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Peninsula Island Resort & Spa

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Voyageur (156)
Chambre et suite (317)
Piscine et plage (72)
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Accueil
340 Padre Blvd, Île de South Padre, TX 78597-6501 Voir carte
Nom et adresse dans la langue du pays
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Petit déjeuner disponible
Climatisation
Front de mer
Piscine
Hôtel non-fumeur
Hébergement 3.5 étoiles
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Chambres
7 oct.8 oct.
|
1 chambre, 2 adultes, 0 enfants
Chambre standard
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Infos pratiques
Catégorie
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Piscine
Restaurant
Parking gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Front de mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Spa
Service d'étage
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Jacuzzi
Laverie automatique
Micro-ondes
Minibar
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Réfrigérateur en chambre
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Petit déjeuner inclus
Style d'hôtel
meilleurs complexes touristiques
,
sur la plage
Types de chambre
Kitchenette, Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Catégorie
Style d'hôtel
meilleurs complexes touristiques
,
sur la plage
Types de chambre
Kitchenette, Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Nombre de chambres
70
Fourchette de prix
76 $US - 390 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
alias
Peninsula Island Resort & Spa Île De South Padre, Texas
,
Peninsula Island Resort And Spa
,
Peninsula Island Hotel South Padre Island
,
Peninsula South Padre Island
,
South Padre Island Peninsula
Lieu
États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Île de South Padre
À proximité
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Photos
Voyageur (156)
Chambre et suite (317)
Piscine et plage (72)
Salle à manger (41)
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Note attribuée
40
27
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5
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Type de voyageur
Période de l'année
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40
27
7
5
14
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15 avis sur 93
Avis publié : 10 juillet 2018

Nous avons passé 2 nuits (largement assez pour nous). Accueil pas très chaleureux, bâtiments vétustes et mauvaises odeurs dans les couloirs. Un caddie de chez Walmart en guise de chariot à bagages et visiblement un seul pour tout l'hôtel....moyen...De plus on nous a attribué une...Plus

Merci Leathy
Réponse de Ana B, Director de Relaciones con Clientes de Peninsula Island Resort & SpaA répondu 10 août 2018

Cher invité Merci d'avoir pris le temps de nous fournir une évaluation de votre séjour. Nous regrettons de savoir que votre séjour n'a pas répondu aux attentes. Nous prendrons en compte vos observations pour l'amélioration de notre service et enverrons tous vos commentaires au personnel...Plus

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Avis publié : il y a 4 semaines

Ayant grandi à McAllen et étant dans l'armée depuis plus de 20 ans, c'était ma première visite à l'île depuis plus de 20 ans et c'était pour mon 15ème anniversaire de mariage et j'ai été totalement déçu.  - L'enregistrement à l'hôtel à au moins 50...mètres du parking.  - Signes pour l'enregistrement difficile à suivre.  - 2 employés avec des voiturettes de golf ont regardé quand nous sommes arrivés là, aucune assistance offerte.  - Pas de guide TV papier  - Pas de Pad / Pen  - Kitchenette a casseroles et poêles mais pas de plaque chauffante ou un poêle  - Seulement demi rouleau de papier toilette. J'ai dû demander plus.  - Seul du café décaféiné disponible  - Le service de serviette initiale était pour une seule personne. Nous avons dû demander plus.  - Le fer n'était pas utilisable. Demandé à la réception pour le remplacement, n'était pas sûr de la procédure. Lorsque le remplaçant est arrivé, le membre du personnel était au téléphone et venait de remettre le fer à repasser, pas de conversation, etc. .  - La connexion Wi-Fi gratuite était annoncée, mais nous ne pouvions jamais nous débrouiller même avec les mots de passe fournis.  - On nous a dit au moment du départ que nous étions bien pour avoir le petit déjeuner gratuit - - - - Je ne savais pas jusqu'alors.Plus

Réponse de April V, General Manager de Peninsula Island Resort & SpaA répondu il y a 3 semaines
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Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux fois auparavant. Les expériences ont bien démarré et sont descendues de là. La deuxième fois que nous sommes restés, nous avons été facturés pour une bouteille de champagne que nous n'avions pas. Le ménage a dit qu'ils ont...fait l'erreur et nous avons été remboursés 2 semaines plus tard. Nous leur avons donné un autre essai et loué l'appartement de 2 chambres avec une "vue sur l'océan" plus comme le haut et l'arrière du restaurant. Nous avons également eu le sas de la réceptionniste disant "nous l'obtenons vous êtes un couple" après avoir dit que nous n'avions pas besoin de deux clés. Et pourtant, nous étions assez stupides pour y retourner ce temps passé m'a vraiment fait dire qu'il suffisait que l'enregistrement soit censé être à 4. Je n'ai pas eu de chambre avant 5 h 30 car c'était sale. Nous avons demandé un départ tardif ou au moins une sorte de compensation et on nous a dit 12 était tout ce qu'ils pouvaient faire. Après avoir attendu plus d'une heure pour notre chambre. Je n'étais pas content. Ensuite, la salle avait deux rouleaux de papier hygiénique, commencés et presque finis, sans frais supplémentaires dans les armoires. Seulement deux serviettes. Et le lit avait du sable entre les draps. Comme nous avions été chargés du mini-bar avant de placer le panier dans le placard avec ce qu'il y avait dans le frigo. Le lendemain de notre visite, j'ai vérifié mon relevé de compte et encore une fois, je me suis chargé depuis un mini-bar. 3 $ 50 pour un sacré bonbon comme si c'est seulement 3 $. 00 mais pour un bonbon bonbon! Que personne n'avait et nous sommes partis dans le placard! Maintenant, j'ai appelé ces deux derniers jours pour obtenir un remboursement et continuer à faire le tour. Maintenant, le téléphone ne sonne et ne sonne que plus tard, puis est raccroché. Ou mis en attente puis raccroché. Ne restez pas à cet endroit à moins que vous ne vouliez vous faire avoir. Et tout le monde parle, ils n’aident pas. Donc, ne laissez pas un petit a **  répondez à ceci.Plus

Réponse de April V, General Manager de Peninsula Island Resort & SpaA répondu il y a 3 semaines
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Avis publié : 7 août 2018

