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Hotel Marchal

Site internet de l'hôtel
Voyageur (55)
Chambre et suite (15)
Salle à manger (5)
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Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Restaurant
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Équipements de la chambre
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Original
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
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Emplacement
Plein écran
Accès
Aéroport de Strasbourg-Entzheim27 Km
Aéroport de Soellingen70 Km
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Services
Meilleurs services
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Restaurant
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
Parking gratuit
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
Restaurant
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Détails
Fourchette de prix
66 $US - 100 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Suites
Détails
Fourchette de prix
66 $US - 100 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Suites
Avis et plus
Contrôle des avis
121avis
58photos
1Q/R
8astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 37
  • 50
  • 18
  • 8
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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  • français
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Bon accueil, chambre (2è étage) petite mais avec une vue superbe sur le vallon. Literie de qualité.
Très belle et agréable salle à manger avec un beau piano à queue dont nous n'avons pas eu l'occasion d'entendre le son (nuit + petit dèj).
Petit déjeuner excellent, copieux et vari
Plus
un séjour avec une WONDERBOX , pas déçu du tout, la chambre un peu vieillotte, mais une excellente literie, ce qui est le principale. Un repas du soir avec un menu unique, mais très bien préparé, copieux et très bon, je félicite le chef pour son velouté de potimarron. Un petit dé
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un très bon accueil, le personnel est sympathique. La chambre que nous avons eu mériterait un bon rafraîchissement, la salle de bains très petite. la literie était confortable, mais les murs des chambres peu épais. Trois étoiles, je suis étonnée.
côté restauration un menu unique,
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Un séjour de 3 nuits dans cet hôtel choisi dans WONDERBOX; donc 2 nuits supplémentaires prises en demi-pension.
Accueil très sympathique. Petite chambre confortable et calme mais ayant besoin d'un petit rafraîchissement. Repas unique le soir préparé par un excellent cuisinier( un
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L'hotel est très calme. La chambre est belle, confortable, agréable. Seul bémol la salle d'eau : douche partiellement bouchée et race de moisissure sur les joints de la faïence.
Le repas du soir est bien préparé, très bon. Le petit déjeuner est copieux, à volonté.
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Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plage
chambre
jardin
suite
jardin
vu du jardin
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Madame, Monsieur, Suite à mon entretien téléphonique avec vos service et conformément aux conseils qui m’ont été donnés lors de cette discussion je m’adresse à vous par l’intermédiaire de ce mail, pour dénoncer une situation qui ne saurait durer. En effet, membre de TripAdvisor –après m’être acquitté d’une cotisation de 780€ pour être visible sur votre site- mais faisant nous même les réservations en direct, je m’aperçois que des avis sans fondement et totalement faux (preuve à l’appui) sont impunément affichés dans le seul but de faire régresser notre note (/20) et donc la fréquentation des lecteurs dans notre établissement. Comment pouvez-vous cautionner des avis de consommateurs qui se présentent comme tels alors qu’ils n’ont jamais fréquenté notre hôtel ? Pour preuve, le dernier avis en date qui qualifie « d’arnaque » le coffret SmartBox. Cette personne ne peut s’autoriser de porter un tel jugement sur un de nos partenaires sans donner un seul argument à l’appui de ses dires. Par ailleurs ses propos mensongers peuvent être très logiquement démentis. Nous ne nous engageons à téléphoner à un possesseur d’un coffret cadeau inscrit sur notre liste d’attente lorsque le stock -régulièrement mis à jour sur le Net- est épuisé, qu’en cas de désistement ou d’annulation d’une réservation et ce dans les 24 heures qui suivent son appel. Cette condition est bien précisée et réitérée lors de la communication téléphonique. Le Hohwald, petit village de moyenne montagne, abrite 3 hôtels 3 étoiles à peu près dans le même éventail de prix. Il est donc évident de comprendre combien ces commentaires négatifs, utilisés à mauvais escient, peuvent nuire à la fréquentation d’un établissement et attirer les clients d’un hôtel vers l’autre (gens mal intentionnés, concurrents, …). Pour exemple je citerai ces 2 couples d’amis qui décident d’organiser un séjour : a) Avec un coffret SmartBox (dîner régional inclus) b) Avec un bon Groupon acheté sur Internet (sans diner) mais comprenant pour 59€ : une nuitée dans une chambre double confort, un petit-déjeuner (buffet à volonté) pour 2 personnes. Pour une raison (qui nous échappe) ces deux couples n’arrivent pas à programmer leur séjour pour la même date. Au mois de Mai, les possesseurs du Bon Groupon, dont l’intention était de marchander le prix du menu et de mettre en garde (d’un ton menaçant et le doigt pointé vers la réceptionniste) d’un avis négatif qu’ils posteraient sur le Net, n’ayant pas obtenu la même réduction que lors de leur achat Groupon mettent à exécution leurs menaces. Un commentaire négatif et sans fondement auquel nous avons bien évidemment réagi (cf. droit de réponse : « Bon à lire ») apparaît alors sur votre site. Quelques mois plus tard, le deuxième couple, le…août, réserve une nuitée dans notre établissement avec leur coffret cadeau SmartBox régional qui comprend le diner. Dès leur arrivée à l’hôtel, leur comportement, quelque peu étrange, attire l’attention des clients et des employés : le papier de la confiserie d’accueil est jeté en direction de la réceptionniste qui, souriante malgré l’attitude irrévérencieuse de ces nouveaux arrivés, les accueille et leur donne toutes les informations utiles pour leur séjour. Après les avoir accompagnés jusqu’à leur chambre, elle fait part à ses collègues de l’étrangeté de ce qu’elle vient de vivre et note même que « la suite nous réserve des surprises !!! » Au moment du repas, à voix haute pour attirer l’attention des autres clients (une quinzaine de couverts/ 7 tables) le couple déverse un flux de critiques négatives (sur tout ce qui se trouve ou plus précisément qui se trouvait dans leurs assiettes car elles sont vides), lorsque la serveuse comme elle a coutume de le faire demande si « ça était ? » Les clients présents ce soir-là, interpellés par cette bruyante discussion, interviennent pour exprimer oralement et gestuellement leur satisfaction sur cet « excellent repas » mots repris textuellement de la discussion. De même, un large sourire en signe de satisfaction est adressé au chef venu dans la salle pour demander si quelque chose n’allait pas. Je me permets de noter ici qu’après avoir pris connaissance de cette critique un client présent ce même soir et qui avait désapprouvé les dires et les réactions de possesseurs de SmartBox m’a réaffirmé sa satisfaction sur son séjour dans notre établissement et le cas échéant est prêt à témoigner. Nous produirons le moment venu tous les témoignages à l’appui de ce que nous affirmons dans ce courriel. Nous attirons votre attention sur l’importance de notre demande et sur les conséquences que peuvent entrainer quelques lignes écrites à dessein pour porter préjudice à un établissement dont le seul objectif est de satisfaire ses clients, d’être à leur écoute et de répondre à leurs besoins. C’est la raison pour laquelle, je demande que cette critique, non parce qu’elle est négative mais parce qu’elle a été rédigée dans l’intention de nuire, soit effacée des avis dans les plus brefs délais. Recevez Madame, Monsieur mes cordiales salutations. Le Gérant de l’hôtel MARCHAL Le HOHWALD (Bas Rhin)
Madame, Monsieur, Suite à mon entretien téléphonique avec vos service et conformément aux conseils qui m’ont été donnés lors de cette discussion je m’adresse à vous par l’intermédiaire de ce mail, pour dénoncer une situation qui ne saurait durer. En effet, membre de TripAdvisor –après m’être acquitté d’une cotisation de 780€ pour être visible sur votre site- mais faisant nous même les réservations en direct, je m’aperçois que des avis sans fondement et totalement faux (preuve à l’appui) sont impunément affichés dans le seul but de faire régresser notre note (/20) et donc la fréquentation des lecteurs dans notre établissement. Comment pouvez-vous cautionner des avis de consommateurs qui se présentent comme tels alors qu’ils n’ont jamais fréquenté notre hôtel ? Pour preuve, le dernier avis en date qui qualifie « d’arnaque » le coffret SmartBox. Cette personne ne peut s’autoriser de porter un tel jugement sur un de nos partenaires sans donner un seul argument à l’appui de ses dires. Par ailleurs ses propos mensongers peuvent être très logiquement démentis. Nous ne nous