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Hotel Marchal

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Voyageur (60)
Chambre et suite (20)
Salle à manger (4)
Accueil
4,0
111 avis
  • Excellent32 %
  • Très bon40 %
  • Moyen14 %
  • Médiocre7 %
  • Horrible7 %
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Restaurant
Suites
Bar/lounge
Centre de remise en forme
Animaux autorisés
Hôtel 3 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
Informations supplémentaires
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Chambres
29 juil.30 juil.
|
1 chambre, 2 adultes, 0 enfants
Chambre standard
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Avis (111)
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Type de voyageur
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15 avis sur 102
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Lorsque que nous avons dit que nous possédons la wonderbox. Il voulait un paiement en cb. J ai pourtant dit que j envoyé par mail le bon. Refus.pas grave un hôtel proche nous prends sans manières et avec notre mail. Très mauvaise foi de leur...Plus

Merci indienne1996
Avis publié : Il y a 1 semaine

hôtel restaurant situé dans un paysage magnifique. Personnel acceuillant et serviable. Cuisine simple mais de très bonne qualité. Petit bémol les chambres qui sont un peu vieillissantes mais très calme; baignoire vétuste et pas très fonctionnelle. Literie de bonne qualité, très propre.

Merci melodie70
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

déçu par cet hôtel qui nous fesait rêver sur le site et qui aurait besoin d un rafraîchissement au niveau des chambres Salle de bain minuscule cabine de douche en plastique dans laquelle il est impossible de se retourner Lors de notre séjour restaurant fermé...Plus

Merci Rubi M
Avis publié : 9 mai 2018

Très bien reçu dans cet hôtel un peu vieillot mais avec beaucoup de charmes. Le cadre et l'environnement sont parfaits pour un séjour tranquille. Un buffet du matin très complet et le soir un dîner régional surprise qui nous a régalé. A recommander

Merci janole46
Avis publié : 5 mai 2018

Bon hôtel , très bon repas du soir . Nous avions utilisé un coffret , un peu compliqué à gérer au moment du paiement . Sur la note on nous avait totalisé le tout sans la déduction du coffret , patron absent il a fallu...Plus

