Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Zest Hotel Legian

Voyageur (180)
Chambre et suite (31)
Salle à manger (29)
Attestation d'Excellence
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Piscine
Service d'étage
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Hôtel non-fumeur
Navette
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL
Avis et plus
Contrôle des avis
322avis
224photos
33Q/R
1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 171
  • 109
  • 29
  • 8
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
L’hôtel est plutôt bien situé, à 200 m de la mer accessible par de petites ruelles. Et à 10-15 min à pied du célèbre bar « La Plancha ». Au rez de chaussé se situe le bar/restaurant de l’hôtel où sont servis les petis déjeuners. L’hôtel a plusieurs étages et au roof top se
Plus
Réponse de HMZHLE2018, General Manager de Zest Hotel Legian
A répondu il y a 2 semaines
Dear sarahmalgogne87, Warmest greetings from Zest Hotel Legian. Thank you for your kind review about our hotel on the Tripadvisor.com. We are pleased to know that you were happy with the location of our hotel, our facility such as the roof top pool and the most important is the cleanliness of the room as well as the bed quality. We look forward to welcome you back on your next visit to this paradise island, Bali. Kindest regards, Doni Hotel Manager
Plus
Un hôtel pourri au vrai sens du terme. Si vous avez envie d'attraper toutes les épidémies de la terre allez y! Les chambres hyper humides au point qu'on a pas du tout envie d'y rentrer, c'est le pire hôtel que j'ai visité de toute ma vie. J'ai dû y passer 2 nuits après le
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de HMZHLE2018, General Manager de Zest Hotel Legian
A répondu le 20 août 2018
Dear hracha434637, Greetings from Zest Hotel Legian, Bali. Thank you for choosing our hotel as your staying destination while you in Bali and we appreciate for taking the time to write your review. I have read your feedback thoroughly and found that you experienced series of event or area which were not met to your expectation. Our guest used to give us a very good feedback about our rooftop pool, breakfast, cleanliness of the entire area as well as the room and its bed quality. However it is regretful to learned that your stay experienced with us was not as expected, we do apologized for the inconvenienced caused. We hope that your passed experience will not permanently mar your opinion about our hotel. We wish to have to opportunity to welcome you back to our hotel on your next visit to Bali. Sincerely yours, Doni Frengki Hotel Manager
Plus
Nous avons séjourné uniquement 1 nuit avant de reprendre l'avion. Le lieu est sympa mais bruyant les portes des chambres claquent et résonnent dans le couloirs. Attention au breakfast si vous voulez un thé avec un arôme different c'est 20k IDR de plus, le gag !
Plus
Réponse de HMZHLE2018, General Manager de Zest Hotel Legian
A répondu le 5 août 2018
Dear 800maximeq, Warmest greetings from Zest Hotel Legian. Thank you for choosing our hotel as your staying destination while you are in Bali. We are pleased to know that you are happy with the location of our hotel. However, it is regretful to learn that you found that the room corridor is not soundproof enough and created a bit noisy. We thank you for the constructive feedback in regards of the tea, we will take your feedback into our consideration and further action. We hope to have to opportunity to welcome you back at Zest Hotel Legian whenever you visit this paradise island in the nearest future. Kindest regards, Doni Frengki Hotel Manager
Plus
L'hôtel est propre, peu cher, le personnel est aimable, et la piscine est agréable. Le rapport qualité prix est très bon, à une condition : amenez des bouchons d'oreilles. Les murs sont en papier mâché et y'a une discothèque juste en bas. Sans bouchons d'oreille impossible de
Plus
Réponse de Diah Suryandari D, Hotel Manager de Zest Hotel Legian
A répondu le 18 mars 2018
Dear Frequentourist, We are delighted that you were impressed with the overall hotel facilities and we could provide you the opportunity of enjoying a home when away from home. Our staff here loves to go above and beyond for our guests. Your kind words will be shared with them and the entire staff as it will encourage them to do even better at what they are good at. Hopefully, your wonderful experience will lead you back to Zest Hotel Legian on your next visit to Bali. See you again soon. Best Regards, Diah Suryandari Hotel Manager
Plus
Chambres propre emplacement et piscine sont les point fort de cet hôtel pour ce qui est du service c'est très perfectible.. Le pétit très pétit déjeuner est fait de jus de fruit commercial coupé à l'eau inbuvable les tomates sont farcies avec un je ne sais quoi et les fayot de
Plus
Réponse de Diah Suryandari D, Hotel Manager de Zest Hotel Legian
A répondu le 20 nov. 2017
Dear Sepa, First and foremost, we would like to thank you for sharing your previous experience staying at the Zest Hotel Legian and please accept our sincere apologies for any inconvenience caused, during your stay with us. Further to your comment, we have immediately evaluated in the interim to each Department Head, to take any corrective action as you have mentioned and have individually look back to our Standard Operating Procedures which should have been presented to you at the highest level of customer satisfaction. We agree with such valuable feedback will pull us back to keep on delivering our usual good standard of level of service and facilities to all our customers. We will be in future contact in you to follow up the above comment. We really hope that this experience will not deter you from coming back to Zest Hotel Legian in the near future. Once again, we sincerely thank you for your valuable comments for our improvement in the near future time. Best regards, Diah Suryandari Hotel Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plage
Bedroom was clean & modern decor
PrécédentSuivant
1234567
Está cerca de la playa Double Six? Hay bares y restaurantes cerca del hotel?
Lots of shops, markets, eateries and drinking places near the hotel, and short walk to the beach. You can either walk along the beach or a road that runs parallel to the beach to get to 66. Maybe 20 minutes?
1 vote
Afficher toutes les réponses
Подскажите, пожалуйста, где можно поужинать?
Благодарю
1 vote
Afficher toutes les réponses
Dear Fernando, We are pleased to inform that there are 8 rooms available with Balcony with the Queen bed type. We kindly advise our guest to book it away in advance due to the high demand with this room type. As an addition to it, we also had equipped all of room type with a mini fridge and you may also requested to have a mini bar set prior to your arrival. Thank you and regards, Zest Hotel Legian.
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1234567
"Étage le plus haut pour éviter le bruit de la rue"
FOURCHETTE DE PRIX
24$US - 37$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
IndonésieBaliKuta DistrictLegian
NOMBRE DE CHAMBRES
51
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page