Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel des Comtes

Enregistrer
Partager
Avenue Louis de Loncin 6, Durbuy 6940 Belgique
Booking.com
ZenHotels.com
Agoda.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (35)
Chambre et suite (40)
Salle à manger (7)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 16 hôtels à Durbuy
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Durbuy ? Alors l'Hotel des Comtes vous apportera entière satisfaction.

Situé non loin de monuments tels que Radhadesh - Chateau de Petite Somme (3,6 km) et ISKCON Radhadesh (3,6 km), l'Hotel des Comtes est parfait pour découvrir les différentes attractions de Durbuy.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le mobilier d'extérieur, le solarium et l'espace pique-nique. Les clients de l'Hotel des Comtes sont également invités à utiliser un salon de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Durbuy regorge de restaurants asiatiques. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Shanghai, connu pour la qualité de leurs plats.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Old Town of Durbuy (0,2 km) et Parc des Topiaires (0,1 km), autant d'attractions populaires de Durbuy situés à deux pas de l'hôtel.

Profitez bien de votre séjour à Durbuy !

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner inclus
Canoë
Randonnée
Chaînes de télévision pour enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Location de voitures
Wi-Fi
Bar/lounge
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Équitation
Minigolf
Pêche
Jeux de société/puzzles
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Salles de réunion
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Espace pique-nique
Salon commun/espace TV
Solarium
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Service de ménage
Téléphone
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
285avis2Q/R17astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 139
  • 114
  • 21
  • 7
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
apaczk233000 a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution1 vote utile
Bon accueil, le personnel est sympathique. La chambre est confortable et propre, l'endroit est très calme à quelques minutes à pied du centre ville. Vaste parking gratuit. Mesures Covid 19 respectées.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Marcel C a écrit un avis (sept. 2020)
Mons, Belgique7 contributions1 vote utile
Nous avons passé un excellent séjour.. La Dame qui s'occupait de la gestion de l'hôtel était très sympathique, accueillante et très à l'écoute. La chambre était très bien entretenue. Le petit-déjeuner était parfait malgré les mesures covid. L'hôtel est très bien situé et au calme.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
JeanMarc_Neefs a écrit un avis (sept. 2020)
Anvers, Belgique14 contributions7 votes utiles
L'hôtel est idéalement situé tout près du centre ville. Nous avons étés ravis de l'acceuil, du service et du confort offerts par l'Hôtel des Comtes à Durbuy. Notre hôte a été particulièrement aimable et nous a soignés pour le petit déjeuner délivré en chambre.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Amandine129 a écrit un avis (août 2020)
Bruxelles, Belgique16 contributions8 votes utiles
Très bon choix d'hôtel si vous allez à Durbuy, à 2 pas du centre, tout en étant au calme. L'accueil y est chaleureux , la chambre familiale est immense et a plu a toute la famille (3 couples) De plus, le parking privé à l'hôtel vous est offert gratuitement. Bref, nous y reviendrons avec plaisir pour notre prochaine visite sur Durbuy
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
danielag20092020 a écrit un avis (août 2020)
1 contribution
Les services sont nuls! On est arrivées `a 12h, il n'y avait personne `a la reception. On sonne, après 5min , une dame descent toute mouillée de transpiration, sans masque, elle nous regarde comme dérangée. Je suppose qu'elle était la dame de menage. On lui dit bonjour, elle répond avec un visage dérangée, pas de sourire , pas de bienvenus!. On dit qu'on a réservée une chambre, elle nous réponde que s'est pas prête, après 2h. On revient `a 2h, la meme chose & personne, on sonne, elle descend, elle nous donne la chambre, face `a la rue, qui est parfois bruyante. J'ai dit qu'on a demandé une chambre avec une belle vue, elle nous réponde que c'est ca qu'elle a et si je veux , je doit appeler sa patronne. J'appelle la patronne, la meme chose, la réponse est: tout est complet. Il y avait 3 voitures dans le parking, mais la dame me dit que les autres sont partis. Le pire s'était apparement un malentendu en ce qui concerne le petit déjeuner. La dame de menage, qui était la réceptionnaire de l'accueille, nous dis qu'on a pas le petit déjeuner inclus, et je réponds que je savait que s'est inclus mais que en tout cas, on vas manger `a l'hotel. Apparement la dame comprend que on ne veut pas manger. Le lendemain, quand on arrive pour le petit déj, la meme personne de la veille nous regarde très bizarrement et nous dit qu'on n'a pas réservé. Pour ne pas developper trop sur le sujet, après une longue discussion, pas du tout agréable, la dame ne dit qu'elle peut rien nous offrir car ils commandent tout a l'avance et qu'il n'y a rien en plus. Meme si on s'est malentendu, elle aurait pu nous proposer un café, ou de la confiture. Rien de tout ca, simplement: non madame vous n'avait pas reserve. J'appelle la patronne pour essayer de recevoir une meilleure écoute et solution, mais je reçoit le meme traitement: froid, pas poli, aucun empathie, pas des excuses, etc... La situation de l'hotel, prés du centre ( le seul point positif).Pas de parois de douche dans la salle de bain, l'eau vient partout, quand on se lave. La terrasse est juste pour les photos, on propose pas de petit déjeuner ou rien. Il y avait 30 degrees dehors et ils servaient le petit déjeuner a l'interior, pour ne pas faire d'effort. La terrace est just pour les photos de booking, on peut pas l'utiliser, le lobby, la meme chose. Ils ne propose pas de bar. Pas de cafetière dans la chambre.le carrelage est vieux, mais propre. J'ai été vraiment déçue.