Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Quality Inn Near Hampton Coliseum

Enregistrer
Partager
Voyageur (10)
Chambre et suite (17)
Salle à manger (4)
Accueil
1809 W Mercury Blvd Building A, Hampton, VA 23666-3205 Voir carte
Nom et adresse dans la langue du pays
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Piscine
Hôtel non-fumeur
Suites
Centre de remise en forme
Hébergement 2.5 étoiles
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]}}
Infos pratiques
Catégorie
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Piscine
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Court de tennis
Hôtel non-fumeur
Laverie automatique
Nettoyage à sec
Petit déjeuner disponible
Piscine intérieure
Réfrigérateur en chambre
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Terrain de golf
Front de mer
Service d'étage
Restaurant
Bar/lounge
Spa
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Chambres avec accès mobilité réduite
Catégorie
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Chambres avec accès mobilité réduite
Nombre de chambres
126
Fourchette de prix
63 $US - 146 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Anciens noms
Clarion Inn & Suites by Hampton Convention Center
alias
Best Western Coliseum Inn And Suites
,
Best Western Coliseum Hotel Hampton
,
Best Western Hampton
,
Clarion Hampton
Lieu
États-Unis > Virginie > Hampton
À proximité
Hôtels prochesVoir les 26 hôtels à proximité
Quality Inn Near Hampton Coliseum
41 avis
À 0 km
Red Roof Inn Hampton Coliseum & Convention Center
153 avis
À 0,1 km
Holiday Inn Express Hampton Coliseum Central
243 avis
À 0,12 km
Courtyard by Marriott Hampton Coliseum Central
158 avis
À 0,2 km
Restaurants prochesVoir les 360 restaurants à proximité
Park Lane Tavern
372 avis
À 0,49 km
First Watch
37 avis
À 0,42 km
Mission BBQ
43 avis
À 0,43 km
Waffle House
42 avis
À 0,12 km
Attractions prochesVoir les 56 attractions à proximité
Bluebird Gap Farm
130 avis
À 0,86 km
Hampton Roads Convention Center
48 avis
À 0,78 km
Hampton Coliseum
109 avis
À 1,02 km
Park Lane Tavern
25 avis
À 0,47 km
Photos
Voyageur (10)
Chambre et suite (17)
Salle à manger (4)
Piscine et plage (2)
Centre d'affaires et salles de réception (5)
Avis (41)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
19 résultats
Note attribuée
4
2
6
3
4
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
4
2
6
3
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 19
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 juillet 2018

L'hôtel est propre, le personnel est courtois et le hall de l'hôtel est accueillant. Vous pouvez dire que certaines mises à jour ont été effectuées. Le petit déjeuner était "bon et la salle du petit déjeuner était très propre et bien entretenue". J'ai vraiment apprécié...la saucisse de dinde et le bacon de dinde servi au petit déjeuner. Cet hôtel était très bien pour le prix.Plus

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Pour être honnête, la première impression est que c'est à l'extérieur m'mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Il est évident que c'est un hôtel assez vieux tout est soigné, propre et bien entretenu. Le personnel était également chaleureux et serviable. S'il n'y...avait pas eu de rabais sur le prix de la chambre pour la réunion que je n'aurais pas choisi cet hôtel sur ma première impression. Je vous recommande vivement cette mise à jour. On peut dire qu'il y avait certaines améliorations dans les salles de bains mais les choses comme les portes des chambres et coloré de teintes sombres des meubles.Plus

Avis publié : 14 novembre 2017

L'enregistrement a été bon, la chambre était propre. Nous avons passé deux jours, du vendredi au dimanche. Sam. Le matin, nous sommes descendus au petit-déjeuner, les œufs semblaient avoir été brouillés dans un bol et versés dans une casserole puis mis à la consommation. Le...préposé au petit déjeuner a vidé les poubelles, puis a continué à remplir les tasses à café, etc. Je l'ai signalé à l'employé de la réception mais il ne semblait pas s'en soucier et a répondu au téléphone pendant que je lui parlais encore. Dimanche matin, nous avons mangé au Waffle House. Je travaille dans un hôtel et je n'aurais jamais rêvé de traiter un invité comme je l'ai été par le réceptionniste ce samedi matin. Une mauvaise attitude gâche tout le groupe, nous ne retournerons certainement pas là-bas.Plus

