Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Downtown

Enregistrer
Partager
533 3rd Ave, Brooklyn, NY 11215-4623
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Wyndham
139 $US
Voir l'offre
Booking.com139 $US
Agoda.com139 $US
FindHotel142 $US
Tripadvisor139 $US
eDreams139 $US
Priceline139 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (68)
Chambre et suite (33)
Salle à manger (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 41 sur 90 hôtels à Brooklyn
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant Brooklyn, La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Downtown offre un cadre économique et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Les chambres La Quinta Inn & Suites Brooklyn Downtown Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24. De plus, vous pouvez bénéficier d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking est mis à votre disposition sur place.

Agrémentez votre séjour La Quinta Inn & Suites Brooklyn Downtown d'une visite Barclays Center (2,1 km) et Brooklyn Tabernacle (2,5 km), quelques-unes des meilleures attractions de Brooklyn.

Ponctuez votre séjour à Brooklyn d'une dégustation de jambalaya local dans l'un des restaurantes alentours, comme Catfish ou SOCO.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Green-Wood Cemetery (1,2 km), Park Slope (1,0 km) et Carroll Gardens (1,3 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.

Profitez bien de votre séjour à Brooklyn!

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Fax/photocopie
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Parking
Wi-Fi
Buffet de petit-déjeuner
Distributeur automatique
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Langues parlées
Anglais, Espagnol, Hindi
485avis24Q/R4astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 109
  • 161
  • 113
  • 63
  • 39
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nikita a écrit un avis (sept. 2019)
3 contributions3 votes utiles
bruyant . bruit de distributeur de canettes aucune isolation acoustique avec la rue petit dejeuner très moyen personnel du petit déjeuner très serviable metro à 500m trop cher pour la prestation servie
Plus
Date du séjour : septembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Utile
Partager
Theo Lee Andrews a écrit un avis (sept. 2019)
Paris, France49 contributions62 votes utiles
J’ai eu une chambre pour 5 jours à la dernière minute et le service était sans reproche et efficace. Le coin est sympa mais loin de la ville. C’est peut être pas l’idéale pour une première visite sur New York.
Plus
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en solo
1 vote utile
Utile
Partager
Yottepopo2 a écrit un avis (déc. 2018)
Paris, France4 contributions2 votes utiles
Très médiocre ,à notre arrivée pas de chambre dispo alors que nous avions réservé 6 mois avant une chambre avec 2 lits double. Ils ont voulu nous faire dormir à 3 adultes dans un lit+ un lit pliant !!!inadmissible,nous avons dû batailler en refusant cette chambre ,ils nous ont donné chambre supplémentaire et le lendemain nous avons récupéré celle de notre réservation mais quelle déception ,les lits sont plus pour 1 personne1/2 que 2 ,très très petite chambre!!! Quand au petit dej c’est lamentable dès 7 h du matin il n’y a plus rien même en réclamant ,ils remettent des tranches de pain de mie d’un air désabusé . C’est vraiment pas digne d’un hôtel digne de ce nom et le personnel est totalement désabusé et pour enfoncé le clou seulement 3 serviettes de bain pour 4 personnes et même en réclamant une serviette supplémentaire pour le nombre exacte de personne c’est tout un problème ,nous ne l’avons même pas obtenu!!!! Très très décevant ,je ne recommande pas du tout cet hôtel !!!!
Plus
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
DamSXM a écrit un avis (sept. 2018)
Marigot, St. Maarten-St. Martin61 contributions13 votes utiles
Le séjour a été agréable, dès l'arrivée le staff est agréable et n'hésite pas à vous renseigner et les chambres sont très propres. Très bon rapport qualité/prix. Le métro le plus proche est à 5min à pieds c'est très pratique.
Plus
Date du séjour : septembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
MaryneRose a écrit un avis (mai 2018)
85 contributions12 votes utiles
Nous avions réservé la chambre pour 6 nuits 5 mois en avance. Nous sommes arrivées le jour j et l’hôtesse nous a annoncé que l'hôtel était complet et donc par conséquent aucune chambre pour nous (sachant que nous avions avec nous le papier de réservation qui indiquait parfaitement que nous avions réservé pour 6 nuits dont cette nuit là). Nous avons dû négocier fortement avec l’hôtesse pour qu’elle nous trouve une solution. Elle nous a trouvé autre hôtel, qui finalement lui aussi était complet à notre arrivé ! Conclusion: nous étions dehors. C'est inacceptable de la part d'un hôtel de laisser des clients dehors en pleine nuit. Concernant les chambres elles étaient néanmoins propres et assez confortables même si les toilettes fuyaient. Concernant le petit déjeuner c’était toujours le même tous les matins, peu de choix et de diversité. Il n'y a que 4 tables de 4 personnes pour un hôtel de 5 étages. Pas de place pour s’asseoir, assiettes et couvertes en plastiques et parfois livraison de cartons à 8h du matin (en plein milieu du passage de l’espace déjeuner). Il y a donc une file d'attente et les gens mangent debout. Personnel désagréable, peu compréhensif, insultant envers les clients, sans empathie et sans compassion. Je ne recommande ABSOLUMENT PAS !
Plus
Date du séjour : mai 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de LQ Customer Car... T, LQ Customer Care de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Downtown
A répondu le 18 mai 2018
Cher Visiteur, Nous sommes très désolés d'entendre parler de votre expérience négative tout en restant avec nous. Nous apprécions la critique constructive, car nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre expérience d'invité. C'est seulement grâce à vos commentaires que les améliorations sont prises en compte. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Nous apprécions beaucoup votre travail et vous remercions d'être restés avec nous. Cordialement, Danielle LQ Service à la clientèle
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
131$US - 193$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
la quinta inn & suites brooklyn downtown hotel brooklyn, la quinta inn and suites brooklyn downtown
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkBrooklynGowanus
NOMBRE DE CHAMBRES
72
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Downtown
Quelles sont les attractions populaires proches de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Downtown ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Monro Pub (0,5 km), Lucey's Lounge (0,2 km) et Skylark (0,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Downtown ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Downtown ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Downtown ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Downtown ?
Oui, parking public payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Downtown ?
Exemples de restaurants bien situés : Table 87 Coal Oven Pizza, Joe's Pizza Of Park Slope et olivier bistro.
Les animaux sont-ils autorisés dans La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Downtown ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Downtown ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol et Hindi.
Y a-t-il des sites historiques proches de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Downtown ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Mémorial du 11-Septembre (5,0 km), World Trade Center Memorial Foundation (5,0 km) et Ellis Island (5,2 km).
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Downtown est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.