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de sophie gerard, Propriétaire de Hotel des Comtes
A répondu le 19 août 2020
Madame,j’attendais votre commentaire avec impatience.Egal à vous même...Nous n’avons ni moi ni mon employée été grossières avec vous.en quoi le fait de sonner à la sonnette de la réception vous pose t il problème?mon hôtel est un petit hôtel familial.il est évident qu’une même personne effectue plusieurs tâches.vous êtes probablement habituée à de grands hotel,c’est pourquoi vous ne l’avez pas compris.vous êtes effectivement arrivées alors que les clients venaient de quitter l’hôtel,nous avons besoin de temps pour nettoyer les chambres,surtout en ce moment où l’hotel est complet chaque jour.c’est pourquoi le Check in a lieu à partir de 14h.Le fait que mon employée transpirait en faisant les chambres vous a dérangé,excusez nous de transpirer en travaillant par 30 degrés!N’êtes vous pas humaine?Ne transpirez vous jamais?Vous sembliez agacée avec cela déjà en arrivant,votre chambre aurait déjà dû être prête pour vous satisfaire...ensuite vous avez affirmé à mon employée que le petit déjeuner était compris dans votre réservation,de manière très hautaine,alors qu’il ne l’etait pas,et que vous alliez vérifier.Vous n’êtes jamais venue pour dire que vous vous étiez trompée et que vous souhaitiez le commander.Sans cet orgueil mal placé il n’y aurait eu aucune discussion le lendemain matin car vous auriez reçu le petit dejeuner que vous auriez eu commandé.Vous ne semblez pas consciente que nous devons respecter des règles sanitaires en ce moment.Les buffets sont interdits.Depuis notre réouverture le 8 juin nous faisons compléter une fiche déjeuners aux clients qui le souhaitent et cela n’a jusqu’ici jamais été source de discussion.Bien au contraire,la formule fonctionne très bien.C’est pourquoi en effet je ne me suis pas excusée.c’est votre attitude qui a provoqué cette situation.La où je suis sincèrement triste pour vous Madame,c’est quand je constate que vous auriez pu passer un excellent week-end car vous me l’avez dit vous même la chambre était très bien,très propre,l’hôtel très bien,mais au lieu de cela vous êtes restée dans un état d’esprit négatif et avez gâché votre séjour à cause d’un déjeuner non commandé.Car lorsque mon employée vous a proposé bien gentiment de commander pour le lendemain vous avez répondu agressivement que vous ne vouliez plus de notre déjeuner.Tout d’abord vous avez réservé une suite,c’est donc un bain dans la salle de bain,pas une douche,donc effectivement pas de paroi de douche...Le salon et la terrasse sont bel et bien accessibles,et bien exploités par nos clients qui profitent du soleil,durant le petit déjeuner également s’ils le souhaitent!Non nous ne sommes pas paresseuses,c’est d’ailleurs pour ça que nous transpirons.Il nous est interdit de mettre des boissons à la disposition des clients en self service pour le moment à cause du corona. Pour votre information les clients peuvent sortir leur voiture du parking durant leurs séjour,et ils ne s’en privent pas!c’est pourquoi,même si l’hôtel était complet,le parking n’était pas rempli.Je vous souhaite Madame une excellente journée et j’espère sincèrement que vous pourrez dans un futur proche cesser de vous laisser ronger par des futilites afin de profiter pleinement des plaisirs de la vie.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
119$US - 145$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeLuxembourg belgeDurbuy
NOMBRE DE CHAMBRES
14
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel des Comtes
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel des Comtes ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Tortuga Bar (0,3 km), Durbuy - Vieille Ville (0,2 km) et Parc des Topiaires (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel des Comtes ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel des Comtes ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel des Comtes ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel des Comtes ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Clos Des Recollets, La Canette et La Bru'sserie by Wout Bru.
Hotel des Comtes est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Durbuy.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel des Comtes ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel des Comtes ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Durbuy - Vieille Ville (0,2 km), Dolmen nord de Wéris - Patrimoine exceptionnel de Wallonie (5,6 km) et Logne Castle (8,0 km).
Hotel des Comtes est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.