Excellent choix pour les voyageurs visitant Meribel, le Chalet Hotel Tarentaise offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un lave-vaisselle, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Chalet Hotel Tarentaise propose un wi-fi.
De plus, le Chalet Hotel Tarentaise est doté d'un petit déjeuner inclus, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie.
Tous près de 3 Vallées Selfie Loze (4,3 km), le Chalet Hotel Tarentaise est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Meribel.
Si vous souhaitez déguster des tapas rendez-vous au L'Igloo Lounge Bar Restaurant ou La Tanière du Brasseur. Pourquoi ne pas essayer un pub comme le La Taverne, Le Rastro ou Meribar.
Profitez bien de votre séjour à Meribel!
Il y a trois semaines environ, j'ai écrit une critique de l'hôtel Mark Warner de Saint-Anton, qui s'appelle le Rosanna. Il y avait là plusieurs problèmes à régler à notre avis. Cette semaine, nous sommes rentrés d'une semaine à l'Hôtel Tarentaise de Méribel. C'est vrai, nous adorons skier. Quel contraste par rapport au Rosanna. C'est la quatrième fois que nous descendons dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçus. Cette année, une nouvelle directrice, Kate, et son équipe ont rendu notre séjour fabuleux. Les chambres étaient bien meublées et immaculées. La vue sur les pistes et les montagnes nous ont épatés par-dessus tout. Sans exception, le personnel a été parfait, depuis Kate, la directrice, à Pete, le responsable du ski en passant par Monty, le chef, tout le monde a été fantastique. Le fait d'être juste au pied des pistes permet véritablement de skier en sortant de l'hôtel et de revenir directement dans la salle de dépôt du matériel. Rosanna, suivez l'exemple ! Aucun doute sur l'hôtel que nous choisirons l'année prochaine.…
Et je ne parle pas du ski. En tant que fan inconditionnel de Mark Warner depuis de nombreuses années, c'est vraiment dommage de voir une telle baisse des normes - et malheureusement, l'hôtel Tarantaise est un symbole de ce que je crains d'être leur disparition. Commençons par les points positifs! Pour les skieurs plutôt que pour les fêtards, l'emplacement est un énorme avantage - c'est très certainement ski in ski out. Seuls quelques bars et restaurants à proximité mais tous très bons. Le salon et le bar sont confortables et accueillants avec une belle cheminée à bois - mais pas assez de sièges pour tout le monde. La qualité de la nourriture au dîner était excellente - ils ont même répondu à mes demandes de poisson légèrement cuit! Quelque chose que Mark Warner a toujours fait mieux que quiconque est d'embaucher du bon personnel. Tous les gens que nous avons rencontrés étaient agréables et serviables - peut-être les fils et les filles bien élevés de la clientèle vieillissante de Mark Warner de Its hey day! - [] Malheureusement, tout s'est arrêté là. L'hôtel a vraiment besoin d'un surclassement majeur. Bien qu'une taille décente avec beaucoup de rangement et une baignoire - notre chambre avait un petit lit double avec un matelas si doux que nous roulions constamment ensemble au milieu tout le temps. Chaque fois que nous ouvrions la porte pour refroidir la pièce, le radiateur s'allumait. La pression de l'eau était très mauvaise. Quant au Wi-fi - très aléatoire avec un signal très faible. Chaque nuit, nous et plusieurs autres clients avons été maintenus éveillés jusqu'au petit matin par ce qui ressemblait à racler des meubles sur le sol quelque part à proximité. Je n'avais jamais pris la peine de prendre mon propre thé dans un hôtel Mark Warner, car on pouvait toujours compter sur eux pour fournir du thé décent - ce n'est plus le cas si vous êtes un buveur de thé, faites vos propres sachets de thé. La soupe au thé et les gâteaux de l'après-midi étaient pour la plupart délicieux - mais le temps est venu pour le thé de l'après-midi, tout comme la sélection de glaces pour le dessert au dîner. Et ne me lancez pas sur le vin - il y en a certainement beaucoup mais quant à la qualité - disons simplement que j'ai eu recours à l'achat d'un verre au bar. - [] Tout cela étant dit - nous avons passé de merveilleuses vacances. J'espère juste que Mark Warner se ressaisira et ramènera une partie du service client et arrêtera ces petites mesures de réduction des coûts car il serait si triste de le voir disparaître. Voici avec impatience une bonne nuit de sommeil!…
