Hotel L'Helios
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Si vous recherchez un hôtel de luxe à Meribel, alors l'Hotel L'Helios est le choix idéal.
Situé à proximité de 3 Vallées Selfie Loze (2,8 km), un des monuments les plus célèbres à Meribel, l'Hotel L'Helios est une destination idéale pour les touristes.
Les chambres de l'Hotel L'Helios sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un restaurant au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking est mis à votre disposition sur place.
Si vous aimez les restaurants italiens, poussez les portes du L'Igloo Lounge Bar Restaurant, Le Refuge et Pizzeria Du Mottaret qui sont tous situés non loin de l'Hotel L'Helios.
Le personnel de l'Hotel L'Helios se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Emplacement
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
- 90
- 28
- 9
- 8
- 6
- Filtrer
- Français
Salle vide le soir avec une décoration froide et vieille alors que nous sommes dans un hôtel cinq étoiles à Meribel
Nous avons été déçus par l’accueil le service quelconque les plats corrects sans plus bien que l entrée soit très salée -terrine -
Avec une scène surréaliste ou à la fin du service mais nous n avions pas fini de dîner le serveur a pris son fer à repasser pour les nappes du jamais vu pour un cinq étoiles
A éviter absolument
Mais ce site est en outre exceptionnel, au cœur des pistes. L’ensoleillement est génial et les vues sont magnifiques.
L’établissement est parfaitement bien tenu : une excellente surprise.
Un business familial, de vrais amoureux de leur travail. Cela fait plaisir à voir et surtout à vivre !
Chambre impeccable et de bonne taille, très belles vues et également ensoleillée.
(Il fait meme bien bien chaud à l’intérieur 😁)
Le restaurant est très bon, avec une carte fraîche et variée. La demie-pension est nécessaire car l’hôtel n est pas “à côté” des restaurants (bon choix) et que le soir les lieux sont aussi bien agréables après un petit tour au sauna, par exemple.
Les plats sont généreux et fins.
Le service est lui aussi impeccable.
Précisément ce que l’on attend dans ce type d’établissement.
Le petit déjeuner est un regal, la vue est aussi belle et dégagée.
Detail : les madeleines elles aussi faites maison….comme énormément de choses, je pense !
Œuf(s) à la demande, bons jus, salade de fruits frais délicieuse… vraiment parfait.
Un vrai plus pour commencer une bonne journée de ski. Toujours avec beaucoup d’attention(s) :
Vaisselle blanche impeccable, (1 pince pour chaque guest le matin au petit dej pour se servir au buffet par exemple, afin de limiter les échanges et contacts… tout est (discrètement) bien pense et cela se ressent et rassure en période de Covid.
Le staff est pro. et discret, très à l’écoute.
Disponible et réellement content de (bien) faire son job. C est aussi très appréciable.
Un grand bravo notamment à Anaïs et Matthieu.
Nous conseillons cet hôtel car il est bien pensé et qu’il est (très) bien tenu. Le sens du détail. C est précieux.
La terrasse est aussi un énorme avantage, avec des prix corrects au lunch, ce qui ne gâche rien car le Coca peut rapidement être à 10€ à Meribel….. et c est ridicule.
Un axes d’amélioration :
la piscine n’en est pas vraiment une.
Circulaire et trop petite selon moi, on ne peut pas réellement y nager et je pense qu’elle est rapidement full. À repenser.
Prévoir des bouilloires en chambre avec lesquelles on ne se brûle pas rapidement car de qualité discutable et pas vraiment cohérentes avec les standards du lieu.
Booster l’éclairage dans les SdB.
C est trop sombre selon moi (et je vois bien je précise :))
Merci.
Cedric.
Arrivée dans une entrée quelconque et sans personne pour vous accueillir et gérer vos bagages !!! Desk accueil triste avec personnel caché derrière.
Spa agréable mais eau de la piscine manque de chaleur.
Navette uniquement de 9h à 18h
Par contre condition de départ lamentable et innadmissible pour un hotel de cette catégorie et au prix de la chambre. Pas de chambre de transit pour se doucher et se changer. Refus de l acces à la douche du spa alors que personne ne l utilise. Et comble reponse de l accueil, vous n etes plus client de l hotel, vous ne pouvez pas utiliser, vous n'êtes plus assuré.
Dernière chose, c est la première fois que dans cet type d hotel, ayant réglé un acompte, on nous demande de regler le solde avant même d avoir eu le clé de la chambre.
Dommage car sinon sejour très agréable.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page