Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Windcrest Inn & Suites est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Fredericksburg. Réputé pour son cadre économique et sa proximité de grands restaurants et attractions, le Windcrest Inn & Suites vous permet de profiter pleinement de ce que Fredericksburg a de mieux à offrir.
Équipées d'une climatisation, d'un réfrigérateur et d'un coin salon, les chambres du Windcrest Inn & Suites offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
La piscine et le petit déjeuner inclus contribuera à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Windcrest Inn & Suites propose parking gratuit.
Tous près de monuments populaires comme Holy Ghost Lutheran Church (1,2 km) et Admiral Nimitz State Historic Site (1,4 km), le Windcrest Inn & Suites est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Fredericksburg.
Vous aimez les restaurants italiens? Cela tombe bien, car le Windcrest Inn & Suites est situé à deux pas de restaurants comme Pasta Bella Restaurant, Bella Sera et West End Pizza Company.
Si vous êtes en manque d'activités, Main Street (1,3 km), National Museum of the Pacific War (1,5 km) et Fischer & Wieser's Das Peach Haus (1,5 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Windcrest Inn & Suites.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Windcrest Inn & Suites rendra votre séjour à Fredericksburg inoubliable.
Je tiens à donner mon avis sur votre site, car c'était une réservation Booking.com, mais Booking ne publie pas les commentaires négatifs. Et je tiens à ce que les futurs clients soient avertis. Voilà le problème : nous avions (la semaine dernière) une réservation dans cet hôtel pour 2 nuits, pour la somme de 195,49 $. Dès que nous sommes arrivés nous avons constaté une grande tâche jaune sur les draps dessus et dessous, et les taies d'oreillers pas nettes. Nous avons demandé le changement. Ensuite nous sommes sortis, et au retour, le soir, en voulant ramasser un objet tombé derrière la table de nuit, nous découvrons avec horreur une quantité de cafards morts, des pop corn et des capsules. On ne peut pas dormir dans un endroit aussi sale, nous allons demander à l'accueil de faire nettoyer, mais il est trop tard (20h), on nous refuse. Le manager arrive très en colère et agressif, pour nous dire de partir ailleurs, on refuse, il est toujours en colëre et nous dit que l'on doit changer de chambre pour ce soir et que nous devons partir le lendemain. Il est 21h, pour calmer le jeu on accepte le changement (il faut tout déménager, dans une chambre à l'étage) et demandons le remboursement immédiat de la 2ème nuitée car nous avons payé cash. On nous rembourse 72$ sur la somme globale, pour nous le compte 'y est pas il manque presque 25$. Il ne veut rien entendre, et il est toujours menaçant, de plus il nous reproche de ne pas parler Américain correctement, car lui est Américain et il ne comprend pas le Français !!! Il est 22h, nous allons nous coucher, la Nouvelle chambre est aussi sale, il y a moins de cafards, mais sur le mur contre le lit, il y a une lentille (pour les yeux) collée et une par terre (nous avons pris des photos de tout ça). Dégoûtés, nous nous enroulons dans nos sacs de couchage personnels. Le lendemain, nous avons trouvé, juste en face, un bon état motel, le Sunset Inn, pour 50$ la nuit et un accueil super par une famille très gentille.…
La chambre était propre mais il y avait un lavabo sale sur les vêtements une tringle de douche incurvée beurk. Et il y avait des cheveux sur les serviettes de bains. A besoin d'être mieux. Pour 200 $ c'aurait pu être mieux. Jolie ville toujours profiter de tout cela. Et en plus, c'est l'atmosphère ... "
Ce n'était pas mal du tout. Je ne veux pas dire que c'est au Hilton, mais les chambres sont propres et il y avait une toujours une odeur agréable. Nous avons fini par nous loger une nuit supplémentaire dans cet hôtel alors que d'autres hôtels avaient ouvert, juste parce que le prix était très abordable.
La chambre était bien entretenue et les meubles sont usés. Même s'il y a un réfrigérateur et un four à micro-ondes, qui est assez sympa. Porte-serviettes chauffant est tombé en panne pendant notre séjour. Le petit déjeuner continental était correct. Portes claquent très bruyant quand les gens aller et venir à côté de vous. La connexion wi-fi était pratiquement inutilisable depuis notre chambre.
La chambre n'était pas propre. Endroit horrible. Sam Das le directeur général soit disant "était plein désagréable et n'a pas l'adresse n'importe lequel de nos inquiétudes. La chambre était sale et très bruyante. Epargnez-vous quelques problèmes et rester à l'écart.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page