Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Veranda Tamarin Hotel

Enregistrer
Partager
Tamarin Bay, Royal Road, Tamarin, Île Maurice 90921
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Priceline
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (434)
Salle à manger (63)
Piscine et plage (10)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 10/05/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Veranda Tamarin Hotel
Mise à jour : 10/05/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 2 sur 4 hôtels à Tamarin
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
L'histoire de l’hôtel Tamarin débuta dans les années 70: situé sur la côte Ouest de Maurice, cet hôtel est idéalement placé en face du mythique spot de surf de Tamarin, entre colline et baie des dauphins. Les nombreuses activités proposées par l'hôtel satisferont pleinement votre âme de sportif et d'aventurier, à moins que vous préfériez le farniente : dans ce cas, le Spa et la piscine vous apporteront entière satisfaction dans votre quête de tranquillité. Lorsque le soleil commence à décliner, allez-vous asseoir dans les fauteuils du "Crazy Fish Bar", commandez un rhum arrange maison ou un cocktail, et laissez-vous porter par le rythme de la musique des jazzmen... Nous vous garantissons une expérience unique ! Bonne découverte !
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Navette aéroport
Wi-Fi
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Salles de réunion
Spa
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage
Stockage des bagages
Concierge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Français

Emplacement

Plein écran
43Voiture recommandée
Note : 43 sur 100
10restaurants à 1 km
0attractions à 1 km
391avis12Q/R18astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 241
  • 90
  • 31
  • 15
  • 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Mela1904 a écrit un avis (7 janv.)
Alpes suisses, Suisse116 contributions73 votes utiles
Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel. Les débuts se sont très bien passé, charmant accueil, bel hôtel. Jolie petite (très petite) chambre. Dans notre chambre standard vue sur le jardin, nous avions une moustiquaire qui a été très utile et qui rendait la chambre encore plus charmante ! Le point positif de cet hôtel est la sympathie du personnel. Mais c’est une qualité des mauriciens en général ;) L’hôtel est situé à côté de la plage public de tamarin, il suffit de traverser la route pour y accéder. Belle plage sans coraux et très sauvage un grand plus! Par contre il n’y a pas grand chose à Tamarin même. Nous avons pu bénéficier d’un crédit et avons donc pu louer des petites voitures qu’avait l’hôtel. Facile d’utilisation! Un gros point positif de l’hôtel. Le buffet était correct mais pas non plus incroyable. Il manquait de confitures locales. A partir du 31 décembre c’est devenu une catastrophe. Le buffet du 31 était COMPLET il y’avait vraiment trop de monde. Nous avons fait pratiquement 30min de queue au buffet pour avoir calamar et langouste, qu’il n’y avait plus au final!! Scandaleux! De nombreux clients avaient juste réservés le dîner au buffet pour cela et l’hôtel n’avait pas prévu assez de stock!! Le lendemain matin pareille, trop de monde, trop de bruit, plus de table disponible. On nous avait dit , on vous prépare une table. Ça na jamais été fait. Vraiment dommage. Nous avons reçu un appel de la réception 5 jours après notre arrivées pour connaître notre satisfaction, à ce moment nous n’avions pas encore vécu le 31 décembre. Lors du checkout pas un commentaire, pas un au revoir du personnel. Nous avons été TRÈS déçu des derniers jours.
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Christophe Montocchio, General Manager de Veranda Tamarin Hotel
A répondu Il y a 1 semaine
Chère Mela1904, BONZOUR ! La Tribu du Veranda Tamarin se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à séjour en fin d'année. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié les 6 premiers jours de votre séjour et que sur cette première partie de séjours, vous avez trouvé notre accueil charmant, notre hotel, joli, la chambre jolie bien que petite et que nos équipes ont été sympatique. Vous avez également apprécié la plage sauvage et sans coraux se trouvant en face de l'hotel. Le concept explorer grace auquel vous avez bénéficié de crédit afin d'avoir une offre de mobilité a été également un point positif de votre séjour. En effet, nous reconnaissons que nous avions eu beaucoup de réservation en dernière minute pour le weekend du 31 décembre au 2 janvier et que notre hotel affiché complet sur cette période. Cela a occasioné de l'attente au buffet et dans nos espaces de restaurations en général, afin de pouvoir appliqué le protocol sanitaire face au covid pour la sécurité de nos clients et de nos équipes. Je vous prie d'accepter nos excuses suite à l'inconvénient que cela a représenté pour vous. Nous avons bien pris vos feedback de manières constructives et, avec mon équipe de restauration, recherché plusieurs moyens de pouvoir améliorer l'expérience client le plus vite possible. Votre satisfaction était notre plus grande priorité et nous travaillerons de plus bel afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous faire vivre l'expérience autrement, Très cordialement, Christophe Montocchio Hotel Manager
Plus
Jdeplanque a écrit un avis (déc. 2021)
Péronne, France34 contributions57 votes utiles
Il s’agit de notre seconde expérience au sein d’un établissement Véranda sur Maurice. Et une nouvelle fois, nous sommes vraiment contents… Malheureusement, nous n’avons été sur place que durant 1 nuit/2j mais ce qui est largement suffisant pour juger de la qualité. Les infrastructures sont chouettes et suffisantes, L’accueil est sympathique, Mélanie est vraiment adorable! Quant au personnel masculin du service à table des restaurants : top!! Sourire, convivialité, gentillesse.. c’est vraiment agréable! Petite attention particulière à l’un de nos barmaid du rooftop, dont je ne connais malheureusement pas le nom : les cocktails étaient dingues!! Merci pour ce doux séjour, Vous faites partie sincèrement de l’un des meilleurs hôtels niveau qualité/ prix de l’île. À bientôt!
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Christophe Montocchio, General Manager de Veranda Tamarin Hotel
A répondu il y a 4 semaines
Chère Jessica D, BONZOUR ! La Tribu du Veranda Tamarin se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre second séjour dans notre hotel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos infrastructures, l'accueil de Mélanie, notre personnel souriant au restaurant, notre bar au rooftop (le barman s'appelle Fred). Votre satisfaction était notre plus grande priorité. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, Très cordialement, Christophe Montocchio Hotel Manager
Plus
gden70 a écrit un avis (déc. 2021)
Marseille, France33 contributions17 votes utiles
Excellent accueil et service attentionné, l'équipe de Christophe sera aux petits soins pour vous pendant un séjour inoubliable au paradis... Kajal viendra vous proposer les meilleures sorties qui rendront votre séjour unique. Chaque soir un nouveau groupe de musiciens sera là pour égayer vos soirées. Je reviendrai...
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Christophe Montocchio, General Manager de Veranda Tamarin Hotel
A répondu le 7 déc. 2021
Cher Georges, BONZOUR ! La Tribu du Veranda Tamarin se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour inoubliable au paradis. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil, notre service attentionné, nos équipes, nos experiences explorer proposées par Kajal ainsi que notre choix de musiciens pour égayer vos soirées. Votre satisfaction était notre plus grande priorité. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en mars lors de votre prochain passage à Maurice. Amicalement, Christophe Montocchio Hotel Manager
Plus
Matthieu C a écrit un avis (nov. 2021)
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse20 contributions12 votes utiles
On nous avait parlé de cet hôtel comme un presque 4 étoiles. On est un peu déçu, car nous pensions que la gamme Veranda avait un standard de qualité. Dès notre arrivée, on a été pris en charge pour les formalité covid ce qui prends un certains temps. Nous avons attendu environ 1h-1h30 pour nous dire que c'est bon et que la chambre est prête. Je trouve dommage qu'en étant en All Inclusive nous avons pas pu profiter de boire quelque chose dans le bar de l'hôtel a 2mètres de nous (juste après les test de 15min) et qu'on nous a un peu oublié sur place. La chambre était design, mélange entre moderne et surfeur/plage. La moustiquaire de la chambre était bien pensée! Le restaurant principal, c'était un peu le désordre. Lors de notre séjour nous avons l'habitude de nous guider vers notre place. Ici c'était comme on voulait ou on voulait. C'était aussi difficile d'obtenir quelque chose a boire. Le service est très long, le personnel fait des allés retour un peu désorganisé (restaurant principal). Le bar restaurant était vraiment le mieux de l'hôtel, ainsi que le Topbar en haut de l'hôtel. Il y a aussi des activités ici comme de la danse et du Karaoké qui était amusant et une bonne ambiance. Pour nous cet hôtel était vraiment un hôtel pour juste dormir et ensuite partir faire des activités la journée. Il y a a coté de l'hôtel un centre de plongée génial et un Club de Surf tip-top. Nous avons ressenti un manque de personnel, C'est vraiment dommage, car il a beaucoup de potentiel. Cependant quelques dames de l'accueil ont vraiment sympas et serviable et le personnel du bar du haut de l'hôtel était super agréable et souriant.
Plus
Date du séjour : novembre 2021
Emplacement
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Christophe Montocchio, General Manager de Veranda Tamarin Hotel
A répondu le 27 nov. 2021
Cher Matthieu C, BONZOUR ! La Tribu du Veranda Tamarin se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hotel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le style de la chambre avec la moustiquaire, le crazy fish bar, notre rooftop bar, l'ambiance de l'hotel avec nos activités, notre localisation proche du club de plonger et de l'école de surf ainsi que nos équipes de reception et du rooftop bar. Votre satisfaction était notre plus grande priorité. Le checkin est à partir de 14h afin d'avoir le temps de refaire la chambre pour le client précédant qui bénéficie d'un check out jusqu'à midi. Dans votre cas, vous etes arrivé à 12h07 et vous avez eu la chambre à 13h06 et donc bénéficier d'un "early check in" gratuitement. Nous sommes vraiment désolé que cela n'a pas répondu à vos attentes. Le bar de l'hotel est ouvert de 10h à 23h et vous auriez complétement pu y aller en attendant l'heure de votre check in. Nous sommes effectivement à renforcer nos équipes suite à l'impact du nouveau protocole sanitaire qui demande à ce que les cas contact potentiels reste à domicile pendant 7 jours tout en étant testé négatifs, pour votre sécurité. Je vous prie de nous excuser par rapport à l'impact sur votre satisfaction. En espérant vous accueillir prochainement, Très cordialement, Christophe Montocchio Hotel Manager
Plus
griemensch a écrit un avis (nov. 2021)
Lyon, France105 contributions66 votes utiles
Nous avons juste pris un repas au restaurant CRAZY FISH. L'ambiance y est très sympa, le cadre idyllique, le personnel est accueillant. On a dégusté un "fish & chips" étonnant d'où peut-être le nom du resto. On peut choisir sa pâte, sa sauce et bien sur son accompagnement. J'ai trouvé l'idée très originale. C'est vraiment à découvrir. Une bonne soirée sur place.
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Christophe Montocchio, General Manager de Veranda Tamarin Hotel
A répondu le 23 nov. 2021
Cher Griemensch, BONZOUR ! La Tribu du Veranda Tamarin se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre repas au Crazy Fish. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre fish and chips, l'ambiance du restaurant, le cadre et nos équipes. Votre satisfaction était notre plus grande priorité. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Christophe Montocchio Hotel Manager
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
105$US - 271$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
tamarin hotel ile maurice, tamarin hotel tamarin, hotel tamarin ile maurice avis, tamarin hotel
ADRESSE
Île MauriceRiviere Noire DistrictTamarin
NOMBRE DE CHAMBRES
116
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Veranda Tamarin Hotel
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Veranda Tamarin Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Veranda Tamarin Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Veranda Tamarin Hotel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Veranda Tamarin Hotel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Veranda Tamarin Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Big-Willy's, La cosa Nostra et Le Bistrot.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Veranda Tamarin Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Veranda Tamarin Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Veranda Tamarin Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Veranda Tamarin Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Y a-t-il des sites historiques proches de Veranda Tamarin Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Le Musee de la Tour Martello (3,5 km).