Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Best Maritim

Voir les prix
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Photos de la direction
Best Maritim
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

626 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Avis publié: 29 octobre 2016 par mobile

Tout va changer excepté l'immeuble. Les prix aussi naturellement..... Les petites chambres vont grandir Aujourd'hui les fenêtres ont disparues, Les balcons du bloc a la droite de la piscine ont l'air d'être modifié, mais ce n'est que le début Affaire à suivre..

 Signaler
Utile ?
2Merci Marck R
BestHotels2016, Gerente de Best Maritim, a répondu à cet avis

Cher Marck, Merci pour partager vos commentaires sur notre hotel. Nous avons deja commencé la renovation de l'hôtel, nous esperons vous revoir l'annee prochaine pour voir les amelioration. Cordialement, La Direction de l'hôtel

Avis publié: 23 octobre 2016

Étant parti pour un tournoi de pétanque organisé par cet hôtel, je me suis fais la réflexion un hôtel trois étoiles en Espagne "au secours" et bien au final une agréable surprise. Le manger très correct et un service impeccable un tarif très attractif de plus cet établissement est maintenant en travaux et d'ici l'année prochaine cet hôtel aura quatre...

 Signaler
Utile ?
Merci Marc T
BestHotels2016, Gerente de Best Maritim, a répondu à cet avis

Cher client, Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel Best Maritim pour passer vos vacances et pour nous transmettre vos commentaires quant a votre sejour. Nous sommes heureux que nous avons rencontré vos attentes. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau a l`hotel prochainement pour vous offrir des vacances inoubliables. Cordialement, La Direction de l'hôtel

Riom, France
Avis publié: 17 octobre 2016

L’hôtel bien placé direct sur la plage.Bien que vieillissantes les chambres sont corrects ,les tarifs de bar et boissons raisonnables,par contre la nourriture est vraiment très bas de gamme et en grande partie la même chose du début à la fin de la semaine. Le jus d'orange est buvable ,le flan en dessert mangeable,les crêpes du petit déjeuner semblent naturelles,tout...

 Signaler
Utile ?
Merci BIRDY63200
BestHotels2016, Gerente de Best Maritim, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que notre hôtel et nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront...

Bruxelles, Belgique
Avis publié: 26 septembre 2016

superbe hôtel sur la plage même , avec toutes ses infrastructures et animations. le buffet est plus que correct, même sorti du commun je dirais. Le seul bémol a été la chambre, dans une chambre double ils ont rajouté un lit pliant pour notre fils de 4 ans, du coup nous étions sérés. Mais pour les familles avec 4 enfants...

 Signaler
Utile ?
Merci Dorina B
BestHotels2016, Gerente de Best Maritim, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances et nous avons repondu a vos attentes. Nous esperons vous revoir bientot. Bien cordialment, Fabian Falandt Directeur

Arnouville, France
Avis publié: 16 septembre 2016

Nous sommes partis en famille en plein Août, nous avons pris 3 chambres collées au 4ème étage avec vue mer & piscine (mon frère avait préparé ça en avance et ça été bon à l'arrivée ouf). 1. La Piscine Alors Oui la piscine est grande et belle MAIS impossible de trouver un transat après 9h05 du matin, pire encore je...

 Signaler
Utile ?
Merci Alexou87
BestHotels2016, Gerente de Best Maritim, a répondu à cet avis

Cher Alexou87 Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que notre hôtel et nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront...

Avis publié: 14 septembre 2016 par mobile

Hôtel très sympa. Chambre propre et faite tous les jours. Les repas très bons, sous forme de buffet avec possibilité de faire cuir ce que l'on souhaite (grillades / wok midi et soir, omelette / pancakes / œufs au plat le matin). Produit bon et frais, avec du choix et un thème chaque soir. Bar et poolhouse super ! Avec...

