Découvrez pourquoi le Montebelo Vista Alegre Ilhavo Hotel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Ilhavo. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre de luxe avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres du Montebelo Vista Alegre Ilhavo Hotel sont équipées d'un minibar et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Cherchez-vous quelque chose à manger? Allez dans un des restaurants alentours tels que O Navegante (1,5 km), qui est en proximité du Montebelo Vista Alegre Ilhavo Hotel.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Montebelo Vista Alegre Ilhavo Hotel et que vous pourrez profiter de tout ce que Ilhavo a à offrir.
Très bel hôtel et bien situé. Mais nous avons été très déçus par le service qui n’est pas digne d’un 5 étoiles, ni même d’un hôtel quelque soit son standing. On avait l’impression de déranger constamment. Dommage, il ne manque pas grand chose pour que cet hôtel soit top.
A notre arrivée notre chambre n'était pas prête. L'hôtel nous a donné 2 pass pour a visite du Musée attenant. A notre retour 1h30 après, la chambre n'était toujours pas prête ! On nous a donc proposé une autre chambre équivalente. Dans celle-ci nous avons retrouvé des bouteilles vides sur la terrasse, qui n'avait donc pas été nettoyée. La télécommande de la Tv fonctionnait très mal. Le lendemain après-midi nous souhaitions boire un verre. Au bar principal, une affichette nous renvoyait vers le bar de la piscine...lui aussi fermé! Après une remarque a la réception, nous y retournons et la serveuse nous fait signe derrière la vitre qu'elle est en pause et refuse donc de nous ouvrir. Une fois le bar rouvert, il nous faudra appeler bruyamment pendant 10 minutes au moins pour la voir réapparaître. Dans ces conditions, difficile de se croire dans un 5*! Dommage car le cadre est très joli et les chambres agréables avec une jolie vue sur la piscine et la Ria. …
Pas dans mes habitudes, mais ce séjour dans cet hôtel 5 étoiles m’a plus que déçu ! Arrivée à 17h30 pour nous annoncer que les chambres ne sont pas prêtes. 1h d’attente avec une gestion très approximative de l’accueil client ! Les piles de la Tv étaient mortes, changement à 19h, puis 23h car c’était des piles usagées !! D’autres expériences durant ce séjour pas très cool pour ce niveau d’hôtel. À oublier !
Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel ,nous avions une suite New Wing Très bel vue et chambre magnifique,quant au niveau de l’organisation petit bémol Personne pour porter vos valises ,cet hôtel est un cinq étoiles ,personne ne parle français et au niveau du bar de l’hôtel personne pour vous servir une boisson,nous avons du patienter deux jours de suite et réclamer pour avoir une personne pour vous servir un apéro ,petit problème qui peut être très dérangeant. Par contre au niveau restaurant la qualité est au rendez vous dommage que le personnel ne sache pas sourire ,encore pas mal de petites choses à mettre au point surtout pour un hôtel de ce niveau. Excellent petit déjeuner
Hôtel ultra moderne magnifique Nous étions de passage que pour 1 nuit mais avons adoré Architecture splendide, accueil chaleureux, les chambres sont très spacieuse très propre, les matériaux sont de qualité (literie, tv miroir, douche italienne.......) Très belle piscine avec plage et très belle vue sur le fleuve et la campagne Petit déjeuner copieux et bon Un sans faute pour ce très bel hôtel ou nous reviendrons avec plaisir Nous conseillons cet hôtel
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page