Découvrez pourquoi le Fairfield Inn Burlington Williston est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Williston. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Fairfield Inn Burlington Williston sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la supérette et l'enregistrement / départ express. Les clients du Fairfield Williston sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Vous aimez les restaurants italiens? Cela tombe bien, car le Fairfield Inn Burlington Williston est situé à deux pas de restaurants comme Ramuntos Brick Oven Pizza.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Fairfield Inn Burlington Williston et que vous pourrez profiter de tout ce que Williston a à offrir.
Suite avec deux chambres d’une très belle qualité. Le personnel est accueillant et les chambres sont propres et bien meublés. Pour les gens qui doivent prendre de l’aéroport de Burlington, il s’agit d’une excellente solution pour dormir à proximité.
À considérer pour un vol à burlington. Il y a des départs très tôt et le stationnement de l'aéroport coûte 12usd par jour. Mais l'hôtel coûte moins cher de 60$ pour une nuitée et stationnement inclus pour 14 jrs. C'est bien situé. Navette pour l'aéroport inclus. Bon déjeuner inclus. Café gratuit 24/24. Mis à part une déco qui rappel les couleurs des années 70. Tout est neuf et propre.
Nous avons choisi cet hôtel en raison du prix qui était plus raisonnable que de rester à Stowe directement. L'hôtel est tout près de la I89 pour se rendre à Stowe. C'est environ 35-40 minutes. L'hôtel est bien et la chambre est propre. Nous avons été bien accueillis à la réception.
Je n'avais jamais séjourné dans un Fairfield, mais étant une marque Marriott, je pensais que ce serait plutôt bien. Assez décevant, en fait. J'étais en voyage d'affaires mais j'avais beaucoup de temps libre. La piscine était fermée. indéfiniment. Ils ont affirmé qu'il serait trop difficile de maintenir les directives de distanciation sociale avec COVID-19. Notez que j'ai séjourné dans plusieurs autres hôtels récemment, leurs piscines étaient toutes ouvertes et personne ne les surveillait. Les chambres - petites, très peu d'espace. Cram 2 lits queen là-dedans, puis les meubles directement en face. Je pense que c'est ce qui m'a vraiment touché, étant entassée dans ce petit hôtel pendant 2 semaines, la prochaine visite là-haut je demanderai à rester au Residence Inn - ceux-ci ont toujours beaucoup d'espace et une kitchenette pour démarrer. Pas de service en chambre pendant tout mon séjour. J'y étais plusieurs jours, personne n'est venu nettoyer la chambre. Pas de serviettes propres, pas de draps propres, pas d'enlèvement des ordures. Je suis parti pendant quelques jours pour descendre dans le Connecticut, je suis revenu et j'étais là pendant 9 jours consécutifs. Encore une fois, pas de service en chambre. J'ai fini par sortir ma propre poubelle et remplir la minuscule poubelle près de la machine à glaçons. Si vous vouliez des sachets de café, vous deviez descendre à la réception et les demander. Comme ils étaient plus souvent absents qu'autrement, cela a également ajouté à la vision plutôt viciée que j'ai maintenant de ce modèle commercial particulier de Marriott. C'est vraiment juste un motel 6 glorifié. Leur bar de petit-déjeuner fermé, l'excuse désormais éternelle du virus, ils vous ont plutôt donné un morceau de fruit et de l'eau en bouteille dans un sac. Je suppose que c'est mieux que rien. C'est drôle qu'ils aient la salle de fitness ouverte mais la piscine et le buffet fermés. Quelle est la différence? Les gens qui transpirent en laissant leurs germes partout, c'est mieux que les gens debout devant un buffet vitré? Ou une piscine ajustée au chlore? Cela ressemble plus à un stratagème pour réduire les coûts au détriment de leurs invités pour moi. Le personnel était sympathique et bavard, je leur en donnerai beaucoup. L'endroit est propre et l'établissement n'est pas vieux, usé ou malodorant. c'est juste à côté de l'Interstate - pas de bruit de la route mais pratique. Il y a plusieurs restaurants juste en bas de la rue - Chili's, Logan's Roadhouse, une taverne fabriquant des pizzas en brique et un menu décent, du pain Panera, une épicerie, un pub irlandais (excellente cuisine) et d'autres petits restaurants pour maman et pop, certains dont j'ai visité. Zone chère pour ce que vous obtenez. Aucune chaîne de restauration rapide que j'ai vue nulle part - pas que je veuille manger dans ce type d'endroits, mais juste la tête haute. Oh, la plupart des restaurants exigent un "rendez-vous". Si vous vous présentez dans beaucoup de ces endroits, ils vous détourneront. Vous devrez également porter un masque dans tout type d'entreprise. L'aéroport est à seulement quelques minutes, mais il y a de meilleures options d'hôtel dans la région. Le lac Champlain n'est pas loin, ni la "tristement célèbre" rue Church, que j'ai également visitée. Un autre pub irlandais sympa là-bas, doit être du sang irlandais dans ce domaine. Le coronavirus a fait des dégâts ici. De nombreuses entreprises ont fermé leurs portes, de nombreuses entreprises obligeant les gens à manger à l'extérieur. c'est vraiment assez restrictif avec la réglementation sur les virus. Êtes-vous déjà fatigué de ce virus? La région environnante est magnifique et de nombreuses autoroutes à 2 voies vous permettent de vous aventurer pour tout prendre, les montagnes à proximité avec des sentiers de randonnée. Les gens aiment apparemment le kayak parce qu'il y avait beaucoup de voitures qui roulaient partout avec des kayaks montés sur leurs toits. J'ai donné à l'hôtel un total de 3 étoiles. Pas digne de plus que cela, mais je ne pensais pas que cela méritait une rétrogradation à 2 étoiles non plus. Juste un autre hôtel, rien de mémorable ici…
Arrivé il y a 2 jours lors d'un voyage d'affaires. Je suis revenu le premier jour et j'ai trouvé que la chambre n'était pas nettoyée. Pas de serviettes propres, des poubelles non vidées, etc. J'ai laissé tomber, c'était peut-être un hasard. Aujourd'hui, le deuxième jour, je suis venu ici et la même chose. Les poubelles se remplissent et les lits ne sont pas faits. Les serviettes que j'avais jetées sur la serviette de sol qu'ils vous donnent, il ne reste plus de sachets de café. . Je suis allé à la réception. La dame m'a informé de façon transparente que Marriott avait pris une décision à l'échelle de l'entreprise selon laquelle pendant votre séjour, ils n'entreraient pas dans votre chambre et la nettoyer, citant COVID - 19. Est-il pratique pour une chaîne mondiale avec différentes marques de réduire leurs coûts de personnel en éliminant les bases de ce que font les hôtels? Vont-ils essayer de nous éclairer également maintenant et de changer notre perception de la façon dont les hôtels devraient être exploités à un coût minimum, affectant grandement l'expérience client? Je n'avais pas grand-chose à dire, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, je peux aussi partir d'ici et faire ce que je veux. ce message commence à m'ennuyer et je pars d'ici.…
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