Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Hotel Marchal

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Hotel Marchal
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

76 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Hotel Marchal
 Cliquez pour noter
Nouzonville, France
Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAUpar mobile

Très bon repas typique. Jambonneau spatzl et tarte aux mirtylles. Service agréable. Mais la chambre est vieillotte et très très mal insonorisée. Que se soit le soir ou très tôt le matin nous avons entendu les douches des autres chambres et les tv. L hotel mérite une rénovation pour la partie nuit

 Signaler
Utile ?
Merci Emilie B
Vannes, France
Avis publié: 29 décembre 2016

Nous y avons séjourné pour les fêtes de Noël.... Accueil très chaleureux....Décoration désuète mais très sympathique de style vieille France...Nous avons aimé et ceux qui aiment sortir des chemins battus de l'uniformisation aimeront....Aucune critique négative n'est à formuler tant sur la propreté que l'hébergement. La cuisine est excellente et concoctée par un amoureux du métier qui aime expliquer son travail.Peut...

 Signaler
Utile ?
Merci brilus
Champigny, France
Avis publié: 13 décembre 2016 par mobile

Ayant passé deux jours dans cet établissement nous sommes complètement satisfait , personnel agréable , excellent repas et propreté des chambres irréprochable. Établissement que nous conseillons car nous somme très satisfait de ce séjour dans cet hôtel Merci

 Signaler
Utile ?
Merci natfred89
Strasbourg, France
Avis publié: 26 octobre 2016 par mobile

Nous sommes venu samedi soir avec un coffret smartbox et nous l'avons regretter . L'accueil est très froid et les clients avec une box sont concidere comme des minables . La tarte aux myrtilles est très sèche et elle est elle est servie sur une ardoise rayer et sale . Il y as de la poussière sur les boiseries et...

 Signaler
Utile ?
Merci fredyxxl
hotelmarchal, Gérant de Hotel Marchal, a répondu à cet avis

"L'avis sur votre hôtel dépend du non paiement de nos consommations" Etonnés de lire cet avis, à l'opposé de ceux que nous avons généralement, nous avons essayé de comprendre quelles étaient les motivations de son auteur. Il ne nous a pas été difficile de le retrouver très rapidement : Au moment du départ en présentant l'addition, à ces personnes hébergées...

Seloncourt, France
Avis publié: 13 septembre 2016

C'est un hôtel moyen , l'accueil été assez bien mais nous n'étions pas informés qu’il fallait laisser la clé de la chambre au hall de réception, pour ce motif le ménage de la chambre n'a pas été fait, un fait assez bizarre en un hôtel de 3 étoiles , les installations et la décoration pas modernes du tout, la salle...

 Signaler
Utile ?
1Merci martadeseloncourt
ST DOULCHARD
Avis publié: 18 décembre 2015

Avons manger un baeckeroff fait maison :excellent mais un peu lourd pour un soir mais c'était notre choix .Terminé par un e glace au marc se Gewurz un régal qui apermis de faire passer le plat de résistance .A revoir de préférence le midi .Serveuse adorable et de bon conseil

 Signaler
Utile ?
1Merci VIGNY18
Anvers, Belgique
Avis publié: 11 novembre 2015

Nous avons bien aimé cet hôtel, genre pension de famille. Qualité prix il est impeccable. Le patron est accueillant et sympathique. Les chambres sont simples mais correctes et la salle de bain, même étant très petite, est moderne et très propre. Le petit-déjeuner, en forme de buffet, était copieux mais pareil tous les matins ( nous sommes restés 3 nuits)....

 Signaler
Utile ?
1Merci Véronique P
Annecy, France
Avis publié: 15 septembre 2015

hotel situé au calme en montagne dans une petite station de ski,au pied du mont St Odile. Un restaurant qui reflète la gastronomie régionale.Idéal pour se reposer en pleine nature avec un service correct. Un seul bémol j'y suis allé avec une Smartbox dans laquelle était prévu un accueil gourmand ce dernier se résumant à 2 biscuits apéritif

 Signaler
Utile ?
4Merci GUYTOU1953
Villefranche-sur-Saône, France
Avis publié: 13 août 2015

Le cadre alentour est merveilleux....mais repas du soir proposé un peu cher (28 €) sans boisson mais néanmoins bon. Quelle déception concernant les chambres, car toute personne prenant une douche dans les chambres adjacentes nous font profiter (comme si nous étions avec eux) des joies de se laver......! Nous n'avons donc pas osé allumer la télévision de peur de déranger...

