Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Bali Legian

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (1447)
Chambre et suite (272)
Vidéo (1)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Piscine
Parking gratuit
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Service en chambre
Spa
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Babysitting
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Familial
Au centre-ville
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces:Forfait
1 775avis
1 729photos
136Q/R
13astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 730
  • 666
  • 249
  • 71
  • 59
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
+3
Jolie architecture hôtelière, un personnel très agréable et professionnel. Déception de la chambre (127) 141 Euros la nuit ,chambre très sombre avec bassin profond : filtration du bassin avec programmateur qui se stoppe bcp trop souvent , surtout toute la nuit , la chambre est
Plus
Réponse de Mercure B, Guest Relations Manager de Mercure Bali Legian
A répondu aujourd'hui
Cher 587fabricet, Salutations les plus chaleureuses du Mercure Bali Legian Merci de rester avec nous au Mercure Bali Legian et de partager vos commentaires avec nous. Je suis ravi de lire que notre service a été une bonne expérience pour notre hôtel. Soyez assurés que vos aimables paroles ont été partagées avec l’équipe. J'apprécie vos commentaires sur le produit de la chambre, j'aurais aimé que vous ayez fait part de vos préoccupations concernant ces lacunes pendant votre séjour et nous aurions été ravis de relever immédiatement ces défis, afin de garantir votre satisfaction immédiate avec nos produits et services. Je comprends très certainement qu’une expérience négative ne peut être annulée. Cependant, nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau et avoir ainsi l’occasion de vous faire confiance pour nos produits et services. Meilleures salutations, Melisa Guest Experience Manager gr@mercurebalilegian.com
Plus
Nous avons passé 12 nuits dans cet hôtel. Le personnes est aimable, serviable, très souriant, à votre écoute. La salle du petit déjeuner est spacieuse, mais assez bruyante quand il y a du monde et les chaises font un bruits épouvantables. Le petit déjeuner est très bien, large
Plus
Réponse de Mercure B, Guest Relations Manager de Mercure Bali Legian
A répondu Il y a 1 semaine
Chère Cornelia83400, Salutations les plus chaleureuses du Mercure Bali Legian Merci beaucoup pour votre avis sur notre charmant hôtel, le Mercure Bali Legian. J'ai été très heureux de partager vos merveilleux commentaires avec mon équipe. Nous sommes très reconnaissants pour votre commentaire sur notre belle propriété et notre équipe engagée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt au Mercure Bali Legian. Merci de nous permettre de transformer vos moments en souvenirs. Meilleures salutations, Melisa Guest Experience Manager gr@mercurebalilegian.com
Plus
Hôtel correspondant bien à sa catégorie.Personnel sympathique. Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité. Dîner très bien. Chambre propre en revanche très petite, forte odeur d'humidité.Salle de bain très petite et trop sombre avec un carrelage en plus foncé. Bien pour une
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Mercure B, Guest Relations Manager de Mercure Bali Legian
A répondu le 25 sept. 2018
Cher 83Richard21, Salutations les plus chaleureuses du Mercure Bali Legian Merci de nous faire partager votre expérience récente lors de votre séjour au Mercure Bali Legian. J'ai soigneusement examiné tous les points mineurs mentionnés et en assurerai le suivi auprès du service concerné pour les aider à poursuivre. J'apprécie vos détails car nous pourrions utiliser les directives pour améliorer continuellement la qualité de notre service. Merci pour vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de mieux vous servir dans un avenir proche. Cordialement, Melisa Guest Experience Manager gr@mercurebalilegian.com
Plus
+1
Hôtel propre et moderne bien situé, à 2 pas d’une rue commerçante avec des bars, supérette, boutique de souvenirs et restaurants. Il est situé à peine 10minutes à pieds de la plage. Le petit déjeuner est assez complet. Il y en a pour tout les goûts. Du sucré (viennoiserie,
Plus
Réponse de Mercure B, Guest Relations Manager de Mercure Bali Legian
A répondu le 19 sept. 2018
