Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Best Maritim

Enregistrer
Partager
Voyageur (814)
Chambre et suite (165)
Piscine et plage (108)
Accueil
  • Excellent30 %
  • Très bon40 %
  • Moyen18 %
  • Médiocre7 %
  • Horrible5 %
  • Il y a 1 semaine
    “Super Hôtel”
  • Il y a 1 semaine
    “Second séjour en famille”
Avda Diputacion, 172-174, 43850 Cambrils Espagne Voir carte
Nom et adresse dans la langue du pays
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking
Buffet petit déjeuner
Climatisation
Front de mer
Piscine
Chambres non-fumeurs
Hébergement 4 étoiles
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null}
Infos pratiques
Catégorie
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Piscine
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Front de mer
Spa
Accès personnes handicapés
Climatisation
Concierge
Jacuzzi
Minibar
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine extérieure
Piscine intérieure
Sauna
Service de blanchisserie
Service d'étage
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Attestation d'Excellence
Style d'hôtel
spa
,
sur la plage
,
luxe
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Catégorie
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Attestation d'Excellence
Style d'hôtel
spa
,
sur la plage
,
luxe
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Nombre de chambres
472
Fourchette de prix
57 $US - 87 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
alias
Best Maritim Cambrils
,
Hotel Best Maritim Cambrils Espagne
,
Maritim Princess Hotel
,
Hotel Maritim Princess
,
Hotel Cambrils Maritim
,
Best Maritim Hotel Cambrils
,
Cambrils Hotel Best Maritim
Lieu
Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Cambrils
À proximité
Hôtels prochesVoir les 34 hôtels à proximité
Internacional Playa Apartments
4 avis
À 0,19 km
Hotel Cesar Augustus
318 avis
À 0,27 km
Hotel Augustus
759 avis
À 0,29 km
Costa Verde Apartments
11 avis
À 0,34 km
Restaurants prochesVoir les 288 restaurants à proximité
Casa Soler
188 avis
À 0,39 km
Mexico
347 avis
À 0,41 km
Medusa Restaurant & Lounge
164 avis
À 0,25 km
Taste of India
327 avis
À 0,39 km
Attractions prochesVoir les 66 attractions à proximité
Castle Vilafortuny
58 avis
À 1,28 km
Ponent Beach
168 avis
À 1,1 km
Iglesia Santa Maria del Mar
60 avis
À 1,47 km
Salou Safari
12 avis
À 0,94 km
Photos
Voyageur (814)
Chambre et suite (165)
Piscine et plage (108)
Salle à manger (57)
Aires de jeux et espaces familiaux (27)
Centre d'affaires et salles de réception (1)
Avis (1 016)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
164 résultats
Note attribuée
42
77
32
8
5
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
42
77
32
8
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 164
Avis publié : Il y a 1 semaine

Réservé la semaine précédente sur stayforlong, cet hôtel est vraiment une bonne surprise.L'accueil est agréable. La chambre n'est pas très grande mais confortable et moderne (belle salle de bains, bonne literie). La nourriture est variée, de bonne qualité, le buffet du petit déjeuner correct .Le...Plus

Merci tontonbic
Réponse de BestHotels2018, Manager de Hotel Best MaritimA répondu Il y a 6 jours

Très cher Client, Il est très gratifiant pour nous comme Hôtel de savoir que votre séjour a été satisfaisant et voulons vous remercier avant tout d’avoir pris le temps de nous faire parvenir ces quelques lignes avec vos impressions. Nous sommes tres heureux de savoir...Plus

Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous avons passé une semaine fin juillet à l'hôtel Best Maritim. Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet établissement. + Situation rénovation de l'hôtel facilités - trop de monde à la piscine buffets répétitifsPlus

Merci CelineSamuel
Réponse de BestHotels2018, Manager de Hotel Best MaritimA répondu Il y a 1 semaine

Cher client, Nous sommes très reconassaints que vous ayez choisi Best Maritim pour vos vacances. Nous tenons également à vous remercier d'avoir partagé votre commentaire sur l'hôtel - nous promettons de prendre en notes vos remarques pour que la qualité puisse continuer de s'ameliorer constamment....Plus

Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour en famille au mois d’août, 4 personnes et 2 chambres, cet hôtel est une véritable usine à touristes, aucun charme, les chambres mal insonorisées, et c'est très bruyant à toute heure de la journée, le restaurant ne déroge pas à cette réglé, le réfectoire...Plus