 Signaler
Utile ?
2Merci EUPHORIE69
Thionville, France
Avis publié: 7 août 2015 par mobile

L hôtel en lui même est un peu vieillo, (tapis anciens, décoration pas très récente...), au niveau du rapport qualité/prix le petit déjeuner est un peu cher (11€/pers.) pour ce qu'il y a a manger, sinon le personnel est sympa et il y a un parc d accro branche à 5 minute de l hôtel. À recommander

 Signaler
Utile ?
Merci Florence M

35 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (34)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Hôtel et jardin (5)
Vus
Vue de la chambre (10)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (10)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (1)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Hohwald ou ses environs
À 0.4 km
Le Grand Hotel Du Hohwald
Le Grand Hotel Du Hohwald
N° 2 sur 3 à Le Hohwald
373 avis
À 0.3 km
Logis Hotel Restaurant La Petite Auberge
Logis Hotel Restaurant La Petite...
N° 1 sur 3 à Le Hohwald
32 avis
À 10.8 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
1 879 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.1 km
Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
À 9.2 km
Les Hortensias
Les Hortensias
N° 2 sur 7 à Barr
189 avis
À 29.9 km
Logis de la Poste
Logis de la Poste
N° 1 sur 2 à Le Bonhomme
512 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
À propos de l'établissement
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
Types de chambre
  • Suites
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Parking gratuit
  • Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)

Informations supplémentaires concernant Hotel Marchal

Adresse: 12 rue du Witterthalhof, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Le Hohwald
Catégorie de prix : 58 € - 67 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marchal 3*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marchal Le Hohwald, Alsace
Marchal Hotel Le Hohwald
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Marchal et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question
le hohwald

Madame, Monsieur,

Suite à mon entretien téléphonique avec vos service et conformément aux conseils qui m’ont été donnés lors de cette discussion je m’adresse à vous par l’intermédiaire de ce mail, pour dénoncer une situation qui ne saurait durer.

En effet, membre de TripAdvisor –après m’être acquitté d’une cotisation de 780€ pour être visible sur votre site- mais faisant nous même les réservations en direct, je m’aperçois que des avis sans fondement et totalement faux (preuve à l’appui) sont impunément affichés dans le seul but de faire régresser notre note (/20) et donc la fréquentation des lecteurs dans notre établissement.

Comment pouvez-vous cautionner des avis de consommateurs qui se présentent comme tels alors qu’ils n’ont jamais fréquenté notre hôtel ? Pour preuve, le dernier avis en date qui qualifie « d’arnaque » le coffret SmartBox. Cette personne ne peut s’autoriser de porter un tel jugement sur un de nos partenaires sans donner un seul argument à l’appui de ses dires.

Par ailleurs ses propos mensongers peuvent être très logiquement démentis. Nous ne nous engageons à téléphoner à un possesseur d’un coffret cadeau inscrit sur notre liste d’attente lorsque le stock -régulièrement mis à jour sur le Net- est épuisé, qu’en cas de désistement ou d’annulation d’une réservation et ce dans les 24 heures qui suivent son appel. Cette condition est bien précisée et réitérée lors de la communication téléphonique.

Le Hohwald, petit village de moyenne montagne, abrite 3 hôtels 3 étoiles à peu près dans le même éventail de prix. Il est donc évident de comprendre combien ces commentaires négatifs, utilisés à mauvais escient, peuvent nuire à la fréquentation d’un établissement et attirer les clients d’un hôtel vers l’autre (gens mal intentionnés, concurrents, …).

