Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Ramada Boston

Voir les prix
Nº 77 sur 83 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Ramada Boston
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

403 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Ramada Boston
 Cliquez pour noter
Boston
Avis publié: 5 mars 2017

Lit confortable, commodité exceptionnel pour accéder à l'aéroport Logan. Service rapide du shuttle. Avons pu garer la voiture et la reprendre à notre retour. Malheureusement avons eu des voisins très bruyants ayant fêté toute la nuit.

Avis recueilli en partenariat avec Ramada
 Signaler
Utile ?
Merci 533lyneb
Andrea K, Assistant GM de Ramada Boston, a répondu à cet avis

Salut 533lyneb, merci de partager vos pensées avec nous. Permettez-moi de m'excuser au nom de notre équipe que vous avez trouvé votre chambre trop bruyante. Nous comprenons combien cela peut être frustrant. Cependant, nous aimons connaître notre emplacement adapté à vos besoins si bien et que vous avez trouvé tellement de confort dans votre chambre spacieuse. Nous espérons néanmoins que...

quebec
Avis publié: 15 octobre 2016

près de boston, service de navette vers station de métro. en auto, sur semaine vous aurez affronté le trafic!!! chambre rénové et propre. la climatisation fait énormément de bruit. bon petit déjeuner complet offert gratuitement. piscine en saison.

 Signaler
Utile ?
2Merci danfamily
Avis publié: 11 août 2016

Personnel très sympathique et professionnel. Le service de navette est bien organisé et les chauffeurs nous ont très bien aidés (en particulier le dernier jour pour nous amener à la station métro JFK/UMass avec des valises) La piscine pour les enfants après une longue journée de balade! Les lits sont petits La clim est bruyante A l'écart des activités de...

 Signaler
Utile ?
Merci Alain M
Montréal, Canada
Avis publié: 28 juillet 2016 par mobile

Ouf! Quelle expérience. Nous avons réservé dans cet hôtel car il n'y avait plus de disponibilité ailleurs. - Air climatisé qui fonctionne mal et très bruyante. Incapable d'abaisser la température en dessous de 25 degrés - Les corridors intérieurs suffocant car les climatiseurs y rejette leur air chaud. - Eau de la piscine d'une couleur douteuse. - Salle à manger...

 Signaler
Utile ?
Merci boshaw77
montpellier
Avis publié: 17 juillet 2016 par mobile

Situé en périphérie de Boston l'hôtel propose une navette gratuite qui vous dépose à une gare La ville de Boston est très bien desservie , n'utilisez pas la voiture les parkings sont très chers C'est très facile de se déplacer en train L'hôtel mérite un réel rafraîchissement car il est vraiment vieux, cependant les services proposés ( tels que le...

 Signaler
Utile ?
Merci labougeotte
Berthier-sur-Mer, Canada
Avis publié: 6 janvier 2016

Avis recueilli en partenariat avec Ramada
 Signaler
Utile ?
Merci dianegX2893BW
Trois-Rivières
Avis publié: 19 octobre 2015 par mobile

Nous étions 2 couples partir pour 3 nuits/4 jours à Boston. Nous voulions un hôtel à Boston, pas trop cher. Nous avons trouvé le Ramada Boston. Il y avait une navette qui part toutes les 30 minutes de l'hôtel de 6:00 a.m à 22 heures. La station de métro JFK sur la ligne rouge,est environ 5 minutes en voiture. Nous...

 Signaler
Utile ?
Merci Pascale04
Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Andrea K, Assistant GM de Ramada Boston, a répondu à cet avis
Google Traduction

Belmont
Avis publié: 8 mars 2017
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

Avis recueilli en partenariat avec Ramada
 Signaler

194 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (53)
Vus
Chambre/Suite (9)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Hôtel et jardin (9)
Vus
Autre (32)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (133)
Vus
Services (25)
Vus
Chambre King (25)
Vus
Piscine (3)
Vus
Chambre avec lit Queen (31)
Vus
L'Hôtel (19)
Vus
Chambre avec 2 lits doubles (30)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (8)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Dorchester / Roxbury / Mattapan
Comfort Inn - Boston
Comfort Inn - Boston
N° 75 sur 83 à Boston
252 avis
Allston / Brighton
Days Hotel Boston-Harvard Fenway
Days Hotel Boston-Harvard Fenway
N° 81 sur 83 à Boston
354 avis
Charlestown
Constitution Inn
Constitution Inn
N° 80 sur 83 à Boston
713 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Allston / Brighton
Hotel Boston
Hotel Boston
N° 76 sur 83 à Boston
548 avis
Dorchester / Roxbury / Mattapan
Best Western Plus Boston Hotel
Best Western Plus Boston Hotel
N° 70 sur 83 à Boston
1 153 avis
Dorchester / Roxbury / Mattapan
Holiday Inn Express Boston
Holiday Inn Express Boston
N° 60 sur 83 à Boston
784 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Ramada Boston et d'autres voyageurs.
28 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Ramada Boston.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“demander une chambre qui ne donne pas sur l'autoroute... bruit”
danfamily, 15 oct. 2016 | Voir cet avis
“demander une chambre coté piscine, sinon les chambres donnent sur l'autoroute”
266alainm, 11 août 2016 | Voir cet avis
2 sur 2