Découvrez pourquoi le Best Western Hampton Coliseum Inn est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Hampton. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le Comfort Hotel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un journal et d'un enregistrement / départ express. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du petit déjeuner inclus offert par l'Hampton Comfort Inn. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Situé non loin de monuments tels que Hampton City Hall (4,0 km) et Hampton University (4,8 km), le Comfort Inn Hampton est parfait pour découvrir les différentes attractions de Hampton.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants sud-ouest américains comme La Parrilla Mexican Grill, Chili's Grill & Bar et Plaza Azteca, tous non loin de l'Hampton Comfort Inn.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les phares célèbres tels qu'Old Point Comfort Lighthouse.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Best Western Hampton Coliseum Inn et que vous pourrez profiter de tout ce que Hampton a à offrir.
L'enregistrement s'est très bien passé et le réceptionniste était très professionnel. L'ascenseur s'est fermé trop rapidement et m'a frappé le bras avant que je puisse entrer complètement mais a été réparé le lendemain. L'air conditionné doit être dans les couloirs à chaque étage car cela ressemblait à un sauna. La chambre était très nettoyée et la climatisation fonctionnait bien mais à cause de Covid, ils ont dit qu'ils ne nettoyaient qu'une fois par semaine, donc pendant mon séjour de 4 nuits, la chambre n'a jamais été nettoyée. Il faut absolument nettoyer plus souvent. Les serviettes ont été apportées rapidement lorsque j'ai appelé la réception. La chambre à quelques portes de la mienne fumait de l'herbe et on pouvait vraiment la sentir. Des pancartes sont clairement affichées indiquant qu'il est interdit de fumer de quelque sorte que ce soit, mais je suppose qu'ils s'en moquaient. L'hôtel était très bien situé mais un peu déçu par la qualité du service et j'ai pu emmener mon petit-fils d'un an à l'hôtel à cause de l'autre chambre fumant du pot.…
J'ai séjourné le week-end dernier pour la nuit. L'hôtel est très propre et semble avoir été rénové récemment avec un look moderne et élégant. Le directeur Kelli et son personnel étaient courtois et très arrangeants. Mesures de sécurité Covid pratiquées avec distance sociale et port de masques. Dans l'ensemble, une belle expérience et je le recommanderais sans hésiter.
Mon mari et moi sommes allés à Hampton pour rendre visite à mon fils qui est stationné à la base aérienne de Langley. Mon fils devait rester avec nous dans notre chambre lors de notre visite. Quand nous sommes arrivés, nous avons remarqué qu'il y avait une clôture entourant la propriété avec du fil de fer barbelé dessus ainsi que plusieurs personnes inhabituelles qui traînaient autour du parking. Dans notre chambre, il n'y avait pas de rideau de douche dans la salle de bain. En essayant d’allumer la douche, j’ai découvert que cela ne fonctionnait même pas! La piscine était fermée et vide à cause du COVID. La salle du petit-déjeuner était fermée en raison de COVID. J'ai demandé à la réception pour le petit déjeuner et on nous a donné des sacs qui comprenaient une bouteille d'eau, un danois, une petite prune et un très petit bar granola Quaker. Le téléviseur de la chambre n'offrait pas de télévision à la carte pour la location de films. L'ascenseur était également étouffant. Je n'ai pas l'intention de rester ici…
Le personnel ne porte PAS de masques, contrairement à la vidéo BW «We Care Clean». La vidéo est disponible sur YouTube. On nous a dit qu'il était facultatif pour le personnel de les porter. Le câble ne fonctionnerait pas sur la télévision; on nous a dit 20 minutes avant que la réparation puisse être effectuée. Après une heure, nous avons finalement trouvé par nous-mêmes comment y remédier. Il y avait un gant de toilette usagé suspendu dans la douche. Les objets inutiles (stylo et papier) restent dans la pièce, contrairement à la vidéo. Pas de masques, d'objets inutiles, de débarbouillettes usagées, de fruits non emballés dans le petit-déjeuner Grab & Go - - que puis-je supposer du respect du reste du protocole «We Care Clean»?
Nous avons apprécié notre séjour au Best Western ce week-end pour assister à l'événement PBR Velocity Tour. Tout était super pendant notre séjour. . . notre chambre, le personnel et le petit déjeuner! J'ai donné 4 étoiles parce que le lit ne dormait pas mieux mais ce n'était pas trop terrible non plus.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page