Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Mottaret

Enregistrer
Partager
Voyageur (202)
Chambre et suite (84)
Salle à manger (22)
Accueil
4,5
408 avis
  • Excellent57 %
  • Très bon28 %
  • Moyen9 %
  • Médiocre3 %
  • Horrible3 %
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Jacuzzi
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Suites
Hébergement 3 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null}
Avis (408)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
217 résultats
Note attribuée
126
65
12
5
9
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
126
65
12
5
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 217
Avis publié : 17 avril 2018

Nous avons effectué notre séjour en mode "all inclusive" : le bilan de celui-ci est hors norme !!. Nous n'avons jamais connu une telle qualité de service (68 ans !!). L'encadrement, la cuisine, la chambre occupée avec vue sur les pistes, la neige à 20m,...Plus

Merci gerardguinet
Réponse de ServiceClientele, Guest Relations Manager de Hotel Le MottaretA répondu 19 avril 2018

Merci beaucoup Gérard pour vos beaux commentaires et nous sommes vraiment très heureux que vous ayez passé un séjour exceptionnel parmi nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans un de nos établissements ! Sincères salutations Le Service Clients Madame Vacances

Avis publié : 16 avril 2018

Super séjour pour la 2ème fois cette année. Merci à Sophie et son équipe pour l'accueil chaleureux, leur disponibilité et leur sourire ! Bravo à Tanguy pour son efficacité, au chef de cuisine pour les bons petits plats concoctés et leur professionnalisme. Chambre confort avec...Plus

Merci 96kiki
Réponse de ServiceClientele, Guest Relations Manager de Hotel Le MottaretA répondu 18 avril 2018

Vos commentaires nous ont fait énormément plaisir et nous vous en remercions ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un séjour fabuleux dans notre établissement et notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau l'année prochaine pour votre 5ème séjour parmi nous....Plus

Avis publié : 16 avril 2018

Trés bien situé, au pied des pistes Une équipe formidable Merci à Sophie et son équipe pour l'accueil et la bonne humeur. Tanguy au bar et restaurant pour son professionnalisme Les chambres sont propres, confortables et lumineuses Nous reviendrons l'année prochaine

Merci Stefane73290
Réponse de ServiceClientele, Guest Relations Manager de Hotel Le MottaretA répondu 18 avril 2018

Merci beaucoup Stefane pour vos commentaires très chaleureux, et nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous. A l'année prochaine ! Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations Le Service Clients Madame Vacances

Avis publié : 11 avril 2018

Un très bon emplacement dans une très belle station, l'hôtel est très bien (bien que la déco soit un peu trop Damido à mon goût), le restaurant est très bon et surtout l'équipe est très efficace et très sympa.

Merci gregorygerion
Réponse de ServiceClientele, Responsable relations clients de Hotel Le MottaretA répondu 25 avril 2018

Merci beaucoup Gregory pour vos commentaires sur notre établissement. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour un futur séjour, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir Sincères salutations Le Service Clients Madame Vacances

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Bravo à toute l équipe . Notre chambre parfaite ,hotel très très bien situé. Soirée très agréable avec un bar et du personnel au Top. Bravo à toutes celles et ceux de l accueil, toujours dispo. Merci à Sophie. Pour les repas pas d avis...Plus

Merci Sandy R
Réponse de ServiceClientele, Guest Relations Manager de Hotel Le MottaretA répondu 6 avril 2018

Nous sommes ravis de constater que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et nous tenons à vous remercier de votre avis ! Cela fait toujours plaisir de lire que l'accueil de notre équipe a été au top, merci beaucoup de l'avoir notifié....Plus

Voir plus d'avis
Infos pratiques
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Parking gratuit
Services
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Petit déjeuner inclus
Près des pistes
Parking gratuit
Accès personnes handicapés
Personnel multilingue
Hôtel non-fumeur
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
À faire
Restaurant
Bar/lounge
Jacuzzi
Détails
Fourchette de prix
171 $US - 551 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°1 des hôtels skis aux pieds à Meribel
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Détails
Fourchette de prix
171 $US - 551 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°1 des hôtels skis aux pieds à Meribel
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Voyageur (202)
Chambre et suite (84)
Salle à manger (22)
Piscine et plage (1)
Aires de jeux et espaces familiaux (7)
Questions et réponses
Posez une question
Pascal B
INFO CLIENTS, PROSPECTS (et TRIPADVISOR) : Qu'est-ce qui constitue une fraude ? (Selon Tripadvisor) : Toute tentative d'induire en erreur, d'influencer ou de se faire passer pour un voyageur peut être considérée comme frauduleuse et faire l'objet d'une sanction. Ces tentatives incluent, mais sans s'y limiter : - Faisant pression sur un membre de TripAdvisor pour qu'il retire un avis négatif. - Interdisant ou dissuadant les clients de publier des avis négatifs ou des critiques à propos de leur séjour. Et pourtant cet hôtel demande bien à ses clients de retirer des avis négatifs ! Besoin de la preuve, n'hésitez pas à la demander. Sinon, pour confirmer sa 1ère idée de classement, voir les autres sites qui ne permettent pas de déposer un avis sans y avoir séjourner et voir les photos, c'est plus parlant que de belles phrases. Quand Madame Vacances dit qu'il y a parfois des pannes d'eau chaude, c'est étrange, personne n'en parle alors soit elle est menteuse, soit on peut se poser des questions quand on lit des critiques comme quoi il est difficile de ce rendre aux chambres en traversant le salon. Pour certains, la douche froide après avoir passé la journée au froid et transpiré, ça doit être plus agréable que zigzaguer entre des canapés dans le salon ?
20 février 2018|
Répondre
Réponse de Man072014 | A publié un avis sur cet établissement |
Bonjour, sur les 3 nuits que nous avons passé il n'y a pas eu de problème d'eau chaude. Pour ce qui est du salon si vous êtes dans la nouvelle partie c'est vrai qu'il faut traverser par les canapés mais ce n'ai pas... Plus
votes
Bruno B
6 janvier 2015|
Répondre
Réponse de Machefer | A publié un avis sur cet établissement |
Je ne sais pas ,les chambres 2 pers -13m2. Attention de ne pas avoir une chambre de deux pers avec un petit lit enfant . Il me semble ne pas avoir beaucoup de chambre triple..... Une chambre triple doit... Plus
vote
Astuces pour les chambres
"Vue sur piste réellemment exceptionnelle"
Voir cet avis
"Les chambres côté sud sont plus calmes"
Voir cet avis
"les chambres de la nouvelle aile"
Voir cet avis
"que ce soit sur la vallée ou sur les pistes la vue est magnifique"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page