J'ai été très déçu quand nous sommes arrivés dans notre Peninsula Island Resort & Spa. La chambre ne représentait pas les photos postées sur Booking. com. Je dépense beaucoup d'argent pour cet hôtel et j'étais très insatisfait. La première chambre dans laquelle nous sommes arrivés...n'a pas été entretenue. Il y avait des taches sur les murs. La moisissure était autour de la baignoire. Il y avait des fissures autour de la baignoire et des carreaux manquants. La peinture s'écaillait de la feuille de roche. Le stratifié des portes intérieures se décollait des portes. Il manquait une ampoule dans la kitchenette et le comptoir manquait de comptoir en granit. Mold était derrière le miroir de courtoisie. Le miroir dans la salle de bain avait des taches partout. Il y avait des taches partout sur les murs. Je suis allé me ​​plaindre et leur ai montré des photos et ils ont accepté. Ils me déplaceraient dans une autre pièce. La pièce suivante était très similaire à la précédente. Il y avait des taches partout sur les murs. Le loquet de la porte extérieure était manquant. Il y avait des taches sur le miroir et derrière le miroir de courtoisie, il y avait des taches sur le mur. Les tiroirs de la commode ne se ferment pas. Je suis allé à la réception à nouveau et leur ai montré des photos et leur ai dit que je voulais un crédit parce que la salle ne représentait pas ce que le site Web a montré. Ils ne pouvaient pas me donner un crédit. J'ai demandé à parler au responsable et ils ont dit que la crèche n'était pas sur place. J'ai demandé s'ils allaient appeler le responsable. Ils l'ont fait et lui ont laissé un message. Elle a rappelé et tout ce qu'ils feraient, c'est de me donner un crédit de 100 $ pour une nuit. Je leur ai demandé si je devais appeler Booking pour aider avec la situation et ils m'ont dit qu'ils se référaient à eux (le Peninsula Island Resort & Spa). Alors je suis retourné dans ma chambre et j'ai appelé Booking. J'ai demandé à annuler et à recevoir un remboursement complet. Le responsable du service client à qui j'ai parlé m'a demandé d'envoyer des photos et de taper un email avec mes plaintes. Je l'ai fait, mais mon service de téléphonie cellulaire entrait et sortait. Elle a reçu mon email avec mes plaintes, mais pas avec les photos. J'ai envoyé les photos le lendemain, lorsque mon service de données était prêt à coopérer. Lorsque je parlais au responsable du service clientèle, CSP (responsable du service clientèle) ne pouvait pas accéder au Peninsula Island Resort & Spa. J'ai demandé si ce serait mieux pour moi d'aller à la réception et de mettre le CSP sur le téléphone et elle a accepté. J'ai donc eu le CSP et le réceptionniste du Peninsula Island Resort & Spa sur mon téléphone. Le réceptionniste a dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider sans le directeur. Le gestionnaire serait la seule personne à l'approuver. Le réceptionniste a dit qu'ils appelleraient le responsable. À ce moment-là, mon appel a été abandonné avec le fournisseur de services de réservation, j'ai donc rappelé et parlé à un autre client du service de réservation. Elle comprenait très bien la situation, mais ne pouvait pas non plus la résoudre. Donc, fondamentalement, j'étais coincé pour la nuit. De plus, j'ai passé trois heures de mon temps en vacances à régler ce problème au lieu de passer avec mes enfants! Le but de mes vacances était de passer du temps avec eux. Ils passent la plupart du temps ce jour-là à la réception! Donc, j'ai quitté la réception et je suis sortie pour passer du temps avec mes enfants car rien ne pouvait être fait. Une heure et demie plus tard, la personne de la réception s’est excusée et m'a dit qu’il ne voulait pas que je parte avec une mauvaise impression. C'était très gentil de sa part, alors il m'a montré une autre pièce. C'était une chambre avec vue sur l'océan. C'était une très belle mise à niveau, mais les deux nuits suivantes nous sommes allés sans air conditionné! J'ai continué à aller à la réception et leur demander de réparer. Je suis allé à la réception au moins 4 fois par jour en leur demandant de le faire réparer! C'est ridicule! ! ! Le préposé à l'entretien ne venait que vers 22 heures pour y travailler. Il ne ferait que baisser de 4 degrés chaque nuit. C'était MISERABLE! Peninsula Island Resort & Spa ne se souciait pas du tout. Ils ne s'excusent jamais pour le dérangement causé. Je ne reviendrai jamais et je posterai mon avis sur cet endroit pour que les autres ne passent pas par ce que ma famille a dû traverser! ! ! ! De plus, le crédit de 100 $ qu'ils allaient me donner pour la première nuit est allé à la mise à niveau de la chambre et non pas à un remboursement. Je demande le remboursement le jour de mon départ et c'était un gros problème. J'ai été très déçu de la façon dont ils ont tout géré! Leur service client nécessite des mises à niveau! De plus, j'étais mécontent de la façon dont Booking a géré la situation. Je leur ai envoyé des e-mails et je n’ai jamais eu de réponse de leur part. Très FRUSTRATED aux deux extrémités! ! !Plus

Réponse de April V, General Manager de Peninsula Island Resort & SpaA répondu 10 août 2018
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Avis publié : 7 août 2018

Le personnel et la piscine sont super. Vieux couettes blanches usées. Je n'ai qu'une seule clé. . On m'a dit qu'en raison de la haute saison, ils ne pouvaient pas me donner une deuxième clé et que si je ne la retournais pas, je serais...facturé 30 dollars. 00 Le joint de la porte de la douche doit avoir été brisé. De l'eau a coulé sur le plancher des toilettes. J'ai dû utiliser le tapis de sol et une serviette pour sécher le sol. J'ai informé le responsable de la maison de la situation de l'eau et on m'a dit qu'elle le signalerait à la maintenance afin de pouvoir la réparer. Le problème n'a jamais été résolu. 1 ascenseur sloooooooooooow pour 6 étages hmmmmmm faire le calcul. Parking à environ 1/2 pâté de maisons du hall principal. Le petit déjeuner continental était café, des gaufres, des fruits et des yaourts et un seul gaufrier. Ne sera pas rester là-bas. On m'a aussi dit qu'il y aurait des voiturettes de golf pour assurer le transport vers et depuis le stationnement. Les chariots n'étaient jamais làPlus

Réponse de April V, General Manager de Peninsula Island Resort & SpaA répondu 10 août 2018
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