 Signaler
Utile ?
Merci Nicolas N
BestHotels2016, Gerente de Best Maritim, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel Best Maritim. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances et nous avons repondu a vos attentes. Nous esperons vous revoir bientot. Bien cordialment, Fabian Falandt Directeur

Avis publié: 13 septembre 2016 par mobile

Positif: Pour l'emplacement de l'hôtel rien à dire il est un petit peu excentré du centre ville parfait ! Ménage parfait. Buffet du petit déjeuné copieux, mais pas asse de tables pour s'installer.. Accès direct à la mer de l'hôtel. Pour le négatif : ne vous fiez pas aux photos ! Nous avions réservé une chambre avec un lit double...

 Signaler
Utile ?
Merci Hamaelo
BestHotels2016, Gerente de Best Maritim, a répondu à cet avis

Cher Hamaelo, Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que notre hôtel et nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront...

Lille, France
Avis publié: 5 septembre 2016

nous avons séjourné au Best Maritim 2 semaines en Août, l’hôtel est idéalement situé en bord de mer et à quelques encablures des centres de Salou et Cambrils. l’hôtel est très bien entretenu, les chambres ( nettoyées tous les jours) sont un peu petites pour une famille (2 adultes et 2 ados),le mobilier un peu "usé" mais fonctionnel. Pas de...

 Signaler
Utile ?
Merci coljjc
BestHotels2016, Gerente de Best Maritim, a répondu à cet avis

Cher Client, Tout d´abord nous voudrions vous remercier de vos commentaires. C´est grâce à des retours comme les vôtres que nous arrivons à identifier nos défauts afin de les solutionner au plus vite et de manière efficace. Tout ceci dans un seul et même but, la satisfaction maximale de nos clients. Nous tenons encore une fois à vous remercier d´avoir...

Grimbergen
Avis publié: 30 août 2016 par mobile

Propreté de l'hôtel irréprochable, personnel très serviable mais le gros problème est qu'il semblerait ne pas avoir assez de place à la piscine comme si il y avait des personnes étrangères a l'hôtel qui s'invitent . Serveurs et serveuses du restaurant sont très aimables et professionnels mais la propreté des assiettes et couverts laisse souvent à désirer et il faut...

 Signaler
Utile ?
Merci Jérôme M
BestHotels2016, Gerente de Best Maritim, a répondu à cet avis

Cher Jérôme M, Tout d´abord nous voudrions vous remercier de vos commentaires. C´est grâce à des retours comme les vôtres que nous arrivons à identifier nos défauts afin de les solutionner au plus vite et de manière efficace. Tout ceci dans un seul et même but, la satisfaction maximale de nos clients. Nous tenons encore une fois à vous remercier...

Chartres, France
Avis publié: 28 août 2016

Nous avons séjourne à côté avec demi pension au Best maritim. A l accueil une du personnel n est pas aimable et n importe quel jour de la semaine. Elle est à éviter car les autres sont aimables, châtains clairs cheveux longs. Pour le buffet, ayant fait le boix mar à Blanes avant, on peut vous dire qu à côté...

 Signaler
Utile ?
Merci Justine M
BestHotels2016, Gerente de Best Maritim, a répondu à cet avis

Chere Justine M, Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de votre séjour chez nous. Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service et de nos installations et vos commentaires nous sont très précieux et constructifs car ils nous permettent d’améliorer jour après jour nos services et nos installations. Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir...

