Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Gowanus Inn and Yard

Enregistrer
Partager
645-651 Union St., Brooklyn, NY 11215-1033
Expedia.com
Booking.com
Travelocity
Hotels.com
eDreams
Orbitz.com
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (49)
Chambre et suite (24)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 67 sur 90 hôtels à Brooklyn
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Gowanus Inn and Yard est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Brooklyn. Réputé pour son cadre économique et sa proximité de grands restaurants et attractions, le Gowanus Inn and Yard vous permet de profiter pleinement de ce que Brooklyn a de mieux à offrir.

Les chambres sont équipées d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du centre de fitness offert par le Gowanus Inn and Yard.

Situé non loin de monuments tels que Brooklyn Heights (2,2 km) et Green-Wood Cemetery (2,4 km), le Gowanus Inn and Yard est parfait pour découvrir les différentes attractions de Brooklyn.

Si vous souhaitez déguster du bentō (boîte de déjeuner) rendez-vous au Ozu. Pourquoi ne pas essayer un restaurant italien comme le Sal's Pizzeria & Mama Maria's Restaurant, Grimaldi's Pizzeria ou Lucali.

Si vous souhaitez explorer Brooklyn, passez une soirée dans un des célèbres bâtiments gouvernementaux de la ville, comme Brooklyn Borough Hall.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Gowanus Inn and Yard rendra votre séjour à Brooklyn inoubliable.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Stockage des bagages
Boutique de cadeaux
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Internet
Fax/photocopie
Hôtel non-fumeurs
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Salles de bain privatives
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Anglais, Russe, Espagnol

