part de vos commentaires en lien avec votre séjour. De plus, nous sommes désolés que vos plans ait été bouleversés par le système local de transport public. Les points que vous avez levés face à la situation du transport public sont justes et les voyageurs devraient en être au courant. À travers l'Australie, un autobus tout les 15 minutes se rendant à la station de train locale serait considéré comme efficace par la majorité. Malgré les efforts récents de la part de la ville de Sydney concernant le transport en commun, des améliorations sont encore nécessaires. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait par l'accueil chaleureux et les chambres spacieuses. Sachez que le problème des serviettes ne correspond pas aux standards de l'hôtel. Nous en discuterons lors de notre rencontre de gérants afin de régler le problème pour les futurs visiteurs. Nous discuterons aussi de vos commentaires avec le gérant du restaurant. Nous confirmons que le restaurant a bien fermé plus tôt qu'à l'habitude le jour du Nouvel An, ce qui est très inhabituel, et seulement parce qu'il n'y avait que deux clients au restaurant. Je soupçonne que c'était exceptionnellement calme puisque la plupart des gens étaient soit dehors à profiter de la nouvelle année ou encore indisposés. Nous avons appelé les clients dans l'hôtel afin de les aviser de la fermeture prématuré du restaurant, les assurant que le service à la chambre serait en opération. Même s'il pourrait toujours y en avoir plus, il y a actuellement trois sélections de jus ainsi que de l'eau, du café et du thé au buffet déjeuner, ce qui satisfait la plupart des clients. Encore une fois, merci de vos commentaires constructifs. Nous sommes toujours prêt à nous améliorer. Veillez recevoir, Monsieur, mes meilleures salutations Joleen R Hurst
Plus
C'est un Mercure comme tant d'autres : piscine, confort, etc... Il s'est révélé néanmoins pratique et très accessible pour visiter Sydney... en voiture, bien sûr car stationner à Sydney c'est l'horreur. Cela dit, il n'est pas évident, non plus de stationner près de la Gare de
Plus
Réponse de Joleen H, General Manager de Mercure Sydney Parramatta
A répondu le 7 juil. 2015
Dear Festiv A Thank you for your feedback. We are glad that you enjoyed our Hotel and recognised the value of the Brand and what it offers. It is also good that you found us practical and accessible for parking and proximity to Sydney. Hope we have the opportunity to welcome you back. Kind regards Joleen R Hurst General Manager
Plus
Chambres trés bien, accueil trés bien également, petit déjeuner trés copieux j'ai bien apprecié le coté "British" oeuf, bacon, saucisse, champignon, etc.......... Pour le repas du soir difficile à apprécier lorsque l'on est seul
Plus
Réponse de ManagerParramatta, Assistant Manager de Mercure Sydney Parramatta
A répondu le 23 avr. 2011
Cher voyageur de Villefranche de lauragais, Merci de votre rétroaction positive en vue de notre hôtel et ses services. Veuillez être assurément que je passerai votre rétroaction positive en vue de notre département de nourriture et de boisson à notre équipe d'hôtel. Sincères amitiés Keira Goffredo Directeur adjoint
Plus
Bizarrement situé, pas vraiment de grand centre d'intérêt dans les environs si ce n'est l'hippodrome tout proche ou le centre commercial mais plus éloigné, ou l'étude de la faune locale.... Le taux de remplissage semble assez bas, du coup on peut obtenir de très bons tarifs,
Plus
Réponse de ManagerParramatta, Assistant Manager de Mercure Sydney Parramatta
A répondu le 14 févr. 2011
Cher French Traveller, Je voudrais vous remercier de votre rétroaction sur le confort de notre hôtel. Je vous assure que nous sommes une propriété quatre étoiles accréditée de AAA, qui a les niveaux élevés d'occupation. Chez le Mercure Parramatta nous nous glorifions sur notre accessibilité pour tous nos invités. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre sejour non seulement chez le Mercure Parramatta mais également dans l'Australie. Sincères amitiés Keira Goffredo Directeur adjoint Hôtel Parramatta de Mercure
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'ai été content de voir qu'après plusieurs années absence, cet hôtel a eu une bonne rénovation et j'ai été agréablement surpris par les chambres rénovées. Le restaurant était bien, la nourriture était bonne mais pas beaucoup de choix
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
Standard Double Room
Standard Double Room
Standard Double Room
Standard Double Room
Standard Double Room
PrécédentSuivant
1234569
Is it heated pool?
No,from memory
0 vote
Afficher toutes les réponses
Have a booking for this Saturday. Do we need to book parking?
I didn't need to book parking when I stayed here.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Good morning. Can you tell me do you offer parking and what rates if available? many thanks
The on site parking is 15 dollars per night. I think
1 vote
Afficher toutes les réponses
Hi, just wondering if we have to pay a deposit for the hotel room?
booked with credit card but they didnt take any money until i actually arrived & confirmed details.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Hello, I am looking for a breakfast included twin room for two adults for the night of Friday December 19th. regards Deb Morrow
Good Afternoon Deb, Unfortunately we do not have any standard twin rooms available on this night, however can offer a junior suite with Queen and fold out sofa for two adults and breakfast for $319 flexible or $284.10 prepaid no changes no cancellations. Please contact our reservations department on 02 8836 1000 if you wish to go ahead and make a booking. best regards Andrew
-1 votes
FOURCHETTE DE PRIX
92 $US - 225 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
mercure sydney parramatta hotel rosehillmercure hotel sydney parramattamercure hotel rosehill
ADRESSE
AustralieNouvelle-Galles du SudGreater SydneyParramattaRosehill
NOMBRE DE CHAMBRES
164
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page