Nous avons apprécié notre voyage à l'hôtel Tarentaise mais il y a un certain nombre de problèmes qui sont survenus, que nous avons essayé de résoudre à l'époque, mais qui n'ont pas été vraiment résolus. Des problèmes de sécurité incendie, une chambre bruyante et une route perfide ont gâché notre séjour dans ce qui est généralement un hôtel de standard moyen! Le principal était le fait que la route menant à l'hôtel était une feuille de glace et perfide et pour un skieur débutant (comme moi) en train de négocier cela à l'arrêt de bus portant des chaussures de ski et portant des bâtons et des skis, pour aller pour des cours de ski le matin était un cauchemar. Si vous êtes en mesure de skier à Méribel, ce n'est pas un problème (sauf si vous voulez sortir la nuit). Notre chambre était au dernier étage à côté d'une chaufferie (ou quelque chose) et nous avons été réveillés tous les matins à 6 heures du matin par un grand coup, puis elle a bourdonné et vibré toute la journée et jusque tard dans la nuit! C'était ennuyeux et cette pièce n'aurait certainement pas dû être utilisée. C'était fatigué et le mobilier était dépassé! Aucun travail n'avait été fait sur l'hôtel pour le rendre joli et nous y étions en début de saison. Il y avait des alarmes incendie sur nos deux premières nuits mais nous avons remarqué que la sortie de secours à côté de notre chambre n'était pas utilisée! Cela pourrait être dangereux s'il y avait un vrai incendie! Sur une note positive, le personnel était adorable et le gâteau de l'après-midi en particulier, était fantastique, tout comme le feu rugissant dans le salon / bar. La nourriture était correcte, mieux certains soirs que d'autres mais comestibles. Le petit déjeuner était trop tard pour moi car je devais me rendre à l'arrêt de bus, donc je ne peux pas faire de commentaire sur les plats cuisinés. Le matin où j'ai pris le petit déjeuner, j'ai trouvé décevant certaines horribles saucisses proposées avec des haricots et des tomates! À mon retour, j'ai écrit au service à la clientèle au sujet de mes préoccupations concernant la conduite et la sécurité incendie et bien que j'aie entendu Gordon Spence, il ne se souciait pas de la sécurité incendie ou de la conduite glissante (ce qui est un accident qui attend). ! Dans l'ensemble, c'est un chalet pratique si vous êtes un skieur intermédiaire et pouvez négocier un petit déjeuner plutôt tardif à 8 heures pour vous rendre aux cours de ski à 9 heures. 15 avec une belle équipe de personnel (bien que jeune et généralement inexpérimenté - mais ensuite nous y étions la première semaine) Compte tenu de l'attitude laxiste de Mark Warner, je ne réserverais plus avec eux et, comme cela est géré par eux, il est peu probable que je revienne jusqu'à ce que l'on m'assure que la sécurité et la preuve que la chaufferie est sûre (par exemple, aucune fuite de monoxyde de carbone) ne seront bientôt disponibles. Cependant, pour un skieur intermédiaire et une expérience d'hôtel de qualité moyenne, c'est un bon choix.…
Vérifiez vos factures, notre chambre a été déclassée entre les factures et ils prétendent maintenant que nous avons été informés, pas ce que vous attendez d'une entreprise de qualité. Rupture totale de la confiance avec Mark Warner. À notre arrivée, on nous a dit qu'il n'y avait pas d'autres options de chambre, car un autre client a dit «mal vendu» car ils avaient la même situation. Le salon était fermé pendant la journée, il y a deux ans, vous pouviez skier assis dans le salon et prendre une pause-café puis skier, plus. Ils ne voulaient pas verrouiller le bar pour gagner du temps. Le feu était allumé pendant que nous essayions de prendre le thé de l'après-midi, ce qui entraînait le plus souvent le fait de fumer dans la chambre, laissant les invités ouvrir les portes et quitter la chambre. La communication avec le siège social a cette approche "c'est de votre faute", mais où allez-vous lorsque vous vous tenez au bureau des arrivées pour être prévenu que le siège social est désolé d'attribuer les chambres et nous sommes pleins, comme ça ou comme forfait. L'hôtel est passé de médiocre à délabré, ne vous attendez pas à un hébergement de qualité. Désolé Mark Warner, nous avons été sur 6 de vos vacances, un autre client perdu, pensez que vous avez perdu votre contact et votre marque.…
Nous venons de passer une semaine avec Mark Warner et c'était excellent, il n'y avait aucun inconvénient, les chambres étaient super, nous avions une chambre communicante avec nos enfants adolescents et c'était mieux que d'essayer de se glisser dans une seule pièce. Le personnel était génial, les chefs étaient excellents, chaque repas était délicieux, merci, je recommande vraiment de séjourner dans cet endroit, même si ce n'est que pour la nourriture et l'excellent personnel.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page