Bom hôtel et restaurant avec un service impeccable, je retournerais avec plaisir. Personnelle très agréable et gentil, à découvrir. Bonne année 2019. En famille à visiter... Belle piscine. Beau jardin.
l'exterieur de ce batiment est charmant, alors que les chambres sont obsolètes et pauvrement fournies. le petit dejeuner est minimal et la climatisation vieille et bruyante. la propreté merite une attention particuliere, nous avons trouve dans le frigo des restes qui dataient
Nous avons séjourné le week-end du 20 août dans cet hôtel pour un mariage se déroulant dans cette quinta. Nous avons payés 200€ pour deux nuits une chambre de 4 personnes. Rien à dire au niveau du cadre extérieur, c'est magnifique. Par contre, nous avons été mal accueilli par le personnel qui est très peu aimable… Les chambres sont assez spacieuses mais sommaire pour le prix. La climatisation faisait énormément de bruit et les chambres sont mal insonorisées. Le petit déjeuner est simple. En bref, nous avons été déçu de cet établissement au niveau rapport qualité / prix ; surtout au Portugal.
L hôtel à tout pour lui , belle bâtisse , beau jardin , salle des fêtes magnifique et superbe piscine .mais ....... Petit déjeuner déplorable , la salle que nos amis avaient réservé pour leur baptême a été remplacé arrive sur place et ça n avait rien à voir !!! Service charmant mais tellement pas à la hauteur ! Chambre correct sauf la tuyauterie . La note nous a été présentée sans ce que nous avions verse comme à compte et avons dû réclamer . Bref très déçu . Dommage car du potentiel ...
Nous sommes restés quatre jours dans cet hôtel, à la mi-août 2013 et avons occupé à quatre (2adultes, 2 enfants) une chambre dite familiale de deux pièces aux prix de 120€/nuit. Nous avons trouvé cet hôtel par le net et avions vérifié les avis sur trip advisor qui sans être dithyrambiques n'étaient pas trop négatifs. Voici notre expérience qui - autant le dire tout de suite - ne fut pas très agréable. Tout d'abord les quelques points positifs: - un magnifique jardin très bien entretenu - des chambres plutôt spacieuses - facilité d'accès car proche de l'autoroute Maintenant ce qui fâche: - à notre arrivée vers 17h, la chambre 207 nous a été donnée. Premier problème : impossible d'enlever la clé de la serrure après avoir ouvert la chambre. Un employé de l'hôtel a passé plus d'une heure à tenter de régler le problème sans succès. Ensuite, l'ai conditionné ne fonctionnait pas. Il faisait plus de 35° dans la chambre. De plus le frigo-bar était en panne. Enfin le ventilateur de la seconde pièce était hors service. L'employé de l’hôtel a passé environ 30mn à tenter de régler ces problèmes sans succès. Bref vers 18h30 l'employé nous a annoncé que nous allions être changés de chambre mais qu'il nous fallait patienter environ 45 mn pour que la nouvelle chambre soit prête. Au final nous avons pu emménager dans la chambre 202 vers 19h 30. Soit un check-in qui a duré plus de 2h30... Sans aucune excuse de la direction de l'hôtel. - Arrivant dans la chambre 202 (dont la serrure et l'air conditionné marchaient) nous constatons qu'il n'y a ni frigo-bar ni ventilateur pour la seconde chambre. Ce point est à savoir car le climatiseur de la première chambre est incapable de refroidir la seconde d'où l'importance de ce ventilateur. Nous appelons la réception pour signaler ces deux points et ils promettent de les régler immédiatement. Un frigo-bar fonctionnel arrive dans les 10 mn mais pas de ventilateur. - Après une nuit sans ventilateur dans la deuxième pièce ou il faisait plus de 35°, nous allons le matin à la réception pour renouveler notre demande et leur dire que c'est inacceptable de louer des chambres à 120€/nuit sans système de rafraîchissement de l'air. Ils répondent que cela sera réglé avant le soir. Le soir en rentrant vers 22h, la réception nous dit que malheureusement ils n'ont pas pu trouver un ventilateur mais que cela serait réglé sans faute le lendemain. Le lendemain soir, en rentrant, nous avons découvert l'incompétence ou le côté farceur de l'établissement : ils ont placé dans la chambre un chauffage électrique d'appoint de forme ovoïde, haut de 20 cm qui accessoirement dispose d'une soufflerie d'air froid. Bref, un appareil totalement inadapté... fourni au bout de trois demandes. Indigne d'un établissement qui pratique ces prix et déplorable en terme de service. - Pour finir, en vrac : la baignoire était vraiment limite avec de multiples taches de moisissure, le petit déjeuner est pauvre pour un établissement qui facture 120€/nuit pour 4 au Portugal, les cendriers débordent de partout, la machine à café du petit déjeuner était souvent en panne, la piscine n'a pas dû être nettoyée depuis pas mal de temps l'eau est d'un vert obscur trahissant la présence d'algues. Au final, nous ne vous recommandons pas cet établissement dont l'activité semble d'ailleurs orientée vers les mariages et les baptêmes Le pire étant que le personnel se moque des clients (fourniture d'un appareil de chauffage pour rafraîchir l'air) malgré la gamme de prix de l'hôtel.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page