373 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (340)
Vus
Salle de bains (17)
Vus
Hôtel et jardin (63)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (5)
Vus
Chambre/Suite (44)
Vus
Salle à manger (12)
Vus
Piscine/Plage (39)
Vus
Vue de la chambre (16)
Vus
Autre (144)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (33)
Vus
Piscine/Plage (5)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (1)
Vus
Autre (11)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cambrils
À 3.9 km
TRYP Port Cambrils
TRYP Port Cambrils
N° 4 sur 32 à Cambrils
863 avis
À 1.0 km
Best Cambrils
Best Cambrils
N° 11 sur 32 à Cambrils
998 avis
À 0.3 km
Hotel Augustus
Hotel Augustus
N° 7 sur 32 à Cambrils
537 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
H10 Cambrils Playa
H10 Cambrils Playa
N° 5 sur 32 à Cambrils
375 avis
À 1.8 km
Estival Centurion Playa
Estival Centurion Playa
N° 3 sur 32 à Cambrils
709 avis
À 4.0 km
Monica Hotel
Monica Hotel
N° 1 sur 32 à Cambrils
457 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Piscine
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Bar/lounge
  • Front de mer
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Front de mer
À faire
  • Piscine
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Bar/lounge
  • Court de tennis
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
  • Suites
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Nettoyage à sec
  • Concierge
  • Salles de réunion

Informations supplémentaires concernant Best Maritim

Adresse: Avda Diputacion, 172-174, 43850 Cambrils, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Cambrils
Catégorie de prix : 51 € - 181 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Maritim 3*
Nombre de chambres: 472
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Maritim Cambrils
Hotel Best Maritim Cambrils Espagne
Maritim Princess Hotel
Cambrils Hotel Best Maritim
Hotel Maritim Princess
Best Maritim Hotel Cambrils
Hotel Cambrils Maritim
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Best Maritim et d'autres voyageurs.
31 questions
Poser une question
Nant, France

Bonjour Monsieur Fabian Falandt

Directeur

Nous aurons le plaisir de venir pour la 3ème fois dans votre hôtel (un couple et une adolescente de 14 ans) et avons hâte d'arriver (dernière semaine d'août).

Nous avons toujours été très satisfaits de la propreté des chambres et de tout l'hôtel et piscine malgré l'affluence, la restauration, Accueil avec personnel parlant également Français (Maïté pour nous), animations et également une ou deux soirées dansantes au bar proche de la mer, avec Excellent petits orchestres.

C'est pour toutes ces raisons que nous revenons et un bon rapport qualité-pris !

Toutefois, et ce problème nous tient à cœur : nous sommes surpris de lire que les transats sont impossibles à trouver, ce que nous avons constaté d'ailleurs chaque année !

Avez-vous vous trouvé une solution pour lutter contre la clientèle totalement incorrecte qui réserve tôt le matin des transats, ('une façon bruyante, et sans aucun scrupule envers ceux qui se reposent encore...) et ne les utilise presque jamais avant fin matinée ou carrément milieu d'après-midi ?

Une solution avait été prise il y a 4 ans par la direction d'un autre hôtel(où nous étions allés à Salou,H10) qui, agacée sans doute par les réclamations des clients respectueux, avait réglé ce problème par une astuce qui avait, je vous l'assure en toute bonne foi, remis à leur place, sans paroles ni "disputes", ce genre de clients indélicats qui contrarient.

Espérant que notre courrier aura retenu votre attention, malgré l'important travail que vous avez (dont nous sommes conscients), à bientôt.

Cordialement.

il y a 4 mois

Voir toutes les questions (31)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Best Maritim.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“chambre avec vue sur la mer”
 sur 5 bulles marct261, 22 oct. 2016 | Voir cet avis
“Je vous conseille les chambres 479, 480, 481 jusqu'à 489 je pense pour être au dernier étage et voir piscine et mer.”
 sur 5 bulles Alexou87, 16 sept. 2016 | Voir cet avis
“pour le restaurant,préférez la terrasse extérieure,beaucoup moins bruyante que la salle intérieure.”
 sur 5 bulles coljjc, 05 sept. 2016 | Voir cet avis
“Demandez si possible le 4eme étage vue sur la piscine. Vue magnifique sur la mer !”
 sur 5 bulles fafa1313, 07 août 2016 | Voir cet avis
“Plutot une chambre côté piscine pour eviter le côté rue .”
 sur 5 bulles cece652015, 10 juin 2016 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour