Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Bleu

1 082 avis
Nº19 sur 74 Hôtels à Brooklyn
Enregistrer
Voyageur (235)
Chambre et suite (246)
Storyboard
Autres hôtels qui peuvent vous intéresser
Tout afficher
Hôtels proches
Accueil
  • Excellent56 %
  • Très bon29 %
  • Moyen7 %
  • Médiocre3 %
  • Horrible5 %
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Personnel multilingue
Accès personnes handicapés
Hôtel 3,0 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
Autres hôtels qui peuvent vous intéresser
Tout afficher
Hôtels proches
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (1 082)Écrire un avis
Filtrer les avis
490 résultats
Note attribuée
287
159
27
11
6
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
287
159
27
11
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 490
Avis publié : 21 novembre 2017

Situé à 5 minutes de marche du métro, ce hotel à su répondre à nos besoins en entier. Nous avions un camion donc l'accès au stationnement (en avant) de l'hotel était un luxe. Le service à la clientèle est excellent, les employés sont souriants et...Plus

Merci Lise T
Réponse de Guest_Relations_2018, Guest Relations Manager de Hotel Le BleuA répondu 24 novembre 2017
Google Traduction

Lise T, Thank you for your kind words! I am so glad that you found our hotel to be clean...Plus

Avis publié : 5 novembre 2016

A l'arrivée on m'a demandé de payer un supplément pour une occupation d'un chambre familiale, alors que c'est précisément ce que j'avais réservé. La personne à l'acceuil a été suprise de mon refus de payer un supplément et il a fallu du temps pour qu'on...Plus

Merci carma95
Réponse de HotelLeBleu-GM, General Manager de Hotel Le BleuA répondu 18 novembre 2016

Salutations Carma95, Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci...Plus

Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Quel hôtel merveilleux en plein coeur de Brooklyn, le personnel est adorable mansion spécial pour Aneidy est sont accueil très chaleureux C'est sans hésitation que nous retournerons dans cette hôtel.... Le rapport qualité prix est excellent comparer aux hôtel de Manhattan Lovely Quentin&SabrinaPlus

Merci Quentin D
Réponse de HotelLeBleu-GM, General Manager de Hotel Le BleuA répondu 1 novembre 2016

Salutations Quentin D, Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous sommes si honorés que vous nous ayez donné un score parfait. C'est toujours un vrai plaisir d'entendre...Plus

Avis publié : 11 juillet 2016 par mobile

Pour mon anniversaire, mes amis m'ont offert un voyage à NewYork avec ma maman. C'était il y a 3ans maintenant mais à l'époque je ne connaissais pas se concept ! Nous avons passées un agréable séjour. J'y retournerais avec plaisir Le must était quand même...Plus

Merci Pauline R
Réponse de HotelLeBleu-GM, General Manager de Hotel Le BleuA répondu 12 juillet 2016

Salut Pauline R, Nous sommes tellement ravis que vos amis vous acheté le cadeau pour visiter avec nous! Merci de partager également vos commentaires avec nous au sujet de votre séjour. Nous sommes tellement heureux de savoir que vous aviez un excellent séjour avec nous....Plus

Avis publié : 12 août 2015

Mal situé pour visiter Brooklyn ou Manhattan ( metro obligé). Douches vitrées et toilettes ouvertes ( cloison fine ne verre), fait pour naturiste et amoureux de scatologie. Bonjour l'intimité pour une chambre familiale !!! Une grande déception. Tentative d’extorsion de fonds sous un prétexte d'early...Plus

1  Merci Olivier1165
Réponse de HotelLeBleu-GM, General Manager de Hotel Le BleuA répondu 19 août 2015

Salut Olivier1165, Merci de nous donner quelques commentaires au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes sous la nouvelle direction à il ya quelques semaines et nous faisons vraiment apprécier tous les commentaires (positifs et négatifs). Nous nous excusons que votre séjour était moins...Plus

Voir plus d'avis
PrécédentSuivant
12345698
À propos
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Services
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Personnel multilingue
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Détails
Fourchette de prix
149 $US - 294 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°7 des hôtels d'affaires à Brooklyn
N°11 des hôtels romantiques à Brooklyn
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite
Détails
Fourchette de prix
149 $US - 294 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°7 des hôtels d'affaires à Brooklyn
N°11 des hôtels romantiques à Brooklyn
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite
Voyageur (235)
Chambre et suite (246)
Salle à manger (9)
Services (5)
Centre d'affaires et salles de réception (2)
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Hotel Le Bleu.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Consignes de publication
Envoyer
PrécédentSuivant
123
Astuces pour les chambres
"ne pas venir dans cet hôtel"
Voir cet avis
"Nous étions au 2ème étage alors que nous avions réservé une chambre avec vue ... Essayez les étages..."
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page