Quelles déception, sur les photos on ne vous montre que les meilleures parties (qui se font rare). Ils n’aiment pas les Français et ils vous le font ressentir, aucune amabilité du personnel du restaurant, pas de bonjour, pas d’explications, pas de sourire, RIEN. Ils vous laissent vous débrouiller avec leur fonctionnement compliqué. En parlant du restaurant, parlons également de la qualité de la nourriture : médiocre !!! Nous sommes en Italie, ils ne savent pas cuire des pâtes, des lasagnes faites avec du jambon blanc (vous avez déjà vu ça vous ?), du risotto liquide, et le pire reste à venir les pizzas : une pâte énorme pas cuite, trois olive, du fromage !!! 4 étoiles ? Nous arrivons dans la salle de bain, pour se laver il faut avoir 4 bras : un pour tenir la pomme de douche, 2 pour mettre le shampooing et 1 pour tenir la paroi de baignoire qui ne tient pas. Dernier point à soulever, l’hotel est loin de TOUT, en soi 10 min à pied de la première plage ce n’est pas grand chose mais sous un soleil étouffant et enfiler les chaussures de randonnée car pour revenir ce n’est que de la pente forte, effectivement c’est compliqué. En bref, très déçue par ce séjour dans cet hôtel, aucune animation correcte, aucune ambiance, aucune amabilité, ennuie assuré, heureusement que nous avions pris plein d’excursions pour découvrir l’ile et les alentours. Choisissez en un autre il ne pourra être que mieux.…
Hotel avec personnel sympathique et accueillant Belle chambre avec terrasse et vue magnifique sur la baie Petit bémol. La climatisation ne fonctionne pas toute la journée...chambre petite pour trois. Petit déjeuner bien fourni avec saveurs sales et sucrés .
Nous venons de rentrer de l'hôtel après une semaine et nous avons été déçus par le niveau général. Il est très démodé et daté et pour être honnête pourrait faire avec une mise à jour. C'est très propre mais ce n'est certainement pas un 4 étoiles. La nourriture est un autre problème, il y avait beaucoup de veau et de riz et des combinaisons très étranges de nourriture ensemble, certaines étaient correctes mais pas à notre goût. Le petit déjeuner était continental avec des œufs durs froids tous les matins (ça aurait été bien s'ils avaient été chauds), on pouvait aussi avoir du pain grillé, des croissants et des gâteaux avec de la confiture et de la marmelade qui étaient bien. Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour agréable car le personnel était très sympathique et la vue était jolie mais avait besoin d’être mise à jour.…
Je ne trouve vraiment pas les bons mots pour décrire cet hôtel. La chambre était bien, la piscine est bien (sauf pour le sol peint vert qui se décolle sur vos pieds mouillés). La vue sur Forio est magnifique. La réception est utile. . . mais. . . Le restaurant. . . est vraiment dans le temps. À l’œil, cela semble très attrayant. Personne ne vous explique cependant comment cela fonctionne le premier jour. Le petit déjeuner est ridicule. Votre premier repas du soir n'est qu'une petite sélection de ce qui est proposé ce soir-là aux clients qui ont pré-commandé leur repas au petit-déjeuner. Le lendemain matin, vous aurez le choix entre le menu du déjeuner et celui du dîner. Si vous le faites mal, le chef du service vous crie dessus, mais il crie après tout le monde! La nourriture n'est pas de qualité pour le 21 Street Century. Il n'y a pas de conseil en matière d'allergie / d'ingrédients et vous aurez de la chance si le repas dure une demi-heure. Ils vous aiment aller et venir. Vous pouvez être invité à quitter la salle à manger si vous vous attardez sur une conversation, etc. Tout ceci avant 9 heures. 00 h Une entrée que j'ai appréciée était la soupe aux légumes. Je le savourais et étais sur le point de verser du pain dans le jus lorsque mon plat a été fouetté et que mon plat principal a été placé devant moi. Nous avons juste eu à rire. Je dirai à ce stade, avec de nombreux autres invités, que les «deux hommes» du restaurant ont besoin d’une formation en hôtellerie ou d’une école de charme. De préférence, s’ils ne sont pas liés au propriétaire, ils doivent être renvoyés. Ils ne parlent à la clientèle que si le responsable est présent. L'île est magnifique et nous y retournerions avec plaisir, mais courons à des millions de kilomètres de cet hôtel. Sur le plan positif, nous avons rencontré des gens adorables.…
L'hôtel est situé dans un endroit absolument magnifique. La vue depuis la piscine (et c’est une piscine parfaite pour nager car il n’ya pas de fond), et la salle à manger (si vous avez la chance d’avoir une table à fenêtre) sont fantastiques. L'atmosphère est amicale et le personnel est serviable. Comme l'ont remarqué d'autres commentateurs, John est charmant et courtois et excelle dans la résolution de problèmes (nous avons eu un petit problème de chambre rapidement résolu. C'était entièrement dû à Citrus Travel, pas à l'hôtel). Globalement, un séjour relaxant et agréable. De plus, nous nous sommes bien adaptés à certains sites touristiques. Je recommande le tour en bateau autour de l'île. Faites un effort avec l'italien. Nous avons constaté que sur l'île, un peu va un long chemin et il vaut la peine d'essayer.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page