Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Quinta do Eden

Enregistrer
Partager
Est. Nac, Vagos 3840 Portugal
Booking.com
Agoda.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (46)
Chambre et suite (9)
Piscine et plage (3)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 2 hôtels à Vagos
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Randonnée
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Salles de réunion
Massage
Wi-Fi
Internet payant
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner dans la chambre
Installations de barbecue
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Téléphone
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Anglais, Allemand, Portugais
63avis1Q/R2astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 16
  • 13
  • 21
  • 10
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Luis B a écrit un avis (déc. 2018)
Vagos, Portugal16 contributions2 votes utiles
Bom hôtel et restaurant avec un service impeccable, je retournerais avec plaisir. Personnelle très agréable et gentil, à découvrir. Bonne année 2019. En famille à visiter... Belle piscine. Beau jardin.
Plus
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
joseph k a écrit un avis (juil. 2018)
11 contributions3 votes utiles
l'exterieur de ce batiment est charmant, alors que les chambres sont obsolètes et pauvrement fournies. le petit dejeuner est minimal et la climatisation vieille et bruyante. la propreté merite une attention particuliere, nous avons trouve dans le frigo des restes qui dataient
Plus
Date du séjour : mai 2018
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : privilegier les chambres sur la piscine pour eviter trop de bruit
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Noémie S a écrit un avis (août 2017)
Noisy-le-Grand, France62 contributions28 votes utiles
Nous avons séjourné le week-end du 20 août dans cet hôtel pour un mariage se déroulant dans cette quinta. Nous avons payés 200€ pour deux nuits une chambre de 4 personnes. Rien à dire au niveau du cadre extérieur, c'est magnifique. Par contre, nous avons été mal accueilli par le personnel qui est très peu aimable… Les chambres sont assez spacieuses mais sommaire pour le prix. La climatisation faisait énormément de bruit et les chambres sont mal insonorisées. Le petit déjeuner est simple. En bref, nous avons été déçu de cet établissement au niveau rapport qualité / prix ; surtout au Portugal.
Plus
Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Cocodingooooo a écrit un avis (août 2016)
167 contributions36 votes utiles
L hôtel à tout pour lui , belle bâtisse , beau jardin , salle des fêtes magnifique et superbe piscine .mais ....... Petit déjeuner déplorable , la salle que nos amis avaient réservé pour leur baptême a été remplacé arrive sur place et ça n avait rien à voir !!! Service charmant mais tellement pas à la hauteur ! Chambre correct sauf la tuyauterie . La note nous a été présentée sans ce que nous avions verse comme à compte et avons dû réclamer . Bref très déçu . Dommage car du potentiel ...
Plus
Date du séjour : août 2016Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Merigoux a écrit un avis (août 2013)
Paris, France9 contributions6 votes utiles
Nous sommes restés quatre jours dans cet hôtel, à la mi-août 2013 et avons occupé à quatre (2adultes, 2 enfants) une chambre dite familiale de deux pièces aux prix de 120€/nuit. Nous avons trouvé cet hôtel par le net et avions vérifié les avis sur trip advisor qui sans être dithyrambiques n'étaient pas trop négatifs. Voici notre expérience qui - autant le dire tout de suite - ne fut pas très agréable. Tout d'abord les quelques points positifs: - un magnifique jardin très bien entretenu - des chambres plutôt spacieuses - facilité d'accès car proche de l'autoroute Maintenant ce qui fâche: - à notre arrivée vers 17h, la chambre 207 nous a été donnée. Premier problème : impossible d'enlever la clé de la serrure après avoir ouvert la chambre. Un employé de l'hôtel a passé plus d'une heure à tenter de régler le problème sans succès. Ensuite, l'ai conditionné ne fonctionnait pas. Il faisait plus de 35° dans la chambre. De plus le frigo-bar était en panne. Enfin le ventilateur de la seconde pièce était hors service. L'employé de l’hôtel a passé environ 30mn à tenter de régler ces problèmes sans succès. Bref vers 18h30 l'employé nous a annoncé que nous allions être changés de chambre mais qu'il nous fallait patienter environ 45 mn pour que la nouvelle chambre soit prête. Au final nous avons pu emménager dans la chambre 202 vers 19h 30. Soit un check-in qui a duré plus de 2h30... Sans aucune excuse de la direction de l'hôtel. - Arrivant dans la chambre 202 (dont la serrure et l'air conditionné marchaient) nous constatons qu'il n'y a ni frigo-bar ni ventilateur pour la seconde chambre. Ce point est à savoir car le climatiseur de la première chambre est incapable de refroidir la seconde d'où l'importance de ce ventilateur. Nous appelons la réception pour signaler ces deux points et ils promettent de les régler immédiatement. Un frigo-bar fonctionnel arrive dans les 10 mn mais pas de ventilateur. - Après une nuit sans ventilateur dans la deuxième pièce ou il faisait plus de 35°, nous allons le matin à la réception pour renouveler notre demande et leur dire que c'est inacceptable de louer des chambres à 120€/nuit sans système de rafraîchissement de l'air. Ils répondent que cela sera réglé avant le soir. Le soir en rentrant vers 22h, la réception nous dit que malheureusement ils n'ont pas pu trouver un ventilateur mais que cela serait réglé sans faute le lendemain. Le lendemain soir, en rentrant, nous avons découvert l'incompétence ou le côté farceur de l'établissement : ils ont placé dans la chambre un chauffage électrique d'appoint de forme ovoïde, haut de 20 cm qui accessoirement dispose d'une soufflerie d'air froid. Bref, un appareil totalement inadapté... fourni au bout de trois demandes. Indigne d'un établissement qui pratique ces prix et déplorable en terme de service. - Pour finir, en vrac : la baignoire était vraiment limite avec de multiples taches de moisissure, le petit déjeuner est pauvre pour un établissement qui facture 120€/nuit pour 4 au Portugal, les cendriers débordent de partout, la machine à café du petit déjeuner était souvent en panne, la piscine n'a pas dû être nettoyée depuis pas mal de temps l'eau est d'un vert obscur trahissant la présence d'algues. Au final, nous ne vous recommandons pas cet établissement dont l'activité semble d'ailleurs orientée vers les mariages et les baptêmes Le pire étant que le personnel se moque des clients (fourniture d'un appareil de chauffage pour rafraîchir l'air) malgré la gamme de prix de l'hôtel.
Plus
Date du séjour : août 2013
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : A éviter totalement la chambre 207 tout était cassé. La chambre 202 est fonctionnelle mais la...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Précédent
12
FOURCHETTE DE PRIX
58$US - 77$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
PortugalPortugal septentrionalAveiro DistrictVagos
NOMBRE DE CHAMBRES
53
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Quinta do Eden
Quelles sont les attractions populaires proches de Quinta do Eden ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Origens Caffé (3,4 km) et Igreja Paroquial de Mira (4,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Quinta do Eden ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Quinta do Eden ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Quinta do Eden ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Quinta do Eden ?
Exemples de restaurants bien situés : Real - Restaurante Bar, Patio do Tabuinhas et Restaurante LITUR.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Quinta do Eden ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Quinta do Eden ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Allemand et Portugais.
Quinta do Eden est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.