Cher EmKam, Salutations les plus chaleureuses du Mercure Bali Legian Je suis tellement excitée en lisant votre belle critique concernant votre séjour dans notre charmant hôtel. C'est toujours gratifiant d'entendre votre bonne expérience et c'est un honneur pour nous de vous accueillir dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous passez un excellent séjour avec nous et que les produits, les services et les installations fournis répondent à vos attentes. Merci beaucoup pour l’éloge, nous sommes ravis de l’entendre et c’est la plus grande récompense pour toute l’équipe. Je partagerai vos compliments avec toute l'équipe qui sera ravie de les entendre. Nous sommes heureux que notre membre de l'équipe vous ait donné une si bonne impression et ait eu un impact positif sur votre expérience globale. Encore une fois, merci de partager votre expérience, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bali. Cordialement, Melisa Guest Experience Manager gr@mercurebalilegian.com
Plus
C’est mon 8 eme séjour au Mercure de Legian depuis son ouverture et la satisfaction est toujours à son comble. Parfaitement entretenu chambre propre et en bon état. Je tiens à saluer Pricilia est son équipe du club membre Accor pour leur gentillesse et professionnalisme A
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Mercure B, Guest Relations Manager de Mercure Bali Legian
A répondu le 18 sept. 2018
Cher THIERRYCAEN, Salutations les plus chaleureuses du Mercure Bali Legian Je suis tellement excitée en lisant votre belle critique concernant votre séjour dans notre charmant hôtel. C'est toujours gratifiant d'entendre votre bonne expérience et c'est un honneur pour nous de vous accueillir dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous passez un excellent séjour avec nous et que les produits, les services et les installations fournis répondent à vos attentes. Merci beaucoup pour les éloges, nous sommes ravis de l’entendre et c’est la plus belle récompense pour toute l’équipe, en particulier pour Priscilla à Accor Desk. Je partagerai vos compliments avec toute l'équipe qui sera ravie de les entendre. Nous sommes heureux que notre membre de l'équipe vous ait donné une si bonne impression et ait eu un impact positif sur votre expérience globale. Encore une fois, merci de partager votre expérience, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bali. Cordialement, Melisa Guest Experience Manager gr@mercurebalilegian.com
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suitePiscine et plageSalle à mangerAires de jeux et espaces familiauxCentre d'affaires et salles de réception
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorMercure Bali Legian
The Deluxe King Bed with Balcony at the Mercure Bali Legian
Photo fournie par la DirectionMercure Bali Legian
superior room
Photo fournie par la DirectionMercure Bali Legian
Superior Room 2
Bed and the windows
PrécédentSuivant
12345655
Désolée je ne sais pas pour les logements avec piscine privée, mais l’insonor de l’hotel est catastrophique. Demandez une chambre dans les étages et surtout hors du côté rue.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour Je suis allé dans cet hotel l'année dernière en juillet. Pas de souci sur la période, le temps y sera beau, juste quelques jours avec des averses possibles en fin de soirée ... c'est plutot rafraichissant. L'hotel est neuf et très agréable, avec un personnel extremement sympatique, je vous conseille juste d'éviter les chambres qui donnent sur la rue en raison de la circulation incessante et bruyante jour et nuit et d'une mauvaise isolation phonique. La plage est a 200/300m et c'est une des plus grandes plages de bali, dans laquelle on peut vraiment se baigner (contrairement a Sanur par exemple qui n'a que 50cm de fond). Énormément de restaurants de toutes sortes à proximité. La nourriture est vraiment bon marché à Bali, même si un peu plus cher sur cette partie de la côte en raison du nombre important de touristes (comptez 10/15€ par personne le soir) dans ce quartier. bonnes vacances
0 vote
How much is the buffet breakfast at the Mercure Bali Legian (if not included in package)
Around $15.00 adult. If you have Accor card it would be $15.00 per couple.
1 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12345628
"Lourd music from night club in front."
"Eviter les chambres à proximité de la rue pour le bruit"
"Exécutives à éviter donc"
"C'est pas mal du tout"
"Ne pas prendre les chambres sur la rue, car un peu bruyant"
PrécédentSuivant
123
FOURCHETTE DE PRIX
52 $US - 88 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
IndonésieBaliKuta DistrictLegian
NOMBRE DE CHAMBRES
321
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page