Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Best Western Independence Kansas City

Enregistrer
Partager
18700 E 37th Ter S, Independence, MO 64057-2302
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Hotels.com
Booking.com
104 $US
View deal
Trip.com
100 $US
View deal
Expedia.com109 $US
BestWestern.com105 $US
Priceline104 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (56)
Chambre et suite (31)
Piscine et plage (11)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Mise à jour : 09/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 09/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 12 sur 19 hôtels à Independence
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant Independence, le Wingate by Wyndham Independence offre de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres de l'Independence Fairfield Inn offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'un journal et un enregistrement / départ express.

La piscine et le petit déjeuner inclus contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Fairfield Inn Independence propose parking gratuit.

Situé non loin de Noland Road Baptist Church (4,9 km), le Fairfield Independence jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Independence.

Independence regorge de restaurants de poissons et fruits de mer. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Red Lobster ou Jazz - A Louisiana Kitchen, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Si vous êtes en manque d'activités, Waterfall Park (1,6 km) et Silverstein Eye Centers Arena (1,4 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Independence Fairfield.

Profitez bien de votre séjour à Independence!

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Bateau
Séjour gratuit pour les enfants
Chaînes de télévision pour enfants
Station de recharge pour véhicules électriques
Parking
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine d'eau salée
Petit-bain
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Café soluble offert
Snack-bar
Distributeur automatique
Bowling
Canoë
Terrain de golf
Équitation
Minigolf
Location de skis
École de ski
Ski
Court de tennis
Aérobic hors site
Tir à l'arc hors site
Billard
Bowling hors site
Canoë hors site
Fléchettes
Pêche
Karaoké
Racquetball hors site
Discothèque/DJ
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Stockage des bagages
Supérette
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Trousse de premiers soins
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Sèche-linge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Lave-linge
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Douche à l'italienne
Chambres communicantes disponibles
Coffre-fort
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Radio
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
154avis1Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 35
  • 44
  • 37
  • 19
  • 19
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
ColonelAudubon a écrit un avis (août 2017)
Louisville, Kentucky108 contributions18 votes utiles
Bien que la plupart des critiques sur cet hôtel n'ont pas été des meilleures, j'ai passé un bon séjour dans cette propriété. Nous sommes arrivés tard et il y avait une chambre de libre pour une nuit. Au 1 er étage était en cours de rénovation majeure partie de l'étage séparés avec du plastique mais dans une zone non obstruée était bien arrangé et propre. Il n'y a pas à la poussière mur peint, l'odeur, ou en cas de dégâts de construction. La piscine d'intérieur était propre et disponibles pour les clients. Les deux dames qui travaillaient à la réception étaient très aimables et ils étaient assez désolées de l'état de l'hôtel. Le prix de la chambre était raisonnable pour ce séjour. Nous avons séjourné dans une chambre au 3ème étage. Il n'y a toutefois aurait besoin d'être mis à jour, la chambre était propre et confortable. Le lendemain matin, nous avons traversé le parking sûr pour le petit-déjeuner au Residence Inn. Le petit déjeuner était très ordinaire, mais je dois complètent pour le personnel de l'hôtel Residence Inn. Le personnel de la réception les employés étaient très gentils et tout le monde a salué en voyant la réception, les serveuses la salle à manger était très agréable et chaleureux à tous les clients de l'hôtel, et le responsable a eu de tout autour de l'hôtel. J'ai trouvé que les hôtels a fait un excellent travail pour garder jusqu'en haut de la qualité du service au cours de la période de transition. J'y retournerais volontiers.
Plus
Date du séjour : juillet 2017
Language Weaver
Utile
Partager
rgideon81 a écrit un avis (août 2017)
Paxico, Kansas1 contribution2 votes utiles
Construction n'était pas indiqué sur les 2 réservations. On ne nous a donné à l'accueil que le petit déjeuner n'était pas aussi place au plafond s'est effondrée nuit avant, piscine était fermée. J'ai demandé à une réduction, et la réception a été très défensive et nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire, nous devions attendre que le directeur général d'obtenir du déjeuner. On est tombés en même temps qu'un autre famille qui avait pris 3 chambres, ils nous ont proposé de changer pour le Residence Inn en face de l'allée. Ils ne nous ont permis d'en faire de même, il n'y avait pas de frais si vous annulez.
Plus
Date du séjour : juillet 2017
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Go across to the Residence Inn, they were nice to work with!!
Autres astuces sur les chambres
Language Weaver
1 vote utile
Utile
Partager
AtlantaYeti a écrit un avis (juil. 2017)
Atlanta, Illinois17 contributions12 votes utiles