Merci Franck J
Réponse de BestHotels2018, Manager de Hotel Best MaritimA répondu il y a 3 semaines

Cher Franck J, Nous regrettons profondément que les attentes suscitées par le séjour dans notre établissement n'aient pas été totalement satisfaites. De la même manière, nous tenons à vous remercier de nous avoir donné votre évaluation, car grâce à des lettres comme la vôtre, nous...Plus

Avis publié : 1 septembre 2018

Très bon Hôtel, je recommande propre, bien situé face à la plage où des places ombragées sont réservées avec des transats, presence d'une piscine un peu petite tout de même pour le nombre de chambres. Les repas y sont variés et le choix y est...Plus

Merci Dominique A
Réponse de BestHotels2018, Manager de Hotel Best MaritimA répondu 3 septembre 2018

Cher Dominique A, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances et nous avons repondu a vos attentes. Nous esperons vous revoir bientot. Bien cordialement, La...Plus

Avis publié : 20 août 2018

Très contents. Nous avons eu des chambres au calme comme demandé à la réservation et un parking. Prestations de très bon niveau et personnel accueillant et très aimable. La carte Best Club gratuite est un plus ( exemple remise sur parking 50%) Bonne ambiance. Accès...Plus

Merci Muriel N
Réponse de BestHotels2018, Manager de Hotel Best MaritimA répondu 22 août 2018

Cher Muriel N, Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel Best Maritim pour passer vos vacances et pour nous transmettre vos commentaires quant a votre sejour. Nous sommes heureux que nous avons rencontré vos attentes. Nous aimerions pouvoir vous accueillir...Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Posez une question
Karine B
4 février 2018|
RépondreAfficher 3 réponses
Réponse de miguelitorl | A publié un avis sur cet établissement |
si, pero caro. el aparcamiento mas cercano gratuito esta a primer0 minutos a pie.
vote
Google Traduction
familyjab
Bonjour Monsieur Fabian Falandt Directeur Nous aurons le plaisir de venir pour la 3ème fois dans votre hôtel (un couple et une adolescente de 14 ans) et avons hâte d'arriver (dernière semaine d'août). Nous avons toujours été très satisfaits de la propreté des chambres et de tout l'hôtel et piscine malgré l'affluence, la restauration, Accueil avec personnel parlant également Français (Maïté pour nous), animations et également une ou deux soirées dansantes au bar proche de la mer, avec Excellent petits orchestres. C'est pour toutes ces raisons que nous revenons et un bon rapport qualité-pris ! Toutefois, et ce problème nous tient à cœur : nous sommes surpris de lire que les transats sont impossibles à trouver, ce que nous avons constaté d'ailleurs chaque année ! Avez-vous vous trouvé une solution pour lutter contre la clientèle totalement incorrecte qui réserve tôt le matin des transats, ('une façon bruyante, et sans aucun scrupule envers ceux qui se reposent encore...) et ne les utilise presque jamais avant fin matinée ou carrément milieu d'après-midi ? Une solution avait été prise il y a 4 ans par la direction d'un autre hôtel(où nous étions allés à Salou,H10) qui, agacée sans doute par les réclamations des clients respectueux, avait réglé ce problème par une astuce qui avait, je vous l'assure en toute bonne foi, remis à leur place, sans paroles ni "disputes", ce genre de clients indélicats qui contrarient. Espérant que notre courrier aura retenu votre attention, malgré l'important travail que vous avez (dont nous sommes conscients), à bientôt. Cordialement.
2 août 2016|
Répondre
Réponse de familyjab | A publié un avis sur cet établissement |
Veuillez excuser mon étourderie : je voulais écrire "bon rapport qualité-prix" ! Cordialement;
votes
Astuces pour les chambres
"demander chambre avec vue sur la mer, la vue sur la piscine le soir cela doit être bruyant, animations"
dominiquea376
1 sept. 2018
Voir cet avis
"L ' ensemble des chambres ont une vue sur la mer"
MichelC256
16 oct. 2017
Voir cet avis
"attention a l’honnêteté des femme de chambre"
berrouanehoussem
26 sept. 2017
Voir cet avis
"Les chambres du coté piscine - plage sont plus agréables,éviter les chambres aux dessus des livraisons du..."
michelchif21marci
4 juil. 2017
Voir cet avis
Afficher plus de mots clés 
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page