Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Best San Diego

Voyageur (107)
Piscine et plage (21)
Chambre et suite (18)
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (279)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
49 résultats
Note attribuée
20
21
6
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
20
21
6
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 49
Avis écrit le 15 octobre 2018

Hotel très bien dans l'ensemble très bon accueil et en Français merci à tout le personnel très sympa buffets assez varies très bon petit dej.chambres bien clim qui fonctionne bien facile de se garer dans la rue en octobrePlus

Date du séjour : octobre 2018
Merci jean-daniel t
Réponse de BestHotels2018, Manager de Hotel Best San DiegoA répondu le 9 novembre 2018

Cher jean-daniel t, Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à commenter et partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaits de votre séjour et de nos services. Nous esperons pouvoir vous saluer personnellement lors...Plus

Avis écrit le 2 octobre 2018

Hôtel sympathique! Nous avions une chambre double avec grand balcon et vue piscine. Nous avons beaucoup apprécié le réfrigérateur, la climatisation, le bonne literie,la connexion internet correcte et la propreté des lieux. Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et les produits sont de bons....Plus

Date du séjour : septembre 2018
Merci 1966Eric1966
Réponse de BestHotels2018, Manager de Hotel Best San DiegoA répondu le 10 octobre 2018

Cher Client, Il est très gratifiant pour nous comme Hôtel de savoir que votre séjour a été satisfaisant et voulons vous remercier avant tout d’avoir pris le temps de nous faire parvenir ces quelques lignes avec vos impressions. Nous sommes tres heureux de savoir que...Plus

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Hôtel familial où nous avons passé des vacances au top... les buffets sont complets...les animations très simple et très sympa avec Marta et Mégane...la prestation de l'hôtel rien à redire...près d'une petite plage très sympathique...A refairePlus

Date du séjour : septembre 2018
Merci julienl762
Réponse de BestHotels2018, Manager de Hotel Best San DiegoA répondu le 2 octobre 2018

Cher Julien L, Merci pour votre très sympathique commentaire, celui-ci fait plaisir à toute l'équipe et nous donne l'envie de faire encore mieux au quotidien ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, et que le personnel et nos services aient été...Plus

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour. Chambre propre et confortable, piscine propre et chaude, buffet avec beaucoup de choix et très bon. Très bon cocktails au bar. Nous recommandons en tous points....Plus

Date du séjour : août 2018
Merci Auriane H
Réponse de BestHotels2018, Manager de Hotel Best San DiegoA répondu le 10 août 2018

Cher client, Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et pour nous transmettre vos commentaires quant a votre sejour. Nous sommes heureux que nous avons rencontré vos attentes. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau a...Plus

Avis écrit le 13 juillet 2018

Sommes partis du 22 juin au 6 juillet 2018 avec notre petite fille. Je recommande cet hôtel en ce qui concerne l'emplacement (proche du centre ville et du bord de la mer), la gentillesse du personnel, que ce soit à l'accueil, au restaurant ou au...Plus

Date du séjour : juin 2018
2  Merci _bersam56
Réponse de BestHotels2018, Manager de Hotel Best San DiegoA répondu le 23 juillet 2018

Cher client, C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences...Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Posez une question
Aurélie S
25 août 2018|
Répondre
Réponse de Lorena P | A publié un avis sur cet établissement |
Nosotros no lo hicimos pero creo qje si lo pedís hay servicio de habitaciones lo que supongo conllevara un sobrecargo en el precio
votes
Google Traduction
Aurélie S
20 août 2018|
RépondreAfficher 2 réponses
Réponse de Lorena P | A publié un avis sur cet établissement |
No entiendo francés
votes
Google Traduction
Astuces pour les chambres
"préférer les chambres cote nord car celles cote piscine plus ensoleille mais plus bruyante"
jean_danielt771
15 oct. 2018
Voir cet avis
FOURCHETTE DE PRIX
50 $US - 211 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel san diego salousan diego saloubest san diego hotel salou
ADRESSE
EspagneCatalogneProvince of TarragonaCosta DoradaSalou
NOMBRE DE CHAMBRES
262
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page