Le personnel au petit soin , le repas malgré les mauvaises critiques plus que correct. La chambre fabuleuse. Seul bémol et pas des moindres : un emballage de préservatif retrouvé par terre, aussitôt signalé. Bon moment
Un grand merci d’avoir pensé à nous. Nous étions tous arrivés en toute sécurité. Merci à toi et au personnel de l'hôtel pour avoir accompli une tache remarquable en accueillant avec beaucoup d'amour la mission Hand-to-Hand Mission to Haïti. Tout le monde était heureux de pouvoir profiter de ce bel environnement. Directeur Bernard tu es excellent, ta cordialité, ton affabilité, ta gentillesse et ta patience vont au-delà de notre attente. Maude était excellente. Tous les serveurs étaient vraiment gentils, attentionnés et respectueux. La réception était excellente et attentive au besoin des missionnaires. Je recommande Cap Lamandou pour un séjour agréable et paisible à tout le monde. Un grand merci et à l'Année Prochaine Dieu Voulant Hand to Hand Mission to Haiti
Un service poussif pour une nourriture banale, une piscine minus et sale, quel dommage pour un hôtel placé au-dessus de la dernière plage sans algues de Jacmel. Les 5 dollars demandés pour profiter de la terrasse piscine et payer un déjeuner triste ressemblent à du racket. La présence de touristes semble déranger.
Pour le long week-end de la Fête Dieu, du 31 mai au 3 juin, nous avions réservé au Cap Lamandou sur les conseils de nos amis haïtiens. Il est donc vrai que nous avions une attente très forte. La déception a donc été proportionnelle. D'abord, pour aller à la plage, il faut descendre un long escalier, avec une porte au bout, bien évidemment fermée. Et comme la plage n'est pas celle de l’hôtel, il n'y a bien évidemment pas d'équipements. Durant nos 4 jours, personne de l’hôtel n'a osé aller dans la piscine, et pour cause, bien que les parois soient peintes en bleu, l'eau est verte. Petit déjeuner inclus??? A part un buffet indigent, si vous souhaitez une omelette ou des spaghettis (comme dans n'importe quel hôtel en Haiti), vous êtes facturés. Quand au service, tout est extrêmement lent. L'omelette du matin, 45 minutes pour l'avoir. Pour un dîner rapide, avec deux sandwiches, comptez plus d'une heure. Pendant ces 4 jours, la chambre n'a jamais été faite, car l'employée arrivait au niveau du 3eme étage entre 14h00 et 15h00, l'heure de la sieste. Avant 14h00, elle n'est jamais venue, et après 15h00, c'était plus possible. La réponse obtenue auprès de l'accueil, c'est qu"il y a beaucoup de chambres dans l’hôtel"!!! Par contre, la vue est très belle, et le rhum sour excellent, c'est pour cela que j'ai classifié avec un "moyen", car franchement, cela vaut un "médiocre"…
Bonjour alors je veux tout simplement dir que l'hôtel est très bien située belle vue de la chambre sur la mer voir photo et petit déjeuner sympa complet , la piscine aussi est sympa. Mais bon pour le reste c'est une autre histoire le service et tout simplement lent et le regarde des serveuses ( pas toutes heureusement ) ne vous mets pas allaise du tout voir même désagréable, on y est resté 12 jours pour finir nous sommes partie autre part car les chambres sont pas toujours en super état et pour le prix je ne trouve sa pas correct, problèmes de télé avec 4 chaînes si tout va bien coupure d'électricité 2 à 3 fois par jour pendant 1 à 2 heures. La douche qui ne fonctionne pas le frigo et la climatisation qui font un bruit d'hélicoptère et sans parler du service qui dois vous réparé le problème vraiment inefficace c'est une de 1ere fois que je vais dans cette hôtel et je n'y retournerai jamais car on peut trouver beaucoup plus simple pour moin chère et le restaurant n'est pas toujours top crevette congelé ou beaucoup trop cuit je conseil le cheeseburger triste quand on est en Haïti (usa) puis à la réception je vais me plaindre après avoir changer 3 fois de chambre et on me laisse pas finir ma phrase avec un soupire genre tu me soule ferme la!!!! et la serveuse se permet de dire en créole il se plaigne juste pour le télé mais occuper vous du service et rien d'autre s'il vous plaît merci !!!! Et la je suis parti de l'hôtel avant la date du check out en demandant le reboursement des dernières nuits à faire c'est la 1ere fois que sa m'arrive avec beaucoup de voyage à mon actif , homestay, grand hôtel, chambre d'hôte, et j'en passe mais la c'était vraiment du grand n'importe quoi organisation à revoir la propreté des chambres aussi rideaux salle et déchirer encore un détail pour certain mais pour 118$ voir plus pour la chambre c'est inadmissible je trouve!!!. Bref séjour brouillant cher et lent niveau service je déconseille cet établissement désolé car avec un hôtel pareil y il a de quoi faire un super service et surtout de sourire au client c'est un minimum pour être soit disant un des plus gros et classe hôtel de jacmel !!!! Bonne chance à vous voyageurs.... On a trouvé mieux et plus calme pour 55$ …
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page