Pour exemple je citerai ces 2 couples d’amis qui décident d’organiser un séjour :

a) Avec un coffret SmartBox (dîner régional inclus)

b) Avec un bon Groupon acheté sur Internet (sans diner) mais comprenant pour 59€ : une nuitée dans une chambre double confort, un petit-déjeuner (buffet à volonté) pour 2 personnes.

Pour une raison (qui nous échappe) ces deux couples n’arrivent pas à programmer leur séjour pour la même date.

Au mois de Mai, les possesseurs du Bon Groupon, dont l’intention était de marchander le prix du menu et de mettre en garde (d’un ton menaçant et le doigt pointé vers la réceptionniste) d’un avis négatif qu’ils posteraient sur le Net, n’ayant pas obtenu la même réduction que lors de leur achat Groupon mettent à exécution leurs menaces. Un commentaire négatif et sans fondement auquel nous avons bien évidemment réagi (cf. droit de réponse : « Bon à lire ») apparaît alors sur votre site.

Quelques mois plus tard, le deuxième couple, le…août, réserve une nuitée dans notre établissement avec leur coffret cadeau SmartBox régional qui comprend le diner. Dès leur arrivée à l’hôtel, leur comportement, quelque peu étrange, attire l’attention des clients et des employés : le papier de la confiserie d’accueil est jeté en direction de la réceptionniste qui, souriante malgré l’attitude irrévérencieuse de ces nouveaux arrivés, les accueille et leur donne toutes les informations utiles pour leur séjour. Après les avoir accompagnés jusqu’à leur chambre, elle fait part à ses collègues de l’étrangeté de ce qu’elle vient de vivre et note même que « la suite nous réserve des surprises !!! »

Au moment du repas, à voix haute pour attirer l’attention des autres clients (une quinzaine de couverts/ 7 tables) le couple déverse un flux de critiques négatives (sur tout ce qui se trouve ou plus précisément qui se trouvait dans leurs assiettes car elles sont vides), lorsque la serveuse comme elle a coutume de le faire demande si « ça était ? »

Les clients présents ce soir-là, interpellés par cette bruyante discussion, interviennent pour exprimer oralement et gestuellement leur satisfaction sur cet « excellent repas » mots repris textuellement de la discussion. De même, un large sourire en signe de satisfaction est adressé au chef venu dans la salle pour demander si quelque chose n’allait pas.

Je me permets de noter ici qu’après avoir pris connaissance de cette critique un client présent ce même soir et qui avait désapprouvé les dires et les réactions de possesseurs de SmartBox m’a réaffirmé sa satisfaction sur son séjour dans notre établissement et le cas échéant est prêt à témoigner.

  Nous produirons le moment venu tous les témoignages à l’appui de ce que nous affirmons dans ce courriel.

Nous attirons votre attention sur l’importance de notre demande et sur les conséquences que peuvent entrainer quelques lignes écrites à dessein pour porter préjudice à un établissement dont le seul objectif est de satisfaire ses clients, d’être à leur écoute et de répondre à leurs besoins.

C’est la raison pour laquelle, je demande que cette critique, non parce qu’elle est négative mais parce qu’elle a été rédigée dans l’intention de nuire, soit effacée des avis dans les plus brefs délais.

Recevez Madame, Monsieur mes cordiales salutations.

                                                                                                                                            Le Gérant de l’hôtel MARCHAL

                                                                                                                                            Le HOHWALD (Bas Rhin)

il y a plus d'un an

Voir toutes les questions (1)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Marchal.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Si vous cherchez une chambre tristounette c'est l'idéal !”
 sur 5 bulles 280isabellej, 23 juil. 2015 | Voir cet avis
“Le WIFI est sans doute accessible au premier étage, mais malheureusement pas au second! De plus, il n'y a pas d'ascenseur et donc il est préférable d'être logé au premier!”
 sur 5 bulles marc_gyselinx, 14 oct. 2014 | Voir cet avis
“Demander la chambre décorée par une artiste de renom !”
 sur 5 bulles Mistral15_1991, 10 oct. 2014 | Voir cet avis
“Toutes les chambres doivent être calmes”
 sur 5 bulles OTSIL, 17 mai 2014 | Voir cet avis
4 sur 4