Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Howard Johnson by Wyndham Lexington

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (97)
Chambre et suite (70)
Vidéo (1)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Laverie automatique
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Salles de réunion
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Familial
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres de l'hôtel
1 105avis
2Q/R
0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 269
  • 337
  • 252
  • 137
  • 110
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Filtrer
  • français
L'hotel a été Rénover, il est situé près de la 95, c'est un endroit très tranquille, bon prix et les lits sont confortable! J'y suis allez deux fois et j'ai été bien servi...j'ai réservée les deux fois sur internet car c'était moins chère! Le déjeuner est bien aussi..
Plus
Réponse de candace c, General Manager de Howard Johnson by Wyndham Lexington
A répondu Il y a 1 semaine
Thank you for staying with us. We are happy to hear you were happy with your stay with us and hope that you stay with us again soon. We appreciate your feedback.
Plus
Bon hôtel pour le prix. Ventilateur de la salle de bain très bruyant devrait être au moins sur un interrupteur à part de la lumière.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Howard Johnson
Réponse de Candace C, General Manager de Howard Johnson by Wyndham Lexington
A répondu le 7 déc. 2017
Thank you for taking time to let us know about your stay. Sorry for the inconvenience, rest assure we are addressing the issues. Hope to see you again
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Bien qu'elles soient au milieu d'un rafraîchissement en projet. Tout était propre et bien rangé. Il y avait beaucoup de travaux en cours à l'étage supérieur, mais elles sont toutes les sous-traitants étaient partis en plein de temps pour une soirée tranquille. C'est un hôtel
Plus
Je voudrais dire que le hall de réception était magnifique et les lits étaient propres. Cependant, la salle de bains était sale et la chambre avait une odeur horrible.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Howard Johnson
Les employés de l'hôtel était très sympathique et serviable, mais l'hôtel aurait bien besoin d'être refaites. Les couloirs et les ascenseurs n'étaient pas super propre et l'hôtel aurait eu besoin d'être refaits, par exemple la porte de salle de notre chambre, il y avait une
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Howard Johnson
Précédent
As I said before it appeared to me that they were in the middle of renovations. I would hope by now that a lot of the issues would be resolved. I think I would still call ahead and talk to the manager about your concerns, I would also get the persons name that you speak with in case you do have issues. I think you will find your overall stay a quite and peaceful night. Just a side note Wal-mart and many restaurants are close by. I hope this helps have a fun and safe trip.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Thank you so much for your message. We did have a problem with stink bugs. In fact the whole county did. Some people in town could not even see through their window because of the screen being covered by stink bugs :-9 we had the hotel treated three times trying to fight the issues. People who know about stink bugs were quite understanding. However those who were not familiar with them were not which I completely understand. Some people were not happy with us simply because we had posted information (about our situation) at the front desk. we advised everybody to inspect their rooms first before checking in. We have nothing to hide. We want people to be happy staying with us. BEING HONEST IS CRUCIAL. We would never (and have never done it) charge a customer who checks out within a short period of time after checking in. we are very fair and honest. However, it is so true that our hotel is in great needs of renovation, . This is why as the manager, I am excited to witness the work has started. The owners are planning to have a lot done. Next in the schedule is to replace all the carpets with tile floor. They have installed 14 solar panels which now provide the hot water to the entire hotel. Like I said, I find most of the comments on here to be correct even though some tend to be extremely unfair false and hurtful. Again, thank you so much for your question. I hope I gave you an appropriate answer. Have a great and safe day :-) Joel GM
3 votes
Afficher toutes les réponses
FOURCHETTE DE PRIX
64 $US - 143 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
howard johnson hotel lexingtonhoward johnson lexingtonlexington howard johnson
ADRESSE
États-UnisVirginieLexington
NOMBRE DE CHAMBRES
100
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page