1  Merci dagobert667
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Infos pratiques
Services
Meilleurs services
Parking gratuit
Restaurant
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
Parking gratuit
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
À faire
Restaurant
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Détails
Fourchette de prix
73 $US - 115 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Suites
Détails
Fourchette de prix
73 $US - 115 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Suites
Voyageur (60)
Chambre et suite (20)
Salle à manger (4)
Piscine et plage (1)
Questions et réponses
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hotelmarchal
Madame, Monsieur, Suite à mon entretien téléphonique avec vos service et conformément aux conseils qui m’ont été donnés lors de cette discussion je m’adresse à vous par l’intermédiaire de ce mail, pour dénoncer une situation qui ne saurait durer. En effet, membre de TripAdvisor –après m’être acquitté d’une cotisation de 780€ pour être visible sur votre site- mais faisant nous même les réservations en direct, je m’aperçois que des avis sans fondement et totalement faux (preuve à l’appui) sont impunément affichés dans le seul but de faire régresser notre note (/20) et donc la fréquentation des lecteurs dans notre établissement. Comment pouvez-vous cautionner des avis de consommateurs qui se présentent comme tels alors qu’ils n’ont jamais fréquenté notre hôtel ? Pour preuve, le dernier avis en date qui qualifie « d’arnaque » le coffret SmartBox. Cette personne ne peut s’autoriser de porter un tel jugement sur un de nos partenaires sans donner un seul argument à l’appui de ses dires. Par ailleurs ses propos mensongers peuvent être très logiquement démentis. Nous ne nous engageons à téléphoner à un possesseur d’un coffret cadeau inscrit sur notre liste d’attente lorsque le stock -régulièrement mis à jour sur le Net- est épuisé, qu’en cas de désistement ou d’annulation d’une réservation et ce dans les 24 heures qui suivent son appel. Cette condition est bien précisée et réitérée lors de la communication téléphonique. Le Hohwald, petit village de moyenne montagne, abrite 3 hôtels 3 étoiles à peu près dans le même éventail de prix. Il est donc évident de comprendre combien ces commentaires négatifs, utilisés à mauvais escient, peuvent nuire à la fréquentation d’un établissement et attirer les clients d’un hôtel vers l’autre (gens mal intentionnés, concurrents, …). Pour exemple je citerai ces 2 couples d’amis qui décident d’organiser un séjour : a) Avec un coffret SmartBox (dîner régional inclus) b) Avec un bon Groupon acheté sur Internet (sans diner) mais comprenant pour 59€ : une nuitée dans une chambre double confort, un petit-déjeuner (buffet à volonté) pour 2 personnes. Pour une raison (qui nous échappe) ces deux couples n’arrivent pas à programmer leur séjour pour la même date. Au mois de Mai, les possesseurs du Bon Groupon, dont l’intention était de marchander le prix du menu et de mettre en garde (d’un ton menaçant et le doigt pointé vers la réceptionniste) d’un avis négatif qu’ils posteraient sur le Net, n’ayant pas obtenu la même réduction que lors de leur achat Groupon mettent à exécution leurs menaces. Un commentaire négatif et sans fondement auquel nous avons bien évidemment réagi (cf. droit de réponse : « Bon à lire ») apparaît alors sur votre site. Quelques mois plus tard, le deuxième couple, le…août, réserve une nuitée dans notre établissement avec leur coffret cadeau SmartBox régional qui comprend le diner. Dès leur arrivée à l’hôtel, leur comportement, quelque peu étrange, attire l’attention des clients et des employés : le papier de la confiserie d’accueil est jeté en direction de la réceptionniste qui, souriante malgré l’attitude irrévérencieuse de ces nouveaux arrivés, les accueille et leur donne toutes les informations utiles pour leur séjour. Après les avoir accompagnés jusqu’à leur chambre, elle fait part à ses collègues de l’étrangeté de ce qu’elle vient de vivre et note même que « la suite nous réserve des surprises !!! » Au moment du repas, à voix haute pour attirer l’attention des autres clients (une quinzaine de couverts/ 7 tables) le couple déverse un flux de critiques négatives (sur tout ce qui se trouve ou plus précisément qui se trouvait dans leurs assiettes car elles sont vides), lorsque la serveuse comme elle a coutume de le faire demande si « ça était ? » Les clients présents ce soir-là, interpellés par cette bruyante discussion, interviennent pour exprimer oralement et gestuellement leur satisfaction sur cet « excellent repas » mots repris textuellement de la discussion. De même, un large sourire en signe de satisfaction est adressé au chef venu dans la salle pour demander si quelque chose n’allait pas. Je me permets de noter ici qu’après avoir pris connaissance de cette critique un client présent ce même soir et qui avait désapprouvé les dires et les réactions de possesseurs de SmartBox m’a réaffirmé sa satisfaction sur son séjour dans notre établissement et le cas échéant est prêt à témoigner. Nous produirons le moment venu tous les témoignages à l’appui de ce que nous affirmons dans ce courriel. Nous attirons votre attention sur l’importance de notre demande et sur les conséquences que peuvent entrainer quelques lignes écrites à dessein pour porter préjudice à un établissement dont le seul objectif est de satisfaire ses clients, d’être à leur écoute et de répondre à leurs besoins. C’est la raison pour laquelle, je demande que cette critique, non parce qu’elle est négative mais parce qu’elle a été rédigée dans l’intention de nuire, soit effacée des avis dans les plus brefs délais. Recevez Madame, Monsieur mes cordiales salutations. Le Gérant de l’hôtel MARCHAL Le HOHWALD (Bas Rhin)
12 septembre 2014|
Répondre
Réponse de hotelmarchal | Représentant de l'établissement |
Madame, Monsieur, Suite à mon entretien téléphonique avec vos service et conformément aux conseils qui m’ont été donnés lors de cette discussion je m’adresse à vous par l’intermédiaire de ce mail, pour dénoncer une... Plus
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Astuces pour les chambres
"Refusez la chambre 10: odeur de canalisation et à la réception ils le savent mais la propose quand même!!!"
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"propreté en priorité et une carte de menus"
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"Si vous cherchez une chambre tristounette c'est l'idéal !"
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"Le WIFI est sans doute accessible au premier étage, mais malheureusement pas au second! De plus, il n'y a..."
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