Emplacement

Plein écran
96Idéal pour les marcheurs
Note : 96 sur 100
126restaurants à 0,5 km
14attractions à 0,5 km
62avis4Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 12
  • 8
  • 16
  • 10
  • 16
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Fantasia J a écrit un avis (août 2020)
1 contribution
Malheureusement, mon séjour au Gowanus Inn m'a laissé un négatif sur mon compte bancaire. Le premier jour de mon arrivée, je m'attendais à un lit king size mais à la place, j'ai reçu un lit double. La chambre qui m'avait été donnée au début était occupée par quelqu'un d'autre. Donc, le réceptionniste m'a donné une autre chambre avec des lits doubles avec des lits jumeaux et des sols sales dans les draps. Cela ne me dérangeait pas à ce moment-là parce que je voulais juste me détendre. Ensuite, après ma date de départ, ma carte de débit manquait un total de 250 $. 00. J'ai appelé ma banque, ils m'ont expliqué que l'hôtel m'a facturé et 250 $ supplémentaires. 00 dollars. J'ai parlé à la réceptionniste du Gowanus Inn and Yard, elle m'a dit qu'on m'avait facturé des frais de tabagisme de 25 $. 00 dollars, je demande à parler au directeur, puis il a dit que l'hôtel me facturait 250 $. 00 en frais de tabagisme. Je lui explique que je suis non fumeur et quelle preuve ils ont de moi en train de fumer. Il explique que l'alarme incendie n'était pas en place. J'ai dit que c’était le problème des hôtels, pas les miens. Ce qui me dérange le plus, c'est que j'ai donné de bonnes notes un jour après ma date de départ en raison de l'emplacement. Je cherchais même à revenir le dire à mes amis, mais je sais que je me bats pour récupérer mon argent. J'ai besoin de chaque centime, je suis sans travail et j'essayais de profiter de quelques jours en me soignant, mais c'est devenu un autre désastre après le suivant.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Google
Utile
Partager
anzydrkn a écrit un avis (nov. 2019)
Perth, Australie9 contributions
+1
En tant que membre de niveau 2 de la réservation de génie. com nous avons réservé notre chambre et il a été dit qu’il n’y avait pas de prépaiement à prévoir, mais avant leur arrivée, ils nous ont envoyé un e-mail pour exiger un paiement anticipé, sinon ils annulaient notre chambre, nous avons donc appelé pour préciser et ils nous ont dit qu’ils avaient besoin de l’argent avant notre arrivée (aucun endroit n’était indiqué notre confirmation de réservation). Nous sommes ensuite arrivés dans notre chambre après environ 7 heures de voyage pour trouver la chambre qui n'était pas celle que nous avions réservée ou qui était même proche de ce qui était annoncé sur leur site internet, la chambre était sale, les sols n'avaient pas été nettoyés. comme des mois, la poussière et la saleté se sont accumulées sur les murs, les sols et les tables de chevet. La literie était clairement très utilisée, avec des taches, des poils et du boulochage aléatoires. La chambre était petite et pas comme annoncé du tout. La douche ne s’égouttait pas et il y avait de la saleté accumulée tout au long du coulis et des carreaux dont nous avons pris des preuves photographiques. L'eau a coulé partout sur le sol. L’évier était impossible même pour se laver les mains ou se brosser les dents car il y avait une étagère dans le chemin. Nous nous sommes plaints au personnel de la réception qui nous a dit que la chambre que nous avions réservée était indisponible, mais nous a transférés dans une autre chambre. Cette chambre était un peu plus grande mais tout aussi sale et sans les commodités annoncées que nous avons réservées et payées, qui ont été annoncées sur le site Web. Nous nous sommes plaints à la réservation. com et l'hôtel ont menti à la réservation. com à propos de nous déplacer dans une autre pièce et a affirmé qu'ils n'avaient aucune connaissance de notre plainte. Ils nous ont ensuite dit que nous étions seulement surpris par la taille de la chambre, ce qui en soi est une contradiction, car ils venaient de déclarer qu'ils n'étaient pas au courant de notre plainte, ce qui, pour être honnête, ne nous importait pas la taille de la chambre, nous nous en souciions davantage que la chambre était insalubre et sale et était fondamentalement complètement différente de celle annoncée! Après les heures (presque 36 heures) de va-et-vient par courrier électronique entre la propriété et la réservation. com, il n'y a pas eu de résolution ni d'excuses car la propriété vient d'être totalement refusée et a menti à la réservation. com. Nous avons décidé de simplement oublier et d'essayer de profiter un peu de notre séjour à Brooklyn. En arrivant dans cette nouvelle chambre, nous avons remarqué que nous avions laissé un de nos sacs dans la chambre précédente. Nous avons demandé à la femme de ménage qui nous a dit de demander à la réception ce que nous avons fait, qui a conseillé de demander à la femme de ménage. Les deux ont nié toute connaissance et encore aucune résolution ou des excuses. Les dames de la réception ne sont pas du tout serviables. Lorsqu'on leur a même posé une simple question concernant des équipements supplémentaires (les nettoyeurs ne fournissant pas de nouveau shampooing, savon ou revitalisant tous les jours), ils n'avaient aucune idée de l'endroit où ils étaient conservés et quand ils finissaient. trouvé, il n'y avait pas de rechange. Chaque fois que nous avions un problème, nous devions descendre, car il est