Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

NH Capelle

Voir les prix
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos des partenaires
NH Capelle
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

443 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur NH Capelle
 Cliquez pour noter
Paris, France
Avis publié: 10 décembre 2016 par mobile

Très bien cet hôtel - résolument orienté affaires dans une zone d'activités de Rotterdam. Tout est pense fonctionnel pour se sentir chez soi, La chambre est moderne, ergonomique et spacieuse, bien équipée. Les produits sont moyens mais sentent bons. Le petit déjeuner est parfait, avec un buffet varié, un café à la machine bon; les choix sur le chaud intéressant...

 Signaler
Utile ?
Merci PascalePascale
R_Bazuijnen, General Manager de NH Capelle, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Pascale, As you were impressed by our hotel, I am impressed by your review! Thank you so much for...

Arles, France
Avis publié: 12 novembre 2016

hotel fonctionnel au décor assez austère Calvin oblige, valable pour une seule nuit si l'on ne veut pas se perdre dans Rotterdam. J'ai u froid dans ma chambre au demeurant comfortable et une salle de bains imper. si vous êtes seul et que vous voulez un double lit ce sera 15 euro de plus … Générosité batave ?

 Signaler
Utile ?
Merci gecorche
R_Bazuijnen, Quality Manager de NH Capelle, a répondu à cet avis

Cher monsieur / madame, Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas complètement satisfait de votre séjour. Je voudrais vous demander de me faire parvenir un e-mail alors nous pouvons discuter de vos commentaires. Cordialement, Rosa Bazuijnen Quality Manager

Luxembourg, Luxembourg
Avis publié: 30 octobre 2016 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, la chambre est grande et propre (par contre, pas de chauffage dans la salle de bain...). En revanche la personne qui nous accueillie n'était pas très agréable, nous avions réellement l'impression de déranger.... Dommage ! Le petit déjeuner le matin est très bon, grand buffet avec du choix. L'hôtel est situé à...

 Signaler
Utile ?
Merci Nicotas
Quince D, Quality Manager de NH Capelle, a répondu à cet avis

Meilleur(e) Monsieur/Madame, Nous vous remecions de vos commentaires concernant votre séjour a Rotterdam. Je suis heurex de lire que vous avez apprécie le chambre et le petit déjeuner. Je vous souhaite une bonne journée et nous espérons vous revoir. Cordialement, Rosa Bazuijnen Quality Manager

Boulogne-Billancourt, France
Avis publié: 16 octobre 2016

Chambre confortable, calme et très propre. Le petit déjeuner est un vrai régal ! Un peu loin du centre mais très calme et parking gratuit. décoration simple mais parfaite. J'y retournerais très probablement lors de mon prochain séjour à Rotterdam.

 Signaler
Utile ?
Merci Virginie L
Quince D, Quality Manager de NH Capelle, a répondu à cet avis

Chere Madame, Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécie votre séjour à Rotterdam. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner! Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement bientôt. Cordialement, Rosa Bazuijnen Quality Manager

Strasbourg, France
Avis publié: 1 septembre 2016

très bon séjour dans cet hôtel personnel très accueillant et souriant chambre spacieuse, propre avec mini bar et bouilloire, thé petit déjeuner très copieux et varié, des fruits frais aux viennoiseries, au jus frais, et salé, et le tout très propre, un régal pour les yeux et les papilles parking gratuit sur place

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
 Signaler
Utile ?
Merci mariehF8025DJ
Normandie, France
Avis publié: 13 juillet 2016

Hotel agréable, bien situé pour visiter Rotterdam, La Haye, Gouda, les moulins de Kinderdijk. Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie est excellente. l'accueil est agréable, la restauration très correcte et les petits déjeuners très bien.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
 Signaler
Utile ?
Merci mgc612016
Rumes, Belgique
Avis publié: 19 juin 2016

Hotel propre et chambre correcte avec ce qu'il faut pour passer une bonne nuit . Petit déjeuner sucré salé avec beaucoup de choix . Bar avec terrasse donnant sur un plan d'eau . La vue de la chambre n'est pas extraordinaire , le personnel est serviable .

 Signaler
Utile ?
Merci xavstel
Paris, France
Avis publié: 25 mai 2016

J'ai eu l’opportunité de rester 3 nuits dans cette Hotel pour un voyage d'affaire et malheureusement l’hôtel n’était pas des meilleurs.. Accueil moyen sans réellement être au service du client. Chambre basique avec douche laissant passer l'eau par terre. Chambre froide sans chauffage individuelle.. La localisation de l’hôtel est aussi un point faible, premier metro a 10-15 min a pied...

 Signaler
Utile ?
Merci Alexis S
Le Tignet, France
Avis publié: 19 mai 2016

idéal pour un séjour touristique et au calme, personnels très sympas, de belles chambres spacieuses, petit déjeuner buffet ou il ne manque rien. Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel si d'aventure un autre séjour nous amène au Pays Bas

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
 Signaler
Utile ?
Merci brunoall
Lyon, France
Avis publié: 29 mars 2016

Nous avons dormi une nuit dans cet hotel qui est beaucoup plus beau à l'intérieur qu'à l'extérieur! Très grande chambre : la nôtre avait la vue sur un petit lac mais aussi...l'autoroute mais assez bonne insonorisation ! Bonne literie Excellent petit déjeuner américain Parking gratuit

 Signaler
Utile ?
Merci passot p

98 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (75)
Vus
Hôtel et jardin (7)
Vus
Salle de bains (11)
Vus
Chambre/Suite (18)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (34)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (23)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (21)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Capelle aan den IJssel ou ses environs
Van der Valk Hotel Rotterdam - N...
N° 1 sur 1 à Nieuwerkerk aan den Ijssel
186 avis
Bastion Hotel Rotterdam Alexande...
N° 33 sur 52 à Rotterdam
156 avis
Campanile Rotterdam Oost
N° 40 sur 52 à Rotterdam
74 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
NH Atlanta Rotterdam
N° 19 sur 52 à Rotterdam
957 avis
Novotel Rotterdam Brainpark
N° 9 sur 52 à Rotterdam
872 avis
Stadsdriehoek
Ibis Rotterdam City Centre
Ibis Rotterdam City Centre
N° 7 sur 52 à Rotterdam
640 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de NH Capelle

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Bar/lounge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
  • Accès personnes handicapés
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi payant
Services
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
  • Nettoyage à sec
  • Salles de réunion
  • Service de blanchisserie
  • Personnel multilingue
  • Salles de conférence
  • Centre d'affaires avec accès Internet

Informations supplémentaires concernant NH Capelle

Adresse: Barbizonlaan 2, 2908 MA Capelle aan den IJssel, Pays-Bas (Anciennement Golden Tulip)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Capelle aan den IJssel
Catégorie de prix : 61 € - 86 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Capelle 4*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity et NHHotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Capelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Capelle Capelle Aan Den Ijssel
NH Capelle Capelle Aan Den IJssel, Pays-Bas - Hollande Du Sud
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de NH Capelle et d'autres voyageurs.
3 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de NH Capelle.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Pas du côté de l'aurore ( numéro impair)”
 sur 5 bulles passotp, 29 mars 2016 | Voir cet avis
“Chambres supp avec airco et minibar gratuit pour 15€ supp par jour”
 sur 5 bulles CHN514, 19 juil. 2015 | Voir cet avis
“101 et 103 tres bien”
 sur 5 bulles SALLIE34, 27 août 2013 | Voir cet avis
3 sur 3