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Belle Crique by Horizon Holidays

Voyageur (33)
Piscine et plage (18)
Chambre et suite (10)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Babysitting
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Jacuzzi
Laverie automatique
Personnel multilingue
Service de blanchisserie
Terrain de golf
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Micro-ondes
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Kitchenette
Suites
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
19avis
0Q/R
0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 11
  • 5
  • 1
  • 1
  • 1
Période de l'année
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Nous avions réservé pour 8 jours... sommes restés 4 jours... nous avons été dérangés par des travaux, à partir de 8h le matin ( voir photos !), coups de marteau etc... le wifi était quasi inexistant malgré la pause d’un wifi extender... pas d’air conditionnée dans la pièce
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Réponse de HorizonHolidaysLTD, Community Coordinator de Belle Crique by Horizon Holidays
A répondu le 1 juin 2018
Chère Katia, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous ayez vécu une expérience désagréable à Belle Crique. Nous vous assurons que cela ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir a nos clients et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour remédier aux différents problèmes mentionnés dans votre plainte. Pour ne pas tout mélanger, veuillez trouver nos commentaires respectifs relatant à chaque élément de votre complainte. « Nous avons été dérangés par des travaux à partir de 8h le matin » Cela n’est bien évidemment pas coutume mais il y a effectivement eu des travaux durant cette période dont nous avons été informés en dernière minute. Nous avions demandé à limiter le bruit durant la journée. Même si nous n’avions pas complètement pu éliminer les nuisances sonores, les travaux les plus bruyants n'ont commencé qu'à 9h et ont duré de 30 minutes à 1 heure pendant les jours de la semaine. Quant au weekend, il n'y avait pas de travaux en cours. « Le wifi était quasiment inexistant » La connexion internet sur l’île n’est pas toujours équivalente à ce que nos clients peuvent avoir à l’étranger, et c’est pour cette raison que nous faisons attention à ne pas faire de promesses quant à la vitesse de connexion, pour éviter des mauvaises surprises. Nous avons tout de même fait de notre mieux pour vous accommoder en rajoutant une connexion portable supplémentaire. « Pas d’air conditionné dans la pièce principale » Nos appartements sont équipés d’air conditionné dans chaque chambre à coucher mais pas toujours dans le salon. L’air conditionné dans le salon n’est pas une promesse faite aux clients au moment de la vente et de ce fait, nous considérons que ce reproche ne soit pas justifié. « Impossible de profiter de la terrasse le soir car les moustiques vous attaquent » L’île Maurice est une île tropicale qui est peuplée d’insectes. Chacune de nos résidences fait l’objet de traitements réguliers contre les parasites mais nous ne pouvons malheureusement pas empêcher des moustiques de survoler la résidence. Il est à chaque client de se munir de spray anti-moustiques, sandales, etc.. De notre côté, nous sommes toujours disponibles pour aider les clients à se procurer ces produits en cas de demande. « La piscine qui est partagée est assez petite et vite saturée, impossible de se baigner tranquillement » La résidence comprend une piscine commune partagée entre les 9 appartements, et la majorité des appartements ont aussi une petite piscine privée. Les photos de la piscine sont disponibles aux clients avant qu’ils confirment leurs réservations et nous n’avons rien dit qui aurait pu vous induire en erreur. Pour ces raison, nous considérons ce reproche injustifié. « Les transats mis a disposition ne sont pas en assez grand nombre, de plus dans un mauvais état ! Douche extérieure cassée ! » Effectivement, certains transats sont un peu vieux et devraient être remplacés au cours des prochaines semaines. Cependant, ceux-ci fonctionnent tous parfaitement. « La literie est plus que moyenne (lit 2 places de 130cm) » L'appartement que vous aviez réservée comprenait deux lits simples et deux lits doubles de dimensions standards. « Le ménage est vite fait » Les appartements sont loués avec un service de « rafraîchissement » lors de l’occupation des clients (i.e. nettoyage basique, faire les lits, vider les poubelles, dépoussiérage), avec des heures supplémentaires possibles à un coût additionnel. Nous n’avons jamais eu de complainte quant à la disponibilité du service, et ce qui est communiqué avant la réservation reflète le service fourni sur place. « traces de crasse sur les portes et dans les douches. » Si la propreté n’a pas été au rendez-vous, nous nous en excusons. Notre personnel est, en règle générale, très réactive à ce genre de retour et nous nous excusons si vous n’avez pas été satisfaits de leur réaction. « frigo en mauvais état » À part des traces d’infiltration d’eau sous le distributeur, le frigo marchait parfaitement. « Mauvaise foi du resort manager qui réponds toujours a nos objections alors qu’on le me devant les faits » Nous sommes désolés si le service fourni n’a pas répondu à vos attentes. Le rôle du resort manager est de régler les problèmes de nos clients dans le meilleur de leur capacité, mais aussi d’évaluer la validité de leurs complaintes ainsi qu’apporter un élément de réponse à certaines questions. « Nous avons tentés de nous faire rembourser en vain… Ils n’ont rien compris et voulaient nous offrir 2 nuits !!! » Comme votre réservation n'a pas été traitée directement mais via un opérateur en ligne, nous vous invitons à nous contacter via notre site web afin d'en discuter davantage. Veuillez comprendre que nous n’essayons pas de trouver des excuses à chaque élément de votre complainte mais il est important pour nous avant de finaliser un dossier, d’évaluer les différents éléments de la complainte et leur validité – cela nous permet par la suite d’apporter une réponse appropriée. Nous reconnaissons avoir mal géré la situation avec les rénovations, mais quant au reste des éléments de cette complainte, il semble que la majorité ne soit pas justifiée – nous faisons très attention de communiquer à nos clients des informations précises avant de confirmer leur réservation, pour faire en sorte que nos promesses reflètent la réalité sur place. Nous serons en contact directement avec vous pour trouver une solution appropriée en ce qu’il s’agit des désagréments causés par la rénovation des voisins. Cordialement, L’équipe d’Horizon Holidays.
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Appartement moderne, cadre idyllique : ce fut un beau séjour à l'île Maurice. Supermarchés et arrêt de bus près de l'appartement. Appartement bien équipé ( machine à laver, lave vaisselle, climatisation dans chaque chambre..) Équipements modernes et spacieux qui donne un charme
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Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Pendant nos 6 semaines de vacances, nous avons décidé de diviser le séjour en deux parties et de rester sur différents côtés de l'île pour en tirer le meilleur parti. Notre premier était Belle Crique à Tamarin, dans le district de Black River. L'appartement était très spacieux
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Très sympa et neuf appartements face à la mer, belle piscine à débordement, grandes chambres dans l'appartement, et merveilleuse terrasse parfaite pour les barbecues. Il était très agréable de terminer les appartements qui sont très bien entretenues et propres. Supermarchés sont
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Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
J'ai décidé de prendre mon mariage à l'île Maurice et traîné nos familles entières avec nous, donc 17 personnes au total. Nous avons réservé 2 x 4 canapés et 1 x 3 canapé et un studio. Les appartements étaient très luxueux et très bien équipée. Malheureusement, il y a eu
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12
FOURCHETTE DE PRIX
161 $US - 573 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Île MauriceRiviere Noire DistrictTamarin
NOMBRE DE CHAMBRES
9
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