Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Home2 Suites by Hilton Williston Burlington, VT

Enregistrer
Partager
150 Market Street, Williston, VT 05495
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Booking.com
180 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 07/06/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
179 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/06/21
ZenHotels.com
177 $US
Voir l'offre
Expedia.com179 $US
Priceline180 $US
Travelocity179 $US
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Chambre et suite (8)
Salle à manger (2)
Piscine et plage (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 27/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Home2 Suites by Hilton Williston Burlington, VT
Mise à jour : 27/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 5 sur 5 hôtels à Williston
Propreté
Service
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Hôtel non-fumeurs
Wi-Fi
Piscine intérieure
Restaurant
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Téléphone
Salles de bain privatives
Kitchenette
Baignoire/douche
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait

Emplacement

Plein écran
45Voiture recommandée
Note : 45 sur 100
30restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
8avis1Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 3
  • 3
  • 1
  • 0
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Bill Nelson a écrit un avis (oct. 2020)
1 contribution
L'installation, l'emplacement, les équipements - tous très bien. Nous y retournerions. MAIS, c'est un tout nouvel emplacement sur une toute nouvelle rue et les indications pour l'hôtel n'étaient pas correctes sur Google Maps ou les directions Expedia. Il faut se méfier. Après avoir parcouru le quartier pendant une demi - heure, nous étions assez désespérés pour appeler l 'hôtel et leur demander de nous guider. Après avoir sonné pendant plusieurs minutes, le réceptionniste a répondu et m'a demandé de tenir. Nous avons tenu près de 20 minutes, perdus sur le bord de la route. En attendant, j'ai continué à chercher en ligne, j'ai trouvé d'autres directions plus prometteuses et j'ai commencé à conduire. J'ai pu entrer dans le hall (toujours en attente) et voir l'employé de la réception discuter avec des amis à l'extérieur. Personne n'était dans le hall. Il nous a vus et s'est précipité pour occuper sa position et j'ai dit qu'il pouvait raccrocher notre appel téléphonique car je n'avais plus besoin de son aide. Pas cool du tout pour moi.
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Chambres
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : the 'accessible' rooms offer larger spaces.
Autres astuces sur les chambres
Google
Utile
Partager
Ken B a écrit un avis (sept. 2020)
3 contributions1 vote utile
Il existe de nombreux hôtels dans cette région. Ne choisissez pas celui-ci. De toute évidence, les protocoles COVID ne s'appliquent pas à eux car ils avaient 2 salles pour une fête avec des niveaux de bruit beaucoup trop forts. Je ne pouvais pas entendre ma propre télé et la fête était à deux portes. J'ai vu et entendu de nombreuses personnes entrer et sortir de la pièce. Mon mari et moi avons essayé de parler à la personne à la réception. Quand elle n’était pas dehors, elle était au téléphone. Elle m'a alors dit qu'elle ne pouvait rien faire. La chaussure n’entendait pas le bruit. Elle ne nous a pas non plus donné nos récompenses en or.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Utile
Partager
Alx a écrit un avis (août 2020)
États-Unis870 contributions115 votes utiles
Nouvel hôtel, tout est propre, il y a plein de places de parking. Les chambres étaient spacieuses, mais les murs sont fins comme du papier - vous pouvez entendre les gens regarder la télévision et parler dans la pièce à côté de vous. Le petit-déjeuner Covid se composait de céréales Kellog, de barres granola, de muffins et d'oranges. De l'eau, du jus de fruits et du café étaient disponibles. Un supermarché et quelques restaurants se trouvent de l'autre côté de la route.
Plus
Date du séjour : août 2020
Chambres
Propreté
Service
Google
Utile
Partager
🖤Allthingsmaple a écrit un avis (août 2020)
Bolton Landing, État de New York58 contributions10 votes utiles
J'ai séjourné ici pendant trois nuits avec mon mari et mon fils. Ils viennent d'ouvrir il y a 2 mois et donc tout est neuf et propre. Toutes les chambres disposent d'une cuisine avec réfrigérateur / congélateur complet, micro-ondes et lave-vaisselle et vous pouvez obtenir une plaque chauffante à la réception. Ils vendent des aliments surgelés pour le micro-ondes et des collations typiques là-bas ou vous pouvez traverser la rue pour aller au supermarché Shaw. La chambre était propre mais on aurait dit que le personnel de nettoyage avait oublié de finir de «stocker» la chambre. Toute la vaisselle et l'argenterie étaient dans le lave-vaisselle et propres mais tout était encore humide. Ils disent qu'ils attendent quelques jours après le départ de quelqu'un avant de mettre les invités dans une chambre à cause de Covid, mais avec le lave-vaisselle qui semble juste fonctionner, je ne pense pas que cette pièce ait eu des jours entre les invités. La salle de bain n'avait que 2 serviettes de bain. J'ai appelé la réception pour les serviettes et ils semblaient déconcertés ainsi que pourquoi il n'y aurait que 2 serviettes