engageons à téléphoner à un possesseur d’un coffret cadeau inscrit sur notre liste d’attente lorsque le stock -régulièrement mis à jour sur le Net- est épuisé, qu’en cas de désistement ou d’annulation d’une réservation et ce dans les 24 heures qui suivent son appel. Cette condition est bien précisée et réitérée lors de la communication téléphonique. Le Hohwald, petit village de moyenne montagne, abrite 3 hôtels 3 étoiles à peu près dans le même éventail de prix. Il est donc évident de comprendre combien ces commentaires négatifs, utilisés à mauvais escient, peuvent nuire à la fréquentation d’un établissement et attirer les clients d’un hôtel vers l’autre (gens mal intentionnés, concurrents, …). Pour exemple je citerai ces 2 couples d’amis qui décident d’organiser un séjour : a) Avec un coffret SmartBox (dîner régional inclus) b) Avec un bon Groupon acheté sur Internet (sans diner) mais comprenant pour 59€ : une nuitée dans une chambre double confort, un petit-déjeuner (buffet à volonté) pour 2 personnes. Pour une raison (qui nous échappe) ces deux couples n’arrivent pas à programmer leur séjour pour la même date. Au mois de Mai, les possesseurs du Bon Groupon, dont l’intention était de marchander le prix du menu et de mettre en garde (d’un ton menaçant et le doigt pointé vers la réceptionniste) d’un avis négatif qu’ils posteraient sur le Net, n’ayant pas obtenu la même réduction que lors de leur achat Groupon mettent à exécution leurs menaces. Un commentaire négatif et sans fondement auquel nous avons bien évidemment réagi (cf. droit de réponse : « Bon à lire ») apparaît alors sur votre site. Quelques mois plus tard, le deuxième couple, le…août, réserve une nuitée dans notre établissement avec leur coffret cadeau SmartBox régional qui comprend le diner. Dès leur arrivée à l’hôtel, leur comportement, quelque peu étrange, attire l’attention des clients et des employés : le papier de la confiserie d’accueil est jeté en direction de la réceptionniste qui, souriante malgré l’attitude irrévérencieuse de ces nouveaux arrivés, les accueille et leur donne toutes les informations utiles pour leur séjour. Après les avoir accompagnés jusqu’à leur chambre, elle fait part à ses collègues de l’étrangeté de ce qu’elle vient de vivre et note même que « la suite nous réserve des surprises !!! » Au moment du repas, à voix haute pour attirer l’attention des autres clients (une quinzaine de couverts/ 7 tables) le couple déverse un flux de critiques négatives (sur tout ce qui se trouve ou plus précisément qui se trouvait dans leurs assiettes car elles sont vides), lorsque la serveuse comme elle a coutume de le faire demande si « ça était ? » Les clients présents ce soir-là, interpellés par cette bruyante discussion, interviennent pour exprimer oralement et gestuellement leur satisfaction sur cet « excellent repas » mots repris textuellement de la discussion. De même, un large sourire en signe de satisfaction est adressé au chef venu dans la salle pour demander si quelque chose n’allait pas. Je me permets de noter ici qu’après avoir pris connaissance de cette critique un client présent ce même soir et qui avait désapprouvé les dires et les réactions de possesseurs de SmartBox m’a réaffirmé sa satisfaction sur son séjour dans notre établissement et le cas échéant est prêt à témoigner. Nous produirons le moment venu tous les témoignages à l’appui de ce que nous affirmons dans ce courriel. Nous attirons votre attention sur l’importance de notre demande et sur les conséquences que peuvent entrainer quelques lignes écrites à dessein pour porter préjudice à un établissement dont le seul objectif est de satisfaire ses clients, d’être à leur écoute et de répondre à leurs besoins. C’est la raison pour laquelle, je demande que cette critique, non parce qu’elle est négative mais parce qu’elle a été rédigée dans l’intention de nuire, soit effacée des avis dans les plus brefs délais. Recevez Madame, Monsieur mes cordiales salutations. Le Gérant de l’hôtel MARCHAL Le HOHWALD (Bas Rhin)
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"Très belle vue du 2è étage même si la chambre est petite. il y en a aussi avec balcon."
"endroit très calme et vue sur la nature"
"Refusez la chambre 10: odeur de canalisation et à la réception ils le savent mais la propose quand même!!!"
"propreté en priorité et une carte de menus"
"Si vous cherchez une chambre tristounette c'est l'idéal !"
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12
FOURCHETTE DE PRIX
66 $US - 100 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
marchal hotel le hohwald
ADRESSE
FranceGrand EstBas-RhinLe Hohwald
NOMBRE DE CHAMBRES
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