Lorsque nous avons appelé cet hôtel pour réserver un Pass de 2 jours, il n'y a pas mentionné le fait qu'elle n'était en travaux et la réception et les autres étaient fermées ou encore en cours de construction. La troisième chambre à l'étage, au moment de l'arrivée, ce qui n'était pas cool. En fait, on n'est jamais rafraichie. Notre fils a terre ou déjections en dessous. La poignée de notre porte sur les bains intérieurs. A votre arrivée après avoir passé une journée pour visiter le musée Première guerre mondiale dans KCMO, (fantastique) ! Et quand nous sommes revenus dans notre chambre. La seule chose qui a été rénové dans notre chambre était neuve les serviettes avaient été envoyés dans la chambre. Les lits n'étaient pas touché, le ramassage des poubelles n'avait pas été vidée et la chambre était toujours chaude. Le bas - Flux toilette puis débordait, inondant toute la salle de bain. Nous avons appelé la réception pour les serviettes et une serpillère et un seau et avons demandé une autre. Nous avons été et le directeur du service de nuit nous a demandé si nous voulions des points supplémentaires ? Je lui ai dit que je voulais un soir vous sera remboursé. Le lendemain matin, nous sommes arrivés jusqu'à notre départ, notre reçu indiquait remboursé le séjour était sous notre porte. Nous sommes partis. J'ai rappelé plus tard quand je me suis rendu compte que j'avais laissé mon tapis roulant. Ils l'ont trouvé et ramené. Quand j'ai vérifié mon compte, le remboursement avait été que charged the full price. De plus, ils avaient débité ma carte d'embarquement pour le réseau, (il n'y avait pas l'autorisation ou bien ils le feront. J'ai appelé pour me plaindre et et on m'a répondu que "on nous donnait des points en plus ! " J'ai rappelé au directeur que je n'avais pas demandé des points en plus, elle m'a demandé si je voulais parler au directeur. Je lui ai dit que oui, après une minute la même personne m'a dit que je suis descendu ici deux jours et il n'y avait rien qu'elle puisse faire. J'ai mentionné le sale sur la porte d'entrée, le détruire que j'avais trouvé sur le savon et le WC excessives et l'absence d'une chambre. J'ai entendu dire que les insectes sortir quand il y a changé, et elle a ajouté " d'avoir eu des problèmes avec la chambre que vous rafraîchir. Donc j'ai contacté Marriott 1 ( ) 800 - 721 [7033]. et déposé plainte. J'ai fini par recevoir un remboursement. Je ne peux que nous venons ici.
Plus
Date du séjour : juin 2017
Chambres
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Stay another place
Autres astuces sur les chambres
Language Weaver
Utile
Partager
cdr812017 a écrit un avis (juin 2017)
Lincoln, Nebraska32 contributions2 votes utiles
Cet hôtel était encore en cours de construction quand nous y étions. Il n'y avait pas d'air conditionné dans le hall. Le petit déjeuner compris est des yaourts qui étaient à moitié chaude et des bananes. La piscine était sale. La chambre avait une salle ça ne coûte que nous avons dû téléphoner pour nettoyer. Le matelas était tâché et donc l'édredon. Je ne retournerai pas à cet hôtel.
Plus
Date du séjour : juin 2017
Chambres
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Language Weaver
Utile
Partager
TCK120 a écrit un avis (juin 2017)
Bloomington, Indiana26 contributions5 votes utiles
Nous avons été très déçus de notre séjour. La chambre avait une belle moquette, poisseuse crasseux et horribles. La chambre en elle-même était très humide, de la même literie humide impression sur notre peau. Notre chambre n'avait qu'une ou deux prises anti-moustiques, alors nous avons dû débrancher, lampes etc, pas de téléphone. Les couloirs et de portes qui étaient bruyants, plus la porte ferme très lentement. Également, à cause de travaux de rénovation, le premier étage a des fils électriques qui pendaient et il a été transformé en un labyrinthe menant à la piscine (qui était propre et spacieuse, bien que nous étions tout tristes quand il n'y avait pas un bain à remous) et au-delà sur une chambre pour une personne, très lent. Le petit déjeuner était juste à côté de l'hôtel Residence Inn (ce qui était copieux et délicieux. Dans l'ensemble, cet hôtel ne vaut vraiment pas le prix que nous avons payé !
Plus
Date du séjour : juin 2017
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Language Weaver
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
77$US - 132$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
fairfield inn independence, fairfield independence, independence fairfield inn
ANCIENNEMENT
Wingate by Wyndham Independence
ADRESSE
États-UnisMissouriIndependence
NOMBRE DE CHAMBRES
61
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Best Western Independence Kansas City
Quelles sont les attractions populaires proches de Best Western Independence Kansas City ?
Parmi les attractions à proximité, il y a AMC Independence Commons 20 (0,7 km) et Independence Center (0,6 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Best Western Independence Kansas City ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Best Western Independence Kansas City ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Best Western Independence Kansas City ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, café soluble offert et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Best Western Independence Kansas City ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Best Western Independence Kansas City ?
Exemples de restaurants bien situés : Smokehouse Barbecue - Independence, 54th Street Grill & Bar et Chick-fil-A.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Best Western Independence Kansas City ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure pendant leur séjour.
Best Western Independence Kansas City propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Best Western Independence Kansas City ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Best Western Independence Kansas City ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Espagnol.
Y a-t-il des sites historiques proches de Best Western Independence Kansas City ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Bingham Waggoner Mansion & Estate (6,3 km), Harry S Truman National Historic Site (6,7 km) et Vaile Mansion (8,0 km).