dans une chambre pour 4 personnes. Ils ont rapidement apporté des serviettes de bain, des serviettes à main et des débarbouillettes. J'ai pris un mouchoir dans la salle de bain et il ne restait plus que 2 mouchoirs dans la boîte. J'ai pris une serviette en papier dans la cuisine ce soir-là et il n'en restait plus que quelques-uns sur le rouleau. J'ai sorti les ordures de la poubelle et il n'y avait qu'un seul sac poubelle de rechange. Pourquoi ne pas tout réapprovisionner dans la chambre une fois nettoyé? Une fois de plus, nous avons dû demander plus de ces articles qui ont été rapidement soulevés, mais ils n'ont pas pris le sac à ordures plein que nous avons placé devant la porte où ils ont dit de le laisser. Le sac d'ordures était toujours devant notre porte le lendemain matin. Je suis allé au patio / coin salon ce soir-là parce que mon fils voulait s'asseoir à l'extérieur près de la table du feu. Une zone avait un groupe d'adultes assis, buvant et jouant de la musique. L'autre zone avait un couple qui fumait du pot. Ils essayaient de se cacher dans le coin mais vous saviez ce qu'ils faisaient. Nous sommes allés dans la zone qui se trouve à l'extérieur de la piscine et avons rapidement dû en sortir car il y avait un couple dans la piscine par eux-mêmes et je suppose qu'ils ont compris que cela signifiait qu'ils pouvaient simplement s'entendre et être exposés à travers les fenêtres à la vue de tous. Certainement pas un environnement familial. Je suis entré pour alerter la réception de ces choses mais il n'y avait personne. Livrer probablement quelque chose dans une pièce. Nous venons de remonter dans notre chambre après ça. Dieu merci, il n'y a pas eu d'autres exemples comme celui-là le reste de notre séjour. Mon fils a vraiment apprécié la piscine intérieure. À cause de Covid, vous devez réserver une heure pour qu'ils puissent maintenir 10 personnes dans la piscine, ce qui a été apprécié. Nous avons également pu sortir et profiter de la terrasse. De plus, à cause de Covid, les options de petit-déjeuner sont réduites. Les options alternaient entre les muffins aux bleuets préemballés, les barres granola, les tartes pop, les céréales, les jus de fruits et le café. Nous étions dans une chambre et était très spacieuse pour nous trois. Super hébergement mais comme je l'ai dit, il reste encore quelques problèmes à résoudre.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Utile
Partager
amjs13501 a écrit un avis (août 2020)
Utica, État de New York198 contributions79 votes utiles
J'ai séjourné dans le tout nouveau Home 2 qui semble avoir été terminé au cours des dernières semaines. La zone autour de l'hôtel est encore en construction. Comme prévu, l'hôtel est moderne et confortable et. . . . " tout neuf " . L'hôtel était propre et prenait le COVID approprié - 19 précautions, mais un petit groupe de clients qui traînaient dans le hall sans masque devait être évité lors de mon enregistrement. La chambre était aussi confortable et avait le joint Lysol désinfecté sur la porte à mon arrivée, mais le nettoyage de base manquait. Toute la vaisselle et l'argenterie étaient dans le lave-vaisselle, mais il n'avait pas fonctionné et ils étaient toujours sales. Dans la douche, il y avait encore plusieurs longs poils des invités précédents. Étant nouveau et devant faire face à l'assainissement lié au COVID, je soupçonne que le personnel n'est pas encore à la hauteur. Je donnerai une autre chance à ce Home 2 lors de mon prochain voyage et j'espère qu'ils l'ont tous ensemble d'ici là.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
FOURCHETTE DE PRIX
164$US - 274$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisVermontWilliston
NOMBRE DE CHAMBRES
100
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Home2 Suites by Hilton Williston Burlington, VT
Quelles sont les attractions populaires proches de Home2 Suites by Hilton Williston Burlington, VT ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escape Room 60 (0,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Home2 Suites by Hilton Williston Burlington, VT ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Home2 Suites by Hilton Williston Burlington, VT ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Home2 Suites by Hilton Williston Burlington, VT ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Home2 Suites by Hilton Williston Burlington, VT ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Home2 Suites by Hilton Williston Burlington, VT ?
Exemples de restaurants bien situés : Vermont Tap House, Chef's Corner Cafe Bakery et Texas Roadhouse.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Home2 Suites by Hilton Williston Burlington, VT ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure pendant leur séjour.
Home2 Suites by Hilton Williston Burlington, VT est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,8 km du centre de Williston.
Les animaux sont-ils autorisés dans Home2 Suites by Hilton Williston Burlington, VT ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Home2 Suites by Hilton Williston Burlington, VT propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Y a-t-il des sites historiques proches de Home2 Suites by Hilton Williston Burlington, VT ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Shelburne Farms (13,1 km), Ethan Allen Homestead (11,7 km) et Auer Family Boathouse (15,7 km).