Avis publié : 26 octobre 2017

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois par le passé. Cette expérience était la pire. Nous avons reçu un mauvais traitement de la part de la direction concernant les conditions de la pièce. Nous étions très mécontents de la salle de bain. Il n'avait pas...été nettoyé avant notre arrivée et nous avons été blâmés par le responsable du service Alyssa. Nous n'avions pas utilisé une seule serviette de bain ni rien, seulement le lavabo et les toilettes; Nous sommes arrivés et sommes partis pour profiter de nos festivités. Nous sommes rentrés de nos événements vers 2h00 du matin en remarquant les résidus de savon et la saleté de la baignoire. Elle a demandé pourquoi nous n'avions pas appelé à 2 heures du matin, comme si la baignoire pouvait être nettoyée à 2 heures du matin. Nous avons attendu jusqu'à ce que le ménage puisse être propre. Avec une attitude, elle demande "Qu'est-ce que vous voulez que je fasse?" Zéro compétence de service à la clientèle et pas une seule excuse. Après une matinée et trois appels téléphoniques, notre chambre a été nettoyée vers 14h00. La nuit suivante, nous avons remarqué une famille de cafards. Nous avons appelé le responsable de la nuit et avons parlé à la réception au moment du départ. J'ai essayé de parler avec le DG, Jason Bhuller, concernant les conditions et le traitement par le responsable en service. Il a envoyé un courriel disant qu'il m'appellerait. Je n'ai pas eu de ses nouvelles. J'ai contacté leur siège social pour exprimer mes préoccupations et mon traitement. J'ai reçu mes premières excuses depuis que j'ai signalé les conditions au siège social. J'ai demandé un remboursement et on m'a seulement donné 20% de réduction pour chaque nuit à l'hôtel. Le siège social m'a donné des points de récompense. J'ai attaché des photos ci-dessous. Le prix abordable ne vaut pas le mauvais traitement et les cafards. Je tiens à féliciter notre gouvernante Suzette (sp) pour avoir veillé à ce que la salle soit à la hauteur. Trouvez un autre hôtel dans la région, même si c'est plus cher.Plus

Avis publié : 10 juillet 2017

Savoir avant de partir: * Situé à proximité de plusieurs hôtels de la région. . . emplacement idéal, à proximité de l'autoroute et des lieux de restauration. * Il y a des frais accessoires de 25 $ si vous utilisez une carte de crédit et...des frais accessoires de 100 $ si vous payez en espèces. Vous devrez avoir cet argent sur votre compte ou sur place pour vous enregistrer. * Les couloirs ont des plafonds bas, tout comme les plafonds lorsque vous entrez dans la chambre et la salle de bain (pas pour les personnes de grande taille). La salle de bain est plutôt petite (pas pour les grandes personnes). * La télévision ne fonctionnait pas ici le soir. L'hôtel a dit que c'était une panne de courant. La télé n'est pas revenue avant le matin. * L'alarme incendie s'est déclenchée au milieu de la nuit.  Bien que je sois un membre de Choice Privileges, on ne m'a pas donné à peu près le prix en "points" que j'ai payé pour la chambre. Je ne peux certainement pas "leur donner une autre chance" avec les points offerts. C'est peut-être dû aux personnes qui se plaignent d'essayer de leur faire parvenir des choses et c'est pourquoi elles gèrent les choses d'une certaine manière. Je ne me suis pas plaint des petites choses, des défauts de ménage ou de la forte ac etc. Cependant, j'ai vraiment été contrarié que j'ai payé pour un hôtel et je m'attendais à une télévision fonctionnante à regarder, en plus des couloirs étant calme la nuit et ne pas avoir les alarmes incendie se déclenchent. . . alors j'ai senti que mon insatisfaction était justifiée. Pour ces raisons, je ne peux pas recommander l'hôtel pour le prix.Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Quality Inn Near Hampton Coliseum.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page