Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Hotel Normandy

Voir les prix
Nº 8 sur 10 Hôtels à Fecamp
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Photos des partenaires
Hotel Normandy
Voir la carte
{"scriptFlags":null,"containerClass":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"]}}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

95 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Magny le Hongre
Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel très sympathique et disponible. Les PLUS : - à 5min de marche de la gare - à 10min de marche du sentier côtier, sur la falaise Les MOINS : - chaudière défaillante, donc les vieux chauffages en fonte marchaient à peine. - les toilettes communes au RDC en face de la réception sont très sales, avec du papier toilette...

 Signaler
Utile ?
Merci glinton
Belgique
Avis publié: Il y a 4 semaines

L'accueil a été très cordial. Tout au long du séjour, le personnel a été très prévenant et a fait preuve d'une grande souplesse. Par exemple, en demi pension, les plats sont imposés mais sans hésiter, nous avons pu modifier si ce n'était pas à notre goût. Le prix des consommations est raisonnable. Chambre petite mais très très propre et lit...

 Signaler
Utile ?
Merci Aurélie B
Gravelines, France
Avis publié: 15 novembre 2016

pour une ou deux nuits, ça va! l'accueil très bien, serveur au resto maupassant très bien; je ne savais pas qu'avec une dakota box on avait un menu à part, donc un peu déçue vu leur carte; chambre avec vue sur la mer; par contre notre départ a été très froid de la part de la personne à la réception...

 Signaler
Utile ?
Merci Sylvie D
Pollionnay, France
Avis publié: 31 octobre 2016

Après avoir parcouru la carte, ne trouvant rien, je commande une choucroute.Elle sortait du congélateur, de toute évidence, elle était à peine décongelée.Repas plus que médiocre, service très lent.C'était un jour de marché.

 Signaler
Utile ?
2Merci kaolack1954
Lens, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis publié: 16 octobre 2016

chambre sobre. diner copieux mais nous aurions préféré un peu plus raffiné. petit déjeuner valable. personnel du soir sympa. la box acheté 99 € ne nous a rien fait gagné sur la prestation. parking petit vu le nombre de chambres.

 Signaler
Utile ?
1Merci Michel C
Le Havre, France
Avis publié: 12 octobre 2016 par mobile

Hotel tres sympa, bien placé, parking gratuit, bar , restaurant ... de quoi passer une etape plus que satisfaisante ! Des habitués etrangers etaient presents et belle ambiance familiale... ce qui prouve le serieux de la maison. Personnel charmant et serviable ! Belle equipe donc pas d hesitation ! Allez y ! Aucune mauvaise surprise possible. Merci à toute l...

 Signaler
Utile ?
Merci francki76
Chéreng, France
Avis publié: 9 octobre 2016

Nous devions juste faire une étape à Etretat, l'état de santé de mon mari a modifie notre court séjour en Normandie Je veux remercier le personnel de l'hotel qui nous a hébergés nos amis Ecossais et moi même. Cela a été difficile, mon mari va mieux il est rentré hier à la maison le 8.10 Après une semaine à l'hopital...

 Signaler
Utile ?
Merci tinnoy
Theux, Belgium
Avis publié: 4 octobre 2016 par mobile

Hôtel 2 étoiles un peu veillot mais avec un bon rapport qualité prix et le confort nécessaire. Bonne cuisine. Chambre propre avec bonne literie. Personnel très agrèable et serviable. Trés bien situé pour visiter la région.

 Signaler
Utile ?
Merci JPBENOIT
creil
Avis publié: 10 septembre 2016

Hôtel idéalement placé aussi bien pour la ville que pour la plage. Le personnel est au top, efficace, disponible, chaleureux et très prévenant. La chambre est de bonne qualité la literie est correcte les prestations sont à la hauteur des.tarifs appliqués.

 Signaler
Utile ?
Merci 829gaetaneb
Avis publié: 25 août 2016

Hôtel bien situé. Chambre très propre, très sobre cependant un peu tristoune comme les couloirs de l'Hôtel. Très bien pour un court séjour.Accueil très chaleureux de tout le personnel. Chouette brasserie (le Maupassant) au Rez de Chaussée.

 Signaler
Utile ?
1Merci MaliaP80

23 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (23)
Vus
Hôtel et jardin (3)
Vus
Vue de la chambre (5)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Autre (11)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fecamp
À 0.8 km
Le Grand Pavois Hotel
Le Grand Pavois Hotel
N° 1 sur 10 à Fecamp
563 avis
À 1.0 km
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
N° 5 sur 10 à Fecamp
177 avis
À 0.1 km
Le Commerce Hotel
Le Commerce Hotel
N° 6 sur 10 à Fecamp
73 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Ibis Budget Fécamp
Ibis Budget Fécamp
N° 2 sur 10 à Fecamp
424 avis
À 1.0 km
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 10 à Fecamp
186 avis
À 0.1 km
Hotel Vent D'ouest
Hotel Vent D'ouest
N° 4 sur 10 à Fecamp
96 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Restaurant
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Bar/lounge
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Internet
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Internet gratuit
  • Wi-Fi public

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy

Adresse: 4 avenue Gambetta, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Catégorie de prix : 53 € - 74 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Normandy 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandy Fecamp, Normandie
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Normandy.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“pas au 3éme étage car pas d'ascenceur”
 sur 5 bulles 274michelc, 16 oct. 2016 | Voir cet avis
“chambres du troisième pour l'évacuation des eaux des douches.. moins de bruit”
 sur 5 bulles 971jeanpierres, 23 août 2016 | Voir cet avis
“Nous n'avons pas testé l'hôtel, uniquement le restaurant”
 sur 5 bulles 478danielo, 02 mars 2016 | Voir cet avis
“Pas d'ascenseur”
 sur 5 bulles 804AlainB, 17 janv. 2016 | Voir cet avis
“Comme il n'y a pas d'ascenseur, il vaut mieux avoir une chambre au 1er”
 sur 5 bulles eve-voyageuse, 13 nov. 2015 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour