Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Vancouver - LVH Vacances

C'est bien votre établissement ?
Enregistrer
Voyageur (103)
Chambre et suite (31)
Salle à manger (6)
Vous aimerez peut-être :
Tout afficher
Hôtels proches
Accueil
4,0
279 avis
  • Excellent29 %
  • Très bon49 %
  • Moyen13 %
  • Médiocre3 %
  • Horrible6 %
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Buffet petit déjeuner
Piscine
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Bar/lounge
Personnel multilingue
Hôtel 3 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
Informations supplémentaires
Vous aimerez peut-être :
Tout afficher
Hôtels proches
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (279)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Afficher les avis les plus récents
Filtrer les avis
176 résultats
Note attribuée
51
91
21
5
8
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
51
91
21
5
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
8185 avis sur 176
Avis publié : 22 avril 2015

Nous avons réservé cet hôtel et nous avons été ravis. Un accueil digne d'un palace, un homme qui sait s'occuper de ces clients ! Quel service ! Merci encore en tout cas. Je n'ai rien a reproché, tout était nickel et l'appartement que nous avons...Plus

1  Merci LYSANDCO
Réponse de LVH V, Responsable relations clients de Hotel Le Vancouver - LVH VacancesA répondu 23 avril 2015

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier de votre avis et d'avoir partagé celui-ci. Nous sommes heureux que l'ensemble de l'équipe de l'hôtel et des infrastructures aient répondu à vos attentes. Nous allons faire de notre mieux pour pour faire évoluer l'espace bien-être notamment le...Plus

Avis publié : 20 avril 2015

Le personnel est aimable, sympathique et très à l'écoute. Les repas (soir et matin pour ma part) sont copieux mais manquent de diversité. La piscine est en fait une pataugeoire où il est impossible de nager d'autant qu'elle est partagée par la résidence attenante. Si...Plus

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci ElVoyageor
Réponse de LVH V, Responsable relations clients de Hotel Le Vancouver - LVH VacancesA répondu 22 avril 2015

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous étudions actuellement une solution pour rendre l'espace bien-être plus agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à...Plus

Avis publié : 13 avril 2015

Je viens de passer 4 jours au mois d'Avril en couple en demi-pension. L'hôtel est bien situé (accès direct à la piste et au chemin de ballade piétonnier), chambre confortable avec belle vue sur les montages et les stations de la plagne, petit déjeuner correc,...Plus

1  Merci bricou69
Réponse de LVH V, Responsable relations clients de Hotel Le Vancouver - LVH VacancesA répondu 20 avril 2015

Cher Client, Nous vous remercions de la sincérité de votre avis et d'avoir partagé celui-ci. Concernant le restaurant, nous tenons à rappeler que dans le cadre de la demie-pension le menu est au prix de 20,00 € et que pour ce prix vous avez un...Plus

Avis publié : 11 avril 2015

Un hôtel comme je les aime. Chambre propre, sobre, très jolie vue. Restauration correcte, excellent petits déjeuner. Le personnel est professionnel, attentif sans être trop présent. Point négatif, l'espace détente n'est pas un lieu de détente. Trop bruyantPlus

1  Merci Louis R
Réponse de LVH V, Responsable relations clients de Hotel Le Vancouver - LVH VacancesA répondu 12 avril 2015

Cher Louis, Nous tenons à vous remercier de votre avis et d'avoir partagé celui-ci. Nous sommes heureux que l'ensemble de l'équipe de l'hôtel et du restaurant aient répondu à vos attentes. Nous allons faire de notre mieux pour que le calme et le bien-être de...Plus

Avis publié : 2 avril 2015

nous avons passé un excellent séjour, l'équipe est sympathique,de l'acceuil au personnel de la restauration, l'hôtel est bien placé, chambres propres, rien à dire a part le spa qui n'est pas au top. En espérant y retourner l'an prochain.Plus

2  Merci sensei95
Réponse de LVH V, Responsable relations clients de Hotel Le Vancouver - LVH VacancesA répondu 3 avril 2015

Cher Client, Nous tenons à vous remercier de votre avis et d'avoir partagé celui-ci. Nous sommes heureux que l'ensemble de l'équipe de l'hôtel et du restaurant aient répondu à vos attentes. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine. Cordialement, Alexandre, Relations...Plus

Voir plus d'avis
Établissements les plus réservés à Macot-la-Plagne
Tout afficherTout afficher
À propos
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Piscine
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Spa
Services
Personnel multilingue
À faire
Piscine
Restaurant
Bar/lounge
Spa
Jacuzzi
Piscine intérieure
Détails
Fourchette de prix
196 $US - 489 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°2 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°2 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Détails
Fourchette de prix
196 $US - 489 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°2 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°2 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Voyageur (103)
Chambre et suite (31)
Salle à manger (6)
Piscine et plage (3)
Questions et réponses
Posez une question
Jean Marie V
5 mars 2018|
Répondre
Réponse de LVHV | Représentant de l'établissement |
Bonjour, Nous ne proposons pas de prestation soins bien-être dans l'hôtel. Vous pouvez contacter l'office du tourisme afin de connaitre les possibilités dans la station 04 79 09 02 01 Cordialement
votes
Marnol78
9 janvier 2016|
Répondre
Réponse de maxdsx |
J aimerais aussi connaître la réponse. En avez vous reçu une"?
votes
Astuces pour les chambres
"les chambres sont bien achalandé avec ce qu'il faut ."
Voir cet avis
"Selon les commentaires d'autres personnes de notre groupe, les condos et chambres mansardées sont à..."
Voir cet avis
"Si vous réservez au premier étage , cela permet de ne pas attendre l'ascenseur"
Voir cet avis
"Bonne literie. Lit en 160 pour couple mais en 80 en simple. Vue très différente selon exposition"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page