maintenant possible de contacter la propriété, les femmes de ménage ou la réception, car la chambre ne dispose pas de téléphone. Quand nous sommes partis, nous avons demandé à ce que nos sacs soient rangés et à son retour, la dame de la réception nous a demandé où ils les avaient entreposés car il y avait deux places. Nous leur avons répondu que comme ils les avaient entreposées, elle devrait le savoir. . . elle vient de dire en clair quelle était la réponse commune lorsque nous posions une question simple et fondamentale. Tout ce qu’il aurait fallu pour que nous soyons satisfaits, c’était une reconnaissance de leur erreur, des excuses et un simple geste de bonne volonté, mais tout ce que nous avons eu, c’est un déni et un service à la clientèle dégoûtant. Je ne recommanderais cette propriété à personne. Après avoir lu les autres critiques de clients précédents, il semblerait que nos plaintes soient assez communes et, évidemment, la propriété ne les prend pas en considération ou ne prend pas assez soin de les corriger. Ils devraient avoir honte d'eux-mêmes et une refonte complète du personnel est nécessaire pour éviter la fermeture de cet hôtel. RÉPUGNANT
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Google
Utile
Partager
Polimpia a écrit un avis (sept. 2019)
Gradisca d'Isonzo, Italie13 contributions5 votes utiles
La logistique est pratique étant la structure à 100 mètres du métro et c'est à peu près tout. Le hall semble appartenir à un film des années 80 avec toute la crainte, les lieux communs sont assez sales et les bruits des autres salles physiquement présents. Les fenêtres sont scellées et ont besoin d'un éclaircissement. Le drap et la serviette ont besoin d'un "plongeon de foi" en supposant qu'ils soient propres. Seedy est le mot.
Plus
Date du séjour : septembre 2019
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Richard W a écrit un avis (sept. 2019)
9 contributions4 votes utiles
Je voudrais en fait donner un 3. 5 si je pouvais. Les chambres sont petites et j'ai trouvé le lit trop dur et les draps vieux et usés mais propres. D'autre part, ma chambre était plutôt calme et ce n'était pas sale. L'emplacement est génial; Je voudrais éviter le poulet frit au coin et les beignets rassis à la boulangerie, et le barbecue de dinosaures est génial tant que vous vous en tenez aux côtes. Il est difficile de travailler dans le salon du bas, mais le café gratuit est agréable. Si vous n’avez pas besoin d’une grande salle avec un espace de travail et d’un endroit pour déposer beaucoup de bagages, l’emplacement et le prix sont corrects. Il n’ya pas d’étagère à savon dans la douche, et le sol de la salle de bain était vieux et très sale. Si vous n'êtes pas difficile, pas un deal - tueur.
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Google
Utile
Partager
A Geissler a écrit un avis (sept. 2019)
1 contribution
Bon prix pour l'hôtel dans cette partie de Brooklyn. L'emplacement est parfait, il y a un métro (ligne R) et Starbucks juste de l'autre côté de la rue, vous êtes à quelques pas de Park Slope, des boutiques de l'avenue Atlantic, du Barclays Center Arena, des Carroll Gardens et du Prospect Park. Les chambres sont confortables, praticables et surtout propres. Le personnel est professionnel, flexible, serviable, gentil et patient. J'ai passé un long séjour (3 semaines) et je recommande vivement cet hôtel si vous recherchez un bon emplacement à Bklyn et un séjour sans stress. Merci pour votre séjour merveilleux et paisible à votre hôtel. Le personnel est génial! ! ! Du café et du thé sont servis dans le salon, mais vous pourrez vous promener dans la rue pour prendre un bagel frais. Il y a beaucoup de choix d'endroits pour dîner à distance de marche. Pour les séjours plus longs, un service de blanchisserie est disponible à proximité.
Plus
Date du séjour : août 2019
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : My room was on the fourth floor facing East and the view was perfect...beautiful sunrise, cool...
Autres astuces sur les chambres
Google
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
90$US - 250$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkBrooklynGowanus
NOMBRE DE CHAMBRES
76
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Gowanus Inn and Yard
Quelles sont les attractions populaires proches de Gowanus Inn and Yard ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Kick Axe Throwing (0,2 km), Blueprint (0,3 km) et Mission Dolores (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Gowanus Inn and Yard ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, centre d'affaires et salle de réception.
Quels sont les restaurants proches de Gowanus Inn and Yard ?
Exemples de restaurants bien situés : Al Di La Trattoria, Dinosaur Bar-B-Que et Bricolage.
Les animaux sont-ils autorisés dans Gowanus Inn and Yard ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Gowanus Inn and Yard propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salle de réception pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Gowanus Inn and Yard ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol et Russe.
Y a-t-il des sites historiques proches de Gowanus Inn and Yard ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Mémorial du 11-Septembre (4,5 km), World Trade Center Memorial Foundation (4,5 km) et Ellis Island (5,3 km).
Gowanus Inn and Yard est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.