Excellent choix pour les voyageurs visitant Independence, le Wingate by Wyndham Independence offre de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres de l'Independence Fairfield Inn offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'un journal et un enregistrement / départ express.
La piscine et le petit déjeuner inclus contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Fairfield Inn Independence propose parking gratuit.
Situé non loin de Noland Road Baptist Church (4,9 km), le Fairfield Independence jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Independence.
Independence regorge de restaurants de poissons et fruits de mer. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Red Lobster ou Jazz - A Louisiana Kitchen, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Si vous êtes en manque d'activités, Waterfall Park (1,6 km) et Silverstein Eye Centers Arena (1,4 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Independence Fairfield.
Profitez bien de votre séjour à Independence!
Bien que la plupart des critiques sur cet hôtel n'ont pas été des meilleures, j'ai passé un bon séjour dans cette propriété. Nous sommes arrivés tard et il y avait une chambre de libre pour une nuit. Au 1 er étage était en cours de rénovation majeure partie de l'étage séparés avec du plastique mais dans une zone non obstruée était bien arrangé et propre. Il n'y a pas à la poussière mur peint, l'odeur, ou en cas de dégâts de construction. La piscine d'intérieur était propre et disponibles pour les clients. Les deux dames qui travaillaient à la réception étaient très aimables et ils étaient assez désolées de l'état de l'hôtel. Le prix de la chambre était raisonnable pour ce séjour. Nous avons séjourné dans une chambre au 3ème étage. Il n'y a toutefois aurait besoin d'être mis à jour, la chambre était propre et confortable. Le lendemain matin, nous avons traversé le parking sûr pour le petit-déjeuner au Residence Inn. Le petit déjeuner était très ordinaire, mais je dois complètent pour le personnel de l'hôtel Residence Inn. Le personnel de la réception les employés étaient très gentils et tout le monde a salué en voyant la réception, les serveuses la salle à manger était très agréable et chaleureux à tous les clients de l'hôtel, et le responsable a eu de tout autour de l'hôtel. J'ai trouvé que les hôtels a fait un excellent travail pour garder jusqu'en haut de la qualité du service au cours de la période de transition. J'y retournerais volontiers.…
Construction n'était pas indiqué sur les 2 réservations. On ne nous a donné à l'accueil que le petit déjeuner n'était pas aussi place au plafond s'est effondrée nuit avant, piscine était fermée. J'ai demandé à une réduction, et la réception a été très défensive et nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire, nous devions attendre que le directeur général d'obtenir du déjeuner. On est tombés en même temps qu'un autre famille qui avait pris 3 chambres, ils nous ont proposé de changer pour le Residence Inn en face de l'allée. Ils ne nous ont permis d'en faire de même, il n'y avait pas de frais si vous annulez.
Lorsque nous avons appelé cet hôtel pour réserver un Pass de 2 jours, il n'y a pas mentionné le fait qu'elle n'était en travaux et la réception et les autres étaient fermées ou encore en cours de construction. La troisième chambre à l'étage, au moment de l'arrivée, ce qui n'était pas cool. En fait, on n'est jamais rafraichie. Notre fils a terre ou déjections en dessous. La poignée de notre porte sur les bains intérieurs. A votre arrivée après avoir passé une journée pour visiter le musée Première guerre mondiale dans KCMO, (fantastique) ! Et quand nous sommes revenus dans notre chambre. La seule chose qui a été rénové dans notre chambre était neuve les serviettes avaient été envoyés dans la chambre. Les lits n'étaient pas touché, le ramassage des poubelles n'avait pas été vidée et la chambre était toujours chaude. Le bas - Flux toilette puis débordait, inondant toute la salle de bain. Nous avons appelé la réception pour les serviettes et une serpillère et un seau et avons demandé une autre. Nous avons été et le directeur du service de nuit nous a demandé si nous voulions des points supplémentaires ? Je lui ai dit que je voulais un soir vous sera remboursé. Le lendemain matin, nous sommes arrivés jusqu'à notre départ, notre reçu indiquait remboursé le séjour était sous notre porte. Nous sommes partis. J'ai rappelé plus tard quand je me suis rendu compte que j'avais laissé mon tapis roulant. Ils l'ont trouvé et ramené. Quand j'ai vérifié mon compte, le remboursement avait été que charged the full price. De plus, ils avaient débité ma carte d'embarquement pour le réseau, (il n'y avait pas l'autorisation ou bien ils le feront. J'ai appelé pour me plaindre et et on m'a répondu que "on nous donnait des points en plus ! " J'ai rappelé au directeur que je n'avais pas demandé des points en plus, elle m'a demandé si je voulais parler au directeur. Je lui ai dit que oui, après une minute la même personne m'a dit que je suis descendu ici deux jours et il n'y avait rien qu'elle puisse faire. J'ai mentionné le sale sur la porte d'entrée, le détruire que j'avais trouvé sur le savon et le WC excessives et l'absence d'une chambre. J'ai entendu dire que les insectes sortir quand il y a changé, et elle a ajouté " d'avoir eu des problèmes avec la chambre que vous rafraîchir. Donc j'ai contacté Marriott 1 ( ) 800 - 721 [7033]. et déposé plainte. J'ai fini par recevoir un remboursement. Je ne peux que nous venons ici.…
Cet hôtel était encore en cours de construction quand nous y étions. Il n'y avait pas d'air conditionné dans le hall. Le petit déjeuner compris est des yaourts qui étaient à moitié chaude et des bananes. La piscine était sale. La chambre avait une salle ça ne coûte que nous avons dû téléphoner pour nettoyer. Le matelas était tâché et donc l'édredon. Je ne retournerai pas à cet hôtel.
Nous avons été très déçus de notre séjour. La chambre avait une belle moquette, poisseuse crasseux et horribles. La chambre en elle-même était très humide, de la même literie humide impression sur notre peau. Notre chambre n'avait qu'une ou deux prises anti-moustiques, alors nous avons dû débrancher, lampes etc, pas de téléphone. Les couloirs et de portes qui étaient bruyants, plus la porte ferme très lentement. Également, à cause de travaux de rénovation, le premier étage a des fils électriques qui pendaient et il a été transformé en un labyrinthe menant à la piscine (qui était propre et spacieuse, bien que nous étions tout tristes quand il n'y avait pas un bain à remous) et au-delà sur une chambre pour une personne, très lent. Le petit déjeuner était juste à côté de l'hôtel Residence Inn (ce qui était copieux et délicieux. Dans l'ensemble, cet hôtel ne vaut vraiment pas le prix que nous avons payé !…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page