Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Samos

Enregistrer
Partager
Avenida Olivera 12, 07181 Magaluf, Calviá, Majorque Espagne
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
23 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hotels.com
51 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30/10/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
51 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30/10/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
50 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/10/21
Expedia.com51 $US
Travelocity51 $US
eDreams51 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (2262)
Salle à manger (178)
Chambre et suite (165)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
Plus
Mise à jour : 23/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hotel Samos
Mise à jour : 23/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 3 sur 29 hôtels à Magaluf
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi l'Hotel Samos est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Magaluf. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres du Samos Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'un service de chambre.

La piscine et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Samos Hotel propose parking.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants indiens comme Village Indian Cuisine And Fast Food, Sufyan Indian Restaurant et Restaurante Welcome, tous non loin de l'Hotel Samos Magaluf.

L'Hotel Samos fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Magaluf.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Tir à l'arc
Salle de jeux
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Parking dans la rue
Wi-Fi
Piscine sur le toit
Piscine extérieure
Petit-bain
Cours de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Snack-bar
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Karaoké
Ping-pong
Clubs pour enfants
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Salles de réunion
Spa
Fauteuil de massage
Stockage des bagages
Change des devises
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
TV par câble/satellite
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Baignoire/douche
Téléphone
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 5 autres
4323avis438Q/R44astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 3 168
  • 733
  • 248
  • 77
  • 97
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Maëlle F a écrit un avis (22 oct.)
1 contribution
Très bon rapport qualité prix, un hôtel parfait pour des vacances en solo, entre amis où encore en famille. L'hôtel est bien situé. Il y a des shops, la plage et des bars, restaurants à proximité. Les services proposés par l'hôtel sont super. Le personnel est très gentil et patient, à l'écoute des clients. Particulièrement Maria et Alexandra qui s'occupent des activités proposées tel que le tir à l'arc, le tir à la carabine et l'aquagym. Elles parlent toutes deux de nombreuses langues tel que l'anglais, le français, le portugais, l'italien, etc. Les "barmans" Ricardo et Juan sont eux aussi très sympathique et patient envers les clients. Juan peut même vous proposer des cocktails sans alcool personnalisé et succulent. Le ménage est fait chaques jours dans les chambres. Au niveau des repas, l'hôtel vous propose matin,midi et soir un buffet avec un large choix de nourriture divers et variés. L'hôtel met à disposition un espace extérieur composé de deux piscines et un bassin plus petit, ainsi que des transats. L'hôtel a également une salle de gym et un endroit spa et détente. Ainsi qu'un parking. Je recommande cet hôtel à tout le monde, j'ai passé d'excellentes vacances.
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
julien36 a écrit un avis (20 oct.)
France1 contribution
Quel gâchis !!! Hôtel bénéficiant de bons équipements ( piscines, SPA, fitness) et probablement ayant reçu une rénovation assez récente au vu de la décoration moderne ... Mais pourquoi ne pas avoir isolé les chambres...j avais pu lire des avis négatifs, mais ayant l habitude de voyager, je me suis dis qu il y a toujours des mécontents et que mon séjour devrait bien se passer... Quelle erreur : le 1 er soir j ai du aller à la réception a minuit car le voisin avait la télé trop forte, impossible de dormir. Je pouvais reconnaître le film diffusé...le 2 ème soir d autres voisin sont rentrés de soirée , et juste le fait qu ils parlent pendant des heures j'avais l impression d être avec eux... Au final je me suis rendu compte qu on entend tout ce qui se passe malgrès que certains soit respectueux... Isolation digne de pires HLM de France... Aussi attention l' hôtel touche l une des plus grosse discothèque... Si vous cherchez un minimum de calme , même juste pour dormir, fuyez tout simplement...
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un minimum de nature, éviter absolument magaluf, a part la plage qui est sympa...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
BERMAN P a écrit un avis (18 oct.)
Paris, France44 contributions35 votes utiles
Bel hotel moderne bien situe, avec une jolie piscine équipée d'un jacuzzi. Grande salle a manger avec un immense buffet pour les trois repas quotidiens. Nourriture correcte, variée, mais sans grande recherche, un peu style cantine améliorée. Voila les points positifs. Un petit point négatif : l'accueil. Une seule hotesse au comptoir trop occupée au telephone pour daigner nous jeter un regard. Quant au sourire, meme pas en rêve ! Plusieurs minutes après, un autre employe est apparu pour s'occuper de nous. Il fallait juste lui extirper les renseignements un a un. Pénible ! Apres, débrouillez-vous avec vos bagages pour trouver votre chambre. Puis la chambre, pas très grande, mais propre (menage quotidien avec changement des serviettes tous les jours), salle de bains avec douche italienne. Tout est parfait jusqu'au moment ou je m'assois sur le lit: matelas ferme, mais sans protection des ressorts. On peut les compter sans problème. C'est au moins une occupation pour la nuit. Mal au dos garanti au réveil. D'ou ma note mediocre Animations quasi inexistantes et inintéressantes pour des septuagenaires
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Utile
Partager
Oriane D a écrit un avis (11 oct.)
4 contributions
Le cadre est sympa. Un joli dégradé du couché de soleil qui reflète la piscine ! Une jolie vue en hauteur avec les lumières du soir autour de la piscine. Placement efficace au milieu de tout ! Et à quelques mètres de l'arrêt de Bus ( + Bus direction aéroport). Nous sommes 2 jeunes filles arrivé le 10 octobre de France pour profiter du soleil mais aussi pour se détendre après plusieurs d'enchaînement de boulot sans s'arrêter. Restauratrice sachant qu'il y a eu la période covid, depuis la réouverture des restaurants et bars nous n'avions pas eu de vacances. Nous n'avions pas eu d'été ! Nous sommes arrivée le dimanche 10 octobre vers les coups de 16h. Les réceptionnistes parlent plusieurs langues c'est super mais manque d'enthousiasme ! Nous avons ressentie le " je suis saoulé " ou le " faites vite svp j'ai pas envie de travailler"sauf que nous sommes pour rien. Si il s'est passé quelques choses dans votre vie privée ou au sein de votre équipe nous sommes pour rien ! Ce n'est pas une raison de mettre votre humeur sur la clientèle! Ensuite j'ai aussi envoyé un mail la date avant notre arrivée comme demandé par téléphone pour une nuit supplémentaire. J'apprends le jour de notre arrivée que notre mail n'a pas été lu. Je demande si c'est possible d'ajouter une nuit supplémentaire,il me répond " faut refaire une réservation sur le site. " Pas de détails rien. Ok super. Ce qui est drôle dans tous ça c'est qu'à côté deux vacanciers qui parlent français ont aussi demandé la même chose que nous. Et heureusement qu'on a pas fait ! Nous entrons dans notre chambre : niquel, propre. Étonné mais pour la propreté rien à dire. Sauf qu'ils nous fournisse pas grand chose, pas d'échantillons de shampoing, ni de gel douche, ni de crème rien de tout ça pourtant ayant fait des études hôtellerie il me semble que ceci est obligatoire dans chaque hôtel" étoilée ou non." On appelle la " la satisfaire la clientèle." La seule chose qu'ils installent est un distributeur multifonctions. Odeur infect !! Une odeur de sirop ! Ou même ne serai ce de mettre à disposition des bouteilles d'eau dans le frigo en rentrant d'une journée d'excursion sur l'île. Ah oui ! Il ne marche pas ! - La clim on comprend pas trop si il marche ou non. S'arrête en pleins milieu. Mur en placo ! - Chambre voisine : musique a fond ! Soir et matin ! Surtout le matin alors que le but de partir en vacances est de pouvoir récupérer des nuits de sommeil. - Soir après qu'ils arrêtent la musique , des vas et viens bruyant dans les couloirs . Des conversations que je pense... Qu'ON A PAS BESOIN DE SAVOIR"! - Douche de l'étage au dessus mal forcé. On entendait des goûtes d'eau tombé sachant que leurs sol est notre plafond ! - réveil par la femme de ménage à 9h du matin. Qui s'est trompé de chambre chose qui arrive mais au point de rentrer comme ça dans la chambre. Je me demande bien si les portent sont bien sécurisé !! On se rendort, les voisins qui remettent de la musique forte ! Nous décidons de partir le lundi 11. Nous demandons sur les coups de 11h10 comment ça se passe si on quitte l'hôtel plus tôt que prévu. L'accueil nous précise bien qu'il faut nous confirmer avant midi. Qu'on a quelques minutes pour décider pour se faire rembourser la totalité. Le temps qu'on cherche un Airbnb , un hôtel , qu'on passe des coups de file, qu'on prépare les affaires + le zoo en pleins milieu des couloirs le stress est vite monté. Comme par hasard a 11h nous voyons un couple qu'on a rencontré la veille arrivant en même temps que nous partir avec leurs valises. Je précise : nous sommes restés 1 nuits pour un séjour réservé de 4 nuits. (228€) Remboursement de 50€? Et avec toutes cet argent qu'ils gardent ne sont pas capable d'acheter des produits d'hygiène ?! Nous avions précipité les choses sans qu'ils nous donnent des indications pour les transports. 11h45nous descendons pour confirmer que nous partons. Ils nous confirme qu'ils nous rembourse la moitié. Tout ça pour une histoire de 15 min... Midi pile nous sortons de la porte de l'hôtel enfin... Du zoo et tiens ! Comme par hasard. 3 autres vacanciers arrivant le même jours que nous le 10 octobre partent aussi ! On se demande bien pourquoi.🤔 Nous séjournons dans un petit hôtel sur palma dans un Airbnb simple paisible vu sur mer et tout est à notre disponibilité. Shampooing, gel douche tout a notre disposition. Très bon feeling avec le personnel. Ce n'est pas le luxe et pourtant le confort y est. Cela est la 1er fait que je publie un pavé sur TripAdvisor. Faites pas comme nous, ne vous fiez pas aux photos !! Le site n'est que mensongère ils ne parlent pas de l'intérieur.
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Jérome B a écrit un avis (11 oct.)
Lyon, France5 contributions6 votes utiles
Nous avons réservé un séjour d'une semaine en all inclusive. Afin de faciliter notre arrivée nous avons pris une nuit supplémentaire le premier jour en supplément du pack... l'horreur... entre la 1er nuit et la 2ème nuit nous avons du attendre 3h pour changer de chambre et qu'elle soit prête...une première personne à la réception nous a annoncé 1h d'attendre, une heure plus tard une deuxième personne nous annonce une heure supplémentaire pour au final attendre 3h... les 3 personnes à la réception étaient condescendantes. Ce n'est pas la qualité d'un 4 étoiles d'autant plus que nous avions informé la réception la veille.... la chambre de la 1ère nuit etait très bruillante, 1er repas très simple... il nous reste une semaine... à suivre...
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Hotel à fuir
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
64$US - 190$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel samos magalluf, hotel samos mallorca, samos hotel magalluf, samos hotel calvia, hotel samos magaluf
ADRESSE
EspagneÎles BaléaresMajorqueCalviáMagaluf
NOMBRE DE CHAMBRES
444
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Samos
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Samos ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Piano Bar Magaluf (0,4 km), Katmandu Park (0,3 km) et Wave House (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Samos ?
Parmi les services les plus populaires, il y a bar sur le toit, wi-fi gratuit et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Samos ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et vue sur la montagne.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Samos ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Samos ?
Oui, parking privé payant sur site, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Samos ?
Exemples de restaurants bien situés : Rivareno, Bondi Beach Magaluf et Blackbeards Beach Bar & Grill.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Samos ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Hotel Samos dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Samos propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Samos propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Samos ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien, Russe et Portugais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Samos ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Sa Llotja (11,6 km), Palais Royal de l'Almudaina (11,8 km) et Convento